| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 6 Jan 2014 - 21:34 | |
| bon les mecs arrêtez la pleurniche j'ai bossé le 1er janvier qui dit mieux ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 6 Jan 2014 - 21:39 | |
| - shoplifter a écrit:
- qui dit mieux ?
mieux | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 6 Jan 2014 - 21:41 | |
| - Rorschach a écrit:
- shoplifter a écrit:
- qui dit mieux ?
mieux Donc c'est Roro qui dit "mieux". | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 6 Jan 2014 - 21:50 | |
| - shoplifter a écrit:
- bon les mecs arrêtez la pleurniche
j'ai bossé le 1er janvier qui dit mieux ? ouvrir des huîtres et déboucher des bouteilles de champagne, ce n'est pas bosser. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 6 Jan 2014 - 23:57 | |
| - Gengis a écrit:
- Rorschach a écrit:
- shoplifter a écrit:
- qui dit mieux ?
mieux Donc c'est Roro qui dit "mieux". wé il dit toujours mieux à qui mieux mieux | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 0:15 | |
| Mieux-Mieux ? l'actrice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:28 | |
| 1023 messages en une semaine va falloir vous calmer là, je n'arrive plus à suivre! je regrette presque l'époque où on avait 6 messages/jour. presque là avec le retour du boulot et le reste c'est compliqué de passer du temps ici. mais continuez les gars! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:30 | |
| Je délaisse un peu le post sur Miles Davis ces jours-ci, mais j'ai pas trop le temps. Je reprendrai en force du week-end avec 4 albums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:37 | |
| - davcom a écrit:
- Je délaisse un peu le post sur Miles Davis ces jours-ci, mais j'ai pas trop le temps. Je reprendrai en force du week-end avec 4 albums
qu'on aura pas le temps d'écouter malheureusement...tout va trop vite |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:38 | |
| Contrairement aux compils, tu n'es pas obligé de te goinfrer tout de suite. Le sujet ne va pas disparaître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:40 | |
| - davcom a écrit:
- Contrairement aux compils, tu n'es pas obligé de te goinfrer tout de suite. Le sujet ne va pas disparaître.
déjà que je n'ai pas écouté la dernière compile et que j'ai écouté au moins deux albums du mois de décembre en janvier. débordé. et c'est pas fini. bref. oui je regarderai plus tard pour Miles, parce que j'ai bien aimé certains trucs merci du boulot que tu fais Davcom. c'est vraiment bien et sympa pour nous |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:47 | |
| Bon dieu je ne fais rien de bien spécial.
Je m'amuse surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:50 | |
| - davcom a écrit:
- Bon dieu je ne fais rien de bien spécial.
Je m'amuse surtout. continue! nous aussi! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 17:57 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
- Contrairement aux compils, tu n'es pas obligé de te goinfrer tout de suite. Le sujet ne va pas disparaître.
déjà que je n'ai pas écouté la dernière compile et que j'ai écouté au moins deux albums du mois de décembre en janvier. débordé. et c'est pas fini. bref. oui je regarderai plus tard pour Miles, parce que j'ai bien aimé certains trucs merci du boulot que tu fais Davcom. c'est vraiment bien et sympa pour nous fais un effort Wilson², en tant qu'admin tu devrais dois montrer l'exemple et écouter absolument tout les disques qui passent dans les différents sujets. Idem pour les films. Idem pour les livres (ah on me signale que pour les livres tu le fais déjà...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 18:14 | |
| - guil a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
déjà que je n'ai pas écouté la dernière compile et que j'ai écouté au moins deux albums du mois de décembre en janvier. débordé. et c'est pas fini. bref. oui je regarderai plus tard pour Miles, parce que j'ai bien aimé certains trucs merci du boulot que tu fais Davcom. c'est vraiment bien et sympa pour nous fais un effort Wilson², en tant qu'admin tu devrais dois montrer l'exemple et écouter absolument tout les disques qui passent dans les différents sujets. Idem pour les films. Idem pour les livres (ah on me signale que pour les livres tu le fais déjà...) admin? moi? mais depuis quand? on aura pu me prévenir! nan sérieux je te laisse ma place si tu veux. admin, je m'en fous de l'être ou pas |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 20:53 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
nan sérieux je te laisse ma place si tu veux. c'est bien payé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 7 Jan 2014 - 22:38 | |
| - guil a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
nan sérieux je te laisse ma place si tu veux. c'est bien payé ? ben c'est Roro qui me paie en nature ou shopi une fois tous les 4/5 ans quand il passe à st étienne. toujours intéressé? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 8 Jan 2014 - 23:56 | |
| Mise en place d'un lecteur en ce moment. Le seul truc relou c est que dès que l on va recharger la page pour voir les nouveaux messages, le lecteur va repartir du début après vous avoir demandé une confirmation pour quitter la page. J'aimerai vos avis cela vous gêne ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:00 | |
| En utilisant les onglets du navigateur ça devrait le faire non ? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:00 | |
| ah non, c est bon, j ai trouvé !! en bas dans le lecteur intégré, vous avez une petite icone qui permet de faire pop up le lecteur !! Cool !! problème réglé ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:29 | |
| Ouai bon, à revoir, car un lecteur Deezer, c est top, mais si tu te log pas avec un compte, tu ne peux écouter que 30 sec par chanson...donc voilà, pas très utile, soundcloud, ca peut etre pas mal car pas besoin de compte, mais en revanche, on ne peut pas extraire le lecteur pr éviter qu il se reinitialise. il faut le faire manuellement via un click droit. Donc à réfléchir, sauf si vous avez tous un compte deezer et là, auquel cas, on s en fout et on revient à cette possibilité
A vous de voir... Pour le moment, je désactive le lecteur, je go dodo BN all | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:30 | |
| - Rorschach a écrit:
J'ai pas Deezer dans la fenêtre mais Soundcloud. C'est normal ? Peut-être es-tu encore en phase de test... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:34 | |
| ouai, j ai fait des tests avec plusieurs lecteurs Deezer me semble plus simple pr toi, faut juste que vous ayez tous un compte deezer pr en profiter pleinement. Qui n'en a pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 0:44 | |
| Pas de.compte deezer Spotify oui |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 6:58 | |
| J'en ai pas non plus. Deezer, c'est merdique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|
| |
| News du forum des 3rocks | |
|