Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: News du forum des 3rocks Mar 28 Sep 2010 - 12:31
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, jeffard, Shoplifter, Slash, Séb c'est pu bien, Tony Clifton
c'est qui slash déjà ?
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 28 Sep 2010 - 14:16
Shoplifter a écrit:
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, jeffard, Shoplifter, Slash, Séb c'est pu bien, Tony Clifton
c'est qui slash déjà ?
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 28 Sep 2010 - 17:16
je crois que notre "slash" à nous est chauve
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 28 Sep 2010 - 18:27
Séb c'est pu bien a écrit:
ha ouais ?
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 6 Oct 2010 - 17:43
Shoplifter a écrit:
ha ouais ?
ho ben du coup, il n'ose plus venir. triste.
bon sinon, on se traine pour atteindre les 25000 messages là, faut se réveiller!
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 6 Oct 2010 - 18:10
Shoplifter a écrit:
ha ouais ?
ho ben du coup, il n'ose plus venir. triste.
bon sinon, on se traine pour atteindre les 25000 messages là, faut se réveiller!
ce sera pour aujourd'hui
ou pour demain
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 6 Oct 2010 - 22:10
25 015 messages en attendant !!!!
félicitations mes cailles
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 15 Oct 2010 - 23:27
aujourd'hui c'est encore plus de circonstance
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 8:31
me dis pas que Bowie est mort !?!
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 8:55
Tony Clifton a écrit:
nan, ici c'est le topic des stats du forum. hier c'était mort, encore plus que d'habitude. Bowie est encore là mais les rumeurs sur son état de santé continuent.
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 8:59
Tony Clifton a écrit:
nan, ici c'est le topic des stats du forum. hier c'était mort, encore plus que d'habitude. Bowie est encore là mais les rumeurs sur son état de santé continuent.
Hier, pour maintenir le forum à flot, j'ai posté la bagatelle de 2 messages, dont 1 sur footeux allergique à le pelouse.
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 9:02
Tony Clifton a écrit:
OUF !
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 9:03
merci Canis, d'habitude c'était sindo' qui se dévouait pour le rôle de sauveur mais il a disparu de la circulation.
Si Gouffran est allergique à la pelouse, peut-être que la matière dont est fait le ballon incommode les joueurs du GF 38 ?
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 9:06
merci Canis, d'habitude c'était sindo' qui se dévouait pour le rôle de sauveur mais il a disparu de la circulation.
Ben moi, je mets plus de mochettes... je prends soin de vos yeux. Déjà que vous n'avez pas d'oreille Et puis, j'attends toujours mes 5 millions de dollars !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 9:21
Tony Clifton a écrit:
Ben moi, je mets plus de mochettes... je prends soin de vos yeux. Déjà que vous n'avez pas d'oreille Et puis, j'attends toujours mes 5 millions de dollars !!!!
faudrait déjà que tu donnes ton adresse non?
et puis pour les pochettes, bah tu peux reprendre le job, ça fera toujours des stats un peu moins pitoyables non?
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 16 Oct 2010 - 9:36
Tony Clifton a écrit:
faudrait déjà que tu donnes ton adresse non?
et puis pour les pochettes, bah tu peux reprendre le job, ça fera toujours des stats un peu moins pitoyables non?
Voilà, c'est fait
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 3 Nov 2010 - 16:43
si vous auriez franchi les 5000 messages aujourd'hui, vous payeriez pas un coup vous ? je pose juste la question comme ça hein
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 3 Nov 2010 - 17:15
Shoplifter a écrit:
si vous auriez franchi les 5000 messages aujourd'hui, vous payeriez pas un coup vous ? je pose juste la question comme ça hein
j'avais même pas vu tournée générale de rhum mes petits et pour fêter ça, je vais aller chercher sur le net l'album de kate perry (demande de madame...elle n'écoute plus trop talk talk ces temps ci)
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 3 Nov 2010 - 19:50
Shoplifter a écrit:
j'avais même pas vu tournée générale de rhum mes petits et pour fêter ça, je vais aller chercher sur le net l'album de kate perry (demande de madame...elle n'écoute plus trop talk talk ces temps ci)
wéééééééééééé du rhum !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est d'actualité à plus d'un titre
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 3 Nov 2010 - 20:28
Shoplifter a écrit:
Shoplifter a écrit:
wéééééééééééé du rhum !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est d'actualité à plus d'un titre
à ne pas confondre avec la déroute du Rom
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 4 Nov 2010 - 21:46
2000 messages pour ma pomme. Et l'Univers, l'air de rien, fait semblant de ne pas s'en être aperçu.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 5 Nov 2010 - 8:13
canistrellu a écrit:
2000 messages pour ma pomme. Et l'Univers, l'air de rien, fait semblant de ne pas s'en être aperçu.
La rubrique OSB c'est à côté non ???
Invité Invité
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 5 Nov 2010 - 8:47
myrrhman a écrit:
canistrellu a écrit:
La rubrique OSB c'est à côté non ???
Si, et ce topic en est le prolongement
Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 24 Nov 2010 - 16:07