Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News du forum des 3rocks

Aller en bas 
+23
Lemmy Kilmister
karmeliet
Fafa55
Fab-_-
moonriver
Toriyazaki
lalou
elnorton
Rorschach
myrrhman
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
davcom
UnderTheScum
Gonzalez Bola
ELSD
Esther
Tony's Theme
bro'
shoplifter
guil
Gengis
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:46

Séb a écrit:
gengis, tu te calmes hein!
je te rappelle que j'ai fait quelques compiles, il y a des années;
bon sinon j'ai toujours pas ton colis, et je commence à  croire que tu t'es foutu de moi. c'est pas cool

par contre j'ai reçu les owen, dirty beaches et tim buckely. y a des liens de téléchargements, je pensais te les donner, mais finalement, non!
C'est vraiment des feignasses à la poste, c'est parti mardi matin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:49

ah oui quand même, à ce rythme là, ça arrivera pour le jour de l'an. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:46

88000ème message

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:14

Dark guil a écrit:
88000ème message

j'avais dit pas la peine de me réveiller avant le 88888e ! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:04

voilà on boucle ce mois de décembre à plus de 2000 messages

tous les mois de l'année sont d'ailleurs à + 2000. pas mal Wink

on verra l'année prochaine si on renouvelle l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptySam 3 Jan 2015 - 12:38

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 25 Jan - 9:52

Utilisateurs enregistrés : Azbinebrozer, davcom, Gengis, Nulladies, Otto Bahnkaltenschnitzel, RabbitIYH
Moteurs de recherche : Google

On a des invités : allez chercher une belle nappe blanche, je m'occupe de l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:43

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 25 Jan - 9:52

Utilisateurs enregistrés : Azbinebrozer, Gengis, moonriver, myrrhman, Otto Bahnkaltenschnitzel, toriyazaki, Zwaffle

Pour un mercredi matin, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptySam 7 Mar 2015 - 12:24

T'es revenu à un vieux pseudo Séb? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptySam 7 Mar 2015 - 17:25

Gengis a écrit:
T'es revenu à un vieux pseudo Séb? Pourquoi ?

parce qu'il a honte d'avoir collé 2 à BC Camplight donc il veut brouiller les pistes en changeant de pseudo.

mais je n'oublierais jamais ce lynchage en règle. j'ai les noms des gougnafiers qui l'ont sabré.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptySam 7 Mar 2015 - 19:43

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
T'es revenu à un vieux pseudo Séb? Pourquoi ?

parce qu'il a honte d'avoir collé 2 à BC Camplight donc il veut brouiller les pistes en changeant de pseudo.

mais je n'oublierais jamais ce lynchage en règle. j'ai les noms des gougnafiers qui l'ont sabré.

tu défendais pas plutôt Siscouillou (en vert et contre tous bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:16

les 2. mais Siskiyou n'avait pas besoin d'être défendu, il s'en sortait très bien tout seul. par contre BC Camplight avait besoin d'un sérieux coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:57

Tout ça pour que ce soit Twerps qui gagne. Tu aurais mieux fait de te concentrer sur Father JM.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptySam 14 Mar 2015 - 12:32

Quelqu'un a des nouvelles de Nulla ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptySam 14 Mar 2015 - 20:32

Message Facebook de cet aprem : "je reviens d'une semaine en Andalousie d'où mon absence de réponse"

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:49

Parfois, lorsque je copie l'adresse d'une image de pochette de disque provenant d'Amazon et que j'effectue cette opération avant que la mention autozip n'apparaisse sur l'image de la pochette, l'adresse copiée est super longue (une vingtaine de lignes de codes) et le forum me demande d'enregistrer un code de confirmation pour publier mon message, un truc du genre "Zk3RPef", les même codes que l'on trouve sur les pages des sites de téléchargement de fichiers. C'est rien chiant. ça vous le fait chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:53

Non, j'évite ces images avec des noms à rallonge.
Une belle petite URL, y a rien de tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:26

bientôt les 100 000 messages.
courant octobre à priori
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:13

Petite question: Les membres de la milice armée qui se sont chargés de supprimer des messages tôt le matin qui visiblement dérangent (j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs) ont-ils banni le gai luron qui avait posté le message délictueux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:21

le message de bolano machin que j'ai lu aussi tôt ce matin? il a disparu dis tu?
ben c'est pas moi!

Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:24

C'est dommage, il parlait de quoi ? On aurait pu lui répondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:29

Tony et moi avons été contacté par un membre qui s'est senti insulté dans un message.
Tony a pris les mesures qui lui ont semblé appropriées, on en a parlé tous les deux, je suis en phase avec lui.
Pas de ban pour l'instant.

On passe à autre chose ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:42

houla je me souviens meme plus du message
ça m'avait pas paru trop méchant mais bon si quelqu'un n'a pas aimé, je suis ok avec vous. pas de souci
et oui on passe à autre chose
après s'il y a des gens qui se sentent de devenir admin ou modérateur, qu'ils le fassent savoir et ils pourront intervenir sur ce genre de choses
basta
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:16

Esther a écrit:
Petite question: Les membres de la milice armée qui se sont chargés de supprimer des messages tôt le matin qui visiblement dérangent (j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs) ont-ils banni le gai luron qui avait posté le message délictueux?
Je sais pas ce qu'il te faut, ce message méprisant était une attaque personnelle envers un actif membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:25

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Petite question: Les membres de la milice armée qui se sont chargés de supprimer des messages tôt le matin qui visiblement dérangent (j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs) ont-ils banni le gai luron qui avait posté le message délictueux?
Je sais pas ce qu'il te faut, ce message méprisant était une attaque personnelle envers un actif membre du forum.

Putain, vous êtes des petites natures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:59

T'as un "sens de l'humour" spécial quand même Esther. Surtout pour réagir avec humour à un message qui n'en contenait pas le moindre. Je dis ça comme ça mais j'en ai bannis pour moins que ça sur le forum d'IRM, surtout des membres à 6 messages qui ne participent jamais de façon constructive. Que quelqu'un soit taquin, péremptoire ou même provocateur dans la façon d'exprimer ses opinions d'accord, je suis le premier à l'être et je comprends que ceux qui me connaissent mal puissent se sentir offensés parfois, d'ailleurs je m'en excuse, comme ça c'est fait. Mais là ça tenait de l'agression verbale directement à mon encontre, alors que j'ai jamais adressé la parole au bonhomme, ou pris à partie qui que ce soit d'autre ici d'ailleurs. Sans un minimum de respect entre membres j'ai pu constater ce que ça donnait dans d'autres lieux de discussion et c'est souvent le début de la fin.

Objectivement c'était puant, méprisant et gratuit, ce qui ne m'aurait pas empêché de lui faire ravaler ses étrons avec jubilation dans d'autres circonstances mais sachant que le type s'est inscrit en janvier et qu'on l'avait jamais revu, il serait sans doute pas revenu avant 6 mois pour me répondre. D'où ma prise de contact avec Tony. albino Ça en dit long aussi sur la légitimité de son intervention, même si elle avait été plus taquine que méchante... à part faire son intéressant et/ou passer sa frustration je vois pas vraiment la raison ni le but que ça pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du forum des 3rocks Empty
MessageSujet: Re: News du forum des 3rocks   News du forum des 3rocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum des 3rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du forum des 3rocks
» les stats des 3rocks
» Compile les 3rocks n°2
» stats des 3rocks (archives)
» habillage des 3rocks (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: