| Aujourd'hui sur radio3rocks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Aujourd'hui sur radio3rocks Mar 13 Jan 2009 - 18:24 | |
| allez, mettez vos plateforms boots, enfilez votre futal en cuir rouge, maquillez vos yeux, direction les seventies, hommage au glam
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Mar 13 Jan 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Mar 13 Jan 2009 - 18:59 | |
| Jolie sélection, jeune délinquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Mer 14 Jan 2009 - 10:59 | |
| c'est mercredi, c'est le jour des enfants
si je ne m'abuse, le titre de beth orton est une reprise de nina simone | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Jeu 15 Jan 2009 - 10:18 | |
| youpi, on parle d'un coffret de l'intégrale des kinks pour bientôt (dans rolling stone notamment) hop, une petite sélection audio avec un incontournable et quatre petites choses plus personnelles
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 11:06 | |
| je tiens à lever ici une petite ambiguïté : ce topic ne m'est pas réservé exclusivement tout le monde a le droit de devenir programmateur de radio3rocks ha ben y a personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 15:47 | |
| aujourd'hui, dans l'indifférence générale, j'ai décidé de réhabiliter les eighties la hype, c'est quand même de dire : "les années 80, c'était musicalement de la daube" et bien je me lève et je dis NON messieurs dames sous le vernis fluo et les badanas en éponge, vous trouverez des perles j'ai dit ma théorie, c'est que les années 80 ont peut-être accouché d'autant de grands disques que les années 70 haaa je vous entends déjà hurler à la lune : muty a chopé la berlu
les eighties, c'est l'avènement du clip, du top 50, de la frime à peu de frais, des slogans qui remplacent les idées… bref la naissance de la com' toute puissante. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas regarder derrière l'écran de fumée.
double sélection donc pour se rappeler certaines choses, et il y en a sans doute d'autres (si vous avez des suggestions, c'est le moment) un dernier mot : j'ai volontairement "oublié" un groupe qui commence par the et qui finit par smiths pour écarter d'entrée les accusations de partialité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 17:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- mute!
un sacré chef
y'a pas grand monde aujourd'hui...y a-t-il un rapport? fais péter ton top 5 années 80 john je m'engage le rapatrier en audio tears for fears Mother'S Talk talk talk Living In Another World duran duran the chauffeur cure a forest comme ça vite fait. et un peu ringard. faut bien assumer. années 80, j'écoutais tout ça. bon ok encore maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 20:42 | |
| le James, c'est des 80's ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 21:21 | |
| - jeffard a écrit:
- le James, c'est des 80's ??
l'ami tim me confirme qu'il a écrit "sit down" le 31 décembre 1989 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Ven 16 Jan 2009 - 22:44 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- mute!
un sacré chef
y'a pas grand monde aujourd'hui...y a-t-il un rapport? fais péter ton top 5 années 80 john je m'engage le rapatrier en audio tears for fears Mother'S Talk talk talk Living In Another World duran duran the chauffeur cure a forest
comme ça vite fait. et un peu ringard. faut bien assumer. années 80, j'écoutais tout ça. bon ok encore maintenant. et savoir compter jusqu'à cinq, ce sera ton prochain défi tu me trouve un dernier titre vite fait et c'est bon J'ai du aussi mal à compter jusqu'à 5, alors : Bashung Résidences Manset Matrice Neil Young Keep on rockin' (on est en 89 !) ou Coupe de Ville[url=https://www.dailymotion.com/video/x5lwon_neil-young-keep-on-rockin-in-the-fr_music] Cure Pictures of you Gamine Voilà les anges Talk Talk spirit of eden (dur de le séparer en plusieurs morceaux) |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 22:59 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- tain la mèche folle!!!
le mec a dû changer mais leur alboume était très bon à l'époque et je trouve ça n'a pas trop pris la claque musicalement avec les années un côté lloyd cole à la française | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 23:01 | |
| - Shoplifter a écrit:
- tain la mèche folle!!!
le mec a dû changer mais leur alboume était très bon à l'époque et je trouve ça n'a pas trop pris la claque musicalement avec les années
un côté lloyd cole à la française je trouve ça inécoutable. la prochaine fois que tu insultes lloyd cole comme ça je monte dans ton bled te casser la gueule. non mais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 23:07 | |
| tu veux qu'on soit amis? ça craint un peu non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 23:09 | |
| un de mes morceaux préférés de cet alboum de l'ami lloyd c'est "lost weekend" j'avais complètement bloqué sur cette chanson qui était passé un jour sur la 6 dans les années 80. ce n'était pas du tout le genre de trucs que j'écoutais mais j'ai eu le coup de foudre. jamais démenti depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 17 Jan 2009 - 23:15 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- un de mes morceaux préférés de cet alboum de l'ami lloyd c'est "lost weekend"
j'avais complètement bloqué sur cette chanson qui était passé un jour sur la 6 dans les années 80. ce n'était pas du tout le genre de trucs que j'écoutais mais j'ai eu le coup de foudre. jamais démenti depuis. lost week-end… vu dans les enfants du rock pour ma part, j'avais trouvé que le gars avait la grande classe, col roulé noir, la mélodie qui tue https://www.youtube.com/watch?v=hAx-LgaBsK8&feature=related | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Dim 18 Jan 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks | |
| |
|
| |