| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:16 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:20 | |
| - Rorschach a écrit:
- davcom a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Deezer a levé la limite de temps aussi
Bon les gars, z'avez pas compris le message ? Ce sera Deezer et pis vos gueules ah bah qd meme, un qui comprend Cela dit, je viens de m'inscrire sur Deezer. Les 12 premiers mois en version gratuite, c'est illimité Ensuite, il m'indique que ce ne sera plus que 2 heures par mois. C'est assez peu. Et aussi : Avec spotify, ça s'installe et j'ai un raccourci sur mon bureau. Avec Deezer pas. Commentkçasfait ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:26 | |
| - ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
- j'ai un compte premium chez Spotify. pas encore saisi comment écouter des albums hors connexion sur mon iPhone. une bonne âme ?
Tu a l'option synchroniser sur spotify ou alors cocher l'option hors connexion en ON.
HELP !!! sur mon PC, j'ai synchroniser / rendu disponible hors connexion quelques playlists/albums. sur mon iPhone, lorsque je veux les lire, hors connexion, j'ai droit à un très agaçant "titre indisponible, ce titre n'es tpas disponible hors connexion". que faire ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:29 | |
| aba,donner l iphone car c est de la merde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:31 | |
| - Rorschach a écrit:
- aba,donner l iphone car c est de la merde !
JAMAIS !!! je crois que c'est un problème de l'utilisateur ou de Spotify. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:31 | |
| Et ma question, elle sent le pâté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:45 | |
| Pour profiter des services de Spotify tu dois le télécharger, d'où l'icône sur ton bureau. Alors que Deezer, c'est simplement un site Internet. Mais bon, tu peux créer un raccourci sur ton bureau qui t'amènera directement sur Deezer. C'est kif kif. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:46 | |
| - bro' a écrit:
- Pour profiter des services de Spotify tu dois le télécharger, d'où l'icône sur ton bureau. Alors que Deezer, c'est simplement un site Internet. Mais bon, tu peux créer un raccourci sur ton bureau qui t'amènera directement sur Deezer. C'est kif kif.
Ok Et pour la gratuité et les limitations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:50 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Pour profiter des services de Spotify tu dois le télécharger, d'où l'icône sur ton bureau. Alors que Deezer, c'est simplement un site Internet. Mais bon, tu peux créer un raccourci sur ton bureau qui t'amènera directement sur Deezer. C'est kif kif.
Ok
Et pour la gratuité et les limitations ? les services sont assez similaires. tu n'auras plus de pub intempestives dans les 2 cas. ensuite, c'est une question d'affinités. je n'ai pas comparé leurs grilles tarifaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:03 | |
| bien la radio Roro mais ça saute dès qu'on change de page. faudra se résoudre à ouvrir une page pour écouter la radio et faire un doublon pour raconter nos conneries. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:04 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- bien la radio Roro mais ça saute dès qu'on change de page.
faudra se résoudre à ouvrir une page pour écouter la radio et faire un doublon pour raconter nos conneries. d'ou l interet de Deezer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:10 | |
| ouais vous faites comme vous voulez les gars. je vote pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:11 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
- j'ai un compte premium chez Spotify. pas encore saisi comment écouter des albums hors connexion sur mon iPhone. une bonne âme ?
Tu a l'option synchroniser sur spotify ou alors cocher l'option hors connexion en ON.
HELP !!!
sur mon PC, j'ai synchroniser / rendu disponible hors connexion quelques playlists/albums.
sur mon iPhone, lorsque je veux les lire, hors connexion, j'ai droit à un très agaçant "titre indisponible, ce titre n'es tpas disponible hors connexion".
que faire ? C'est pas possible si tu as bien le.compte.premium et que tu te connectes avec les mêmes identifants sur tn mobile.!?? Dans ce cas essaie de chopper le réseau avec ton phone et synchronise tes playlist sur ton portable. Peut être que la synchro PC-iphone ne fonctionne pas. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:12 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- ouais vous faites comme vous voulez les gars. je vote pour moi.
moi aussi je vote pour moi* *on n'est jamais si bien servi que par soi même | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:40 | |
| Ca va être dur pour moi car je suis sur mobile et quand je rafraichi ça m'envoie sur soundcloud avec page blanche puis ça bug.. bon ben salut les gars |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:55 | |
| - ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
HELP !!!
sur mon PC, j'ai synchroniser / rendu disponible hors connexion quelques playlists/albums.
sur mon iPhone, lorsque je veux les lire, hors connexion, j'ai droit à un très agaçant "titre indisponible, ce titre n'es tpas disponible hors connexion".
que faire ? C'est pas possible si tu as bien le.compte.premium et que tu te connectes avec les mêmes identifants sur tn mobile.!?? Dans ce cas essaie de chopper le réseau avec ton phone et synchronise tes playlist sur ton portable. Peut être que la synchro PC-iphone ne fonctionne pas.
j'ai bien un compte premium actif. je me connecte avec les mêmes identifiants puisque je retrouve mes playlists. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:56 | |
| Et tu as essayé de les synchroniser sur ton iphone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 22:58 | |
| J'ai eu le meme pb que toi avec la tablette, les playlist etaient bien synchro sur le PC mais j'ai du les synchro de nouveau |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 23:04 | |
| Je comprends rien à ce que vous foutez et ça m'a l'air très compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 23:08 | |
| j'essaye. j'ai quelques titres qui se sont synchronisés. je ne sais pas comment j'ai fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 23:09 | |
| - ELSD a écrit:
- J'ai eu le meme pb que toi avec la tablette, les playlist etaient bien synchro sur le PC mais j'ai du les synchro de nouveau
c'est bon je viens de comprendre. il faut en effet synchroniser des 2 côtés : iPhone et PC. Pas très intuitif...mais bien pratique quand on est à l'étranger. Tu ne vendrais une station d'accueil iPhone de bonne qualité par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 23:10 | |
| Sinon merci pour ton aide ELSD. Merci à toi aussi Gengis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 23:11 | |
| - bro' a écrit:
- j'essaye. j'ai quelques titres qui se sont synchronisés. je ne sais pas comment j'ai fais...
Sur le titre que tu ecoute il y a un petit onglet triangulaire, là tu a des options dont synchronier. Sinon quand tu cliques sur un album il y a en haut l'option.Disponible hors cnnexion et là tu choisi ON Edit : ah ok t'as trouvé |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 23:14 | |
| De rien, j'ai été involontairement une sorte de déclic quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|
| |