| Compile les 3rocks n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 16:17 | |
| je me joins à l'interrogation de ce bon jean jisse
et je reformule ma proposition d'y a quelques jours :
une compil resserrée avec un titre chacun (celui qu'on préfère du premier trimestre 2009 par exemple)
si on est pas assez nombreux, on donne deux titres chacun mais avec objectif de ne pas dépasser 20 titres au total | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 17:16 | |
| perso je veux bien organiser à condition que jeff m'explique comment il détage les titres j'ai eu qques ennuis et je n'ai toujours pas compris ce qui n'a pas marché
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 17:27 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- perso je veux bien organiser à condition que jeff m'explique comment il détage les titres
j'ai eu qques ennuis et je n'ai toujours pas compris ce qui n'a pas marché
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader wé faudrait pas trop tarder si on veut lancer la compil avant le printemps j'envisage un buzz maximum sur le net + itw dans rock&folk + passage au grand journal de michel denizot La compil des TroisRocks ; comment elle a enterré les minables cd promo des inrocks | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 19:43 | |
| - Shoplifter a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- perso je veux bien organiser à condition que jeff m'explique comment il détage les titres
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader wé faudrait pas trop tarder si on veut lancer la compil avant le printemps j'envisage un buzz maximum sur le net + itw dans rock&folk + passage au grand journal de michel denizot
La compil des TroisRocks ; comment elle a enterré les minables cd promo des inrocks yeah ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 21:18 | |
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 22:34 | |
| - beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi oui c'est une idée aussi. mais franchement je suis curieux de savoir comment faisait Jeff. j'avais pourtant demandé à un geek, qui avait même pris le controle de mon ordi à distance pour me montrer la manip que j'ai répétée. ça m'énerveeeeeeee |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Lun 2 Mar 2009 - 23:00 | |
- beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi oui c'est une idée aussi. mais franchement je suis curieux de savoir comment faisait Jeff. j'avais pourtant demandé à un geek, qui avait même pris le controle de mon ordi à distance pour me montrer la manip que j'ai répétée. ça m'énerveeeeeeee Sauf qu'avec Winamp ou Itunes, t'as des tags qui sautent toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Mar 3 Mar 2009 - 9:51 | |
| - beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi mais voilà la solution, BB a tout bon, excellent même moi ça me gonfle un peu les blind test de toute façon | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Mar 3 Mar 2009 - 12:36 | |
| je peux essayer de voir demain si j ai 5 min | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Mar 3 Mar 2009 - 20:45 | |
- beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi oui c'est une idée aussi. mais franchement je suis curieux de savoir comment faisait Jeff. j'avais pourtant demandé à un geek, qui avait même pris le controle de mon ordi à distance pour me montrer la manip que j'ai répétée. ça m'énerveeeeeeee je faisais comme toi, sauf que pour beaucoup d'entre vous, j'avais eu des cd que j'ai passé à la moulinette .wav avant de les rebalancer en mp3. Depuis que les compiles étaient zipées et téléchargeables direct, j'ai eu des soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Mar 3 Mar 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Mar 3 Mar 2009 - 21:34 | |
| - Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi mais voilà la solution, BB a tout bon, excellent même moi ça me gonfle un peu les blind test de toute façon C'est du bon sens. Genre un extrait de l'album solo de Pete Doherty......mais quel est donc ce forumeur qui a pu choisir une telle....(à compléter) | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Mer 4 Mar 2009 - 23:46 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi mais voilà la solution, BB a tout bon, excellent même moi ça me gonfle un peu les blind test de toute façon C'est du bon sens.
Genre un extrait de l'album solo de Pete Doherty......mais quel est donc ce forumeur qui a pu choisir une telle....(à compléter) On peut essayer un truc sinon, genre vs me filez les titres et je les mixe ts en 1, style 5 titres en 1 et vs essayez de retrouver les titres cachés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Jeu 5 Mar 2009 - 13:16 | |
| - sindorei a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
on peut se donner une semaine pour décider du thème non? s'il n'y a que 20 titres, ça va aller vite pour la mettre en forme et pour l'uploader T'as qu'à pas détagger, on balance juste un titre chacun, juste pour le plaisir. On peut jouer juste sur le qui a choisi quoi mais voilà la solution, BB a tout bon, excellent même moi ça me gonfle un peu les blind test de toute façon C'est du bon sens.
Genre un extrait de l'album solo de Pete Doherty......mais quel est donc ce forumeur qui a pu choisir une telle....(à compléter) On peut essayer un truc sinon, genre vs me filez les titres et je les mixe ts en 1, style 5 titres en 1 et vs essayez de retrouver les titres cachés... on est pas chez laurent ruquier | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 Jeu 5 Mar 2009 - 17:07 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
Genre un extrait de l'album solo de Pete Doherty......mais quel est donc ce forumeur qui a pu choisir une telle....(à compléter) On peut essayer un truc sinon, genre vs me filez les titres et je les mixe ts en 1, style 5 titres en 1 et vs essayez de retrouver les titres cachés... on est pas chez laurent ruquier Ouai mais bon lol Ca ressemble plus a un blind test ce que je fais mais si des gens sont motives pr test mon mix, ca peut etre un truc en plus à coté de la compil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2 | |
| |
|
| |
| Compile les 3rocks n°2 | |
|