Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beachboy
in ze pochette



Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:02

Tunng et Pastoral Division ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:59

Live à Fip : Elysian Fields - Susheela Raman

Jeudi 3 avril à partir de 20h30 Elysian Fields et Susheela Raman, pour un nouveau Live à Fip en public et en direct

Deux artistes, deux plateaux et deux sélections Fip à voir en live.

LIVE EN DIRECT ET EN VIDEO:
http://www.fipradio.fr/evenement-live-a-fip-elysian-fields-susheela-raman
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:19

Brigitte Fontaine à Rennes. Très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:20

juste le temps d'enfiler ma combi en aluminium et je file au 104 voir Florent Marchet.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:21

On veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:25

Je sors du concert d'Elysian Fields.
Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:49

Tony's Theme a écrit:
On veut des photos !
Non pas de photo, la combi en alu reflete trop la lumiere.....
Mais le concert etait top (si on aime bambi galaxy bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:49

Breton pour pas un rond, vendredi prochain. Merci Radio Nova.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:02

Coda a écrit:
Je sors du concert d'Elysian Fields.
Excellent !


Je les vois ce soir + Eric Chenaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:48

beachboy a écrit:
Coda a écrit:
Je sors du concert d'Elysian Fields.
Excellent !


Je les vois ce soir + Eric Chenaux

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:56

Excellent Eric Chenaux, sa voix surtout, entre folk et expérimentation (jeu de guitare parfois surprenant), mais un poil court. le gars est charmant, on a passé une bonne partie du concert d'Elysian Fields côte à côte.
Elysian Fields a surtout décliné son petit dernier qui passe très bien sur scène (next year in Jerusalem !), Jennifer chante toujours aussi bien, elle a toujours la grande classe surtout dès lors que la musique se lance. Ses accolytes sont nickels, il y eut quelques baisses de tension, un public un peu bourrin (l'effet Jennifer) mais au final un bon concert
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:48

Dans la nuit de dimanche à lundi soirée Perc Trax à la Machine du Moulin Rouge avec un Anetha, Truss (MPIA3) Mondkopf et un live de Perc.

Bien sympa. Anetha c'est occupé de warm-up bien comme il faut. Puis un set de Monfkpf divisé en une première partie qui a du en frustré certains car pas très dancefloor avec une ouverture de 5 minutes très ambient (moi j'ai adoré) et une seconde partie où il envoyé du lourd histoire de chauffer avant le live de Perc qui nous en a mis pleins les oreilles (même si la sono était vraiment pas très forte, pas plus mal vu que j'avais pas pris de bouchons). Première fois que je le voit et même si je ne suis le plus grand fan de ses prods, en soirée ça a une sacrée gueule.
Je suis parti un peu avant 5h donc pas vu grand chose de Truss qui terminé la nuit mais ça avait l'air assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:30

ce soir, concert au Point FMR de Marissa Nadler (que je connais peu) et Death Vessel en 1ère partie (que je connais mieux)

vu le style de chacun, je pense que ça va sans doute être chacun seul avec sa guitare (mais un backing band ça pourrait être pas mal, notamment pour Death Vessel qui a quand même eu Sigur Ros qui a joué sur le dernier disque)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:01

Vu Barzin hier à l'espace B. J'y reviendrai. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:31

BARZIN - L'espace B

C'est sous la pluie que je suis rentré dans l'Espace B. Bon, j'avoue avoir mal lu mon billet, j'arrive donc avec une grosse heure d'avance... Du coup, je ressors et retourne dans ma bagnole, histoire de passer le temps en écoutant le premier album de Barzin. J'aime bien me mettre dans l'ambiance. 20h30, cette fois, c'est la bonne, je suis à l'heure. Pas eux. Les portes n'ouvriront finalement qu'à presque 21 h. En attendant, j'ai le loisir d'écouter une conversation d'une nénette et de son mec. La nénette demande ce que c'est le concert de ce soir. Le mec lui répond que c'est de la Lo-fi.... Je ne peux m'empêcher de sourire. Confondre la lo-fi et le slowcore et la folk, c'est assez drôle, je trouve. Bref, la première partie débute asse vite. Manolo Redondo. Pas renversant, mais pas mal.

Vient ensuite le temps de Barzin. Je peine à le reconnaître. Il va, une heure vingt durant, jouer avec sa discographie. Il interprète bien sûr, de nombreux titres de ses deux derniers albums, mais également quelques titres plus anciens. Il se lance même dans deux reprises. La mélancolie est là, mais Barzin, entre chaque chanson discute avec le public et rend la salle parfois hilare. Il nous explique notamment que nous avons un esprit large, nous les français, puisque nous ne nous occupons pas des affaires de cul de notre président, alors que chez lui, au Canada, ce serait une affaire d'état, tout comme aux états-unis. Il s'excuse auprès de Manolo Redondo de ne pas avoir écouté son set, préférant les joies du vin français, et nous explique donc être relativement ivre (entre chaque chanson, il boit une petite rasade de ce qui semble être un rosé). Il trouve le public très attentif. Une nénette lui explique que l'audience aussi est bourrée. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la salle. Selon mes calculs, nous sommes une petite quarantaine. Quel dommage. Bref, tout en finesse et en émotion, il va et vient entre ses chansons avec une émotion qui ne faiblira jamais. Après 1 h 20 de concert, il descend de l'estrade dans un tonnerre d'applaudissements et se met à deviser avec le public restant. Moi qui espérais trouvé le vinyle de son dernier opus lors de son concert, je me laisse tenter par la version CD, ainsi qu'un EP visiblement réservé aux concerts, tiré à cent exemplaires, qui contient notamment une reprise de Sparklehorse. J'hésite, et je me décide enfin à l'aborder. Je me dépatouille un peu avec mon anglais, lui demande une dédicace et discute quelques instants avec lui. Il me serre ensuite chaleureusement la main. Je repars très heureux de cette soirée tout en charme et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:39

Cool.

Je l'avais vu il y a deux ans, en duo avec une compagne à la guitare, et c'est un beau moment qui reste gravé dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:42

Esther a écrit:
BARZIN - L'espace B
En attendant, j'ai le loisir d'écouter une conversation d'une nénette et de son mec. La nénette demande ce que c'est le concert de ce soir. Le mec lui répond que c'est de la Lo-fi.... Je ne peux m'empêcher de sourire. Confondre la lo-fi et le slowcore et la folk, c'est assez drôle, je trouve.
Le mec en question, tatatin !, hé bien Esther  Rolling Eyes , c'était... moi !  cheers 
Bisous  bisous !  I love you  I love you  I love you 
Et la fille une inconnue pour moi.
Oui contre-sens absolu sur le genre !  Embarassed
J'en répondrai ce soir devant le tribunal du fofo !
En toute mauvaise foi !
Oui bon concert sinon, atypique !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:18

Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
BARZIN - L'espace B
En attendant, j'ai le loisir d'écouter une conversation d'une nénette et de son mec. La nénette demande ce que c'est le concert de ce soir. Le mec lui répond que c'est de la Lo-fi.... Je ne peux m'empêcher de sourire. Confondre la lo-fi et le slowcore et la folk, c'est assez drôle, je trouve.
Le mec en question, tatatin !, hé bien Esther  Rolling Eyes , c'était... moi !  cheers 

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Je suis écroulé derrière mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:48

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
BARZIN - L'espace B
En attendant, j'ai le loisir d'écouter une conversation d'une nénette et de son mec. La nénette demande ce que c'est le concert de ce soir. Le mec lui répond que c'est de la Lo-fi.... Je ne peux m'empêcher de sourire. Confondre la lo-fi et le slowcore et la folk, c'est assez drôle, je trouve.
Le mec en question, tatatin !, hé bien Esther  Rolling Eyes , c'était... moi !  cheers 

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Je suis écroulé derrière mon clavier
T'as pas du bricolage à faire toi ?!...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:17

Damon Albarn, en interview et en concert sur F. Inter Lundi 5 mai à 21h
Concerts du soir - Page 19 Damon1_0
En direct image et son plus d'info ici Smile
concert 21h
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:40

Azbinebrozer a écrit:
Esther a écrit:
BARZIN - L'espace B
En attendant, j'ai le loisir d'écouter une conversation d'une nénette et de son mec. La nénette demande ce que c'est le concert de ce soir. Le mec lui répond que c'est de la Lo-fi.... Je ne peux m'empêcher de sourire. Confondre la lo-fi et le slowcore et la folk, c'est assez drôle, je trouve.
Le mec en question, tatatin !, hé bien Esther  Rolling Eyes , c'était... moi !  cheers 
Bisous  bisous !  I love you  I love you  I love you 
Et la fille une inconnue pour moi.
Oui contre-sens absolu sur le genre !  Embarassed
J'en répondrai ce soir devant le tribunal du fofo !
En toute mauvaise foi !
Oui bon concert sinon, atypique !
L'histoire ! Attendue par tous les nombreux fans de Secret story ici !
Je plaide coupable mais avec circonstances aggravantes !
Sans vouloir offenser la cour, « lofi », j'avais pas du tout compris ce que ça voulait dire ! Grosses confufu...  Embarassed 
Messieurs les jurés, comprenez, je sors au moment du drame un peu stressé des ouatères pas spécialement pour hommes, qui ne fermaient pas. Je vais à l'évier lorsqu'une charmante créature que j'avais vu se rassasier dans la salle, m'interpelle « Mmmh ! Keskynien'a du monde ce soir, mon petit Monsieur ? Qui qui joue ? C'est quoi comme genre de musique ? » Là perdant tous mes moyens, je sors un nom dont mon cerveau désactivé pense qu'il présente bien : « Lofi mélancolique ! ». Oui c'est affreux, je fais mon kéké devant la belle quoi ! Peut-être un mot de bon sur deux, ce « mélancolique », messieurs les jurés, tout de même ?! Devant les yeux sceptiques de la donzelle, j'ai ensuite tenté de me rattraper par un «  mélancolique mais très chaleureux !! ha oui très très !... ». Immédiatement flairé comme un piège, clin d’œil torve, tant va la cruche qu'à la fin la belle est retournée à sa table !!

Bon c'te gag ! Surtout on aurait pu boire un coup ensemble Esther ? Pasque j'y étais vers 20 h avant que mes amis n'arrivent.
Pour la première partie je confirme Manolo Redondo du bon lo-fi folk.
Barzin j'ai aimé. Peut-être trop sage, trop proche de versions studio ? Il n'a lâché les brides de son guitariste que sur deux morceaux ? C'est que le bonhomme est animé d'une envie folle de créer une intimité si douce. Intimité c'est peut être le mot qui fédère un peu la soirée avec avant tout cette musique d'oreiller ?... puis son interrogation sur le cloisonnement vie privée/vie politique en France, ensuite sa manière décalée, ironique (parfois un peu intrusive non ?) de présenter ses musiciens, et cette volonté de lier avec le public ! Finalement le « Bisous bisous » qu'il recevra d'une charmante bouche rouge dans la salle est un juste retour... Dans une telle salle ça passait super ! Peut-être certains se seront impatientés de l'attente entre chaque morceau ? C'est un peu la limite de ce modèle, authentique, qui se démarque de l'art comme d'un suprême artifice ?... Le fond de commerce de Barzin : briser le cloisonnement de l'intime ?

Sur ce je fonce écouter ta compile ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:48

Tres bon concert d' Echo and the Bunnymen hier soir à l'Alhambra.
Ian n'a pas perdu de sa voix, il est classe ce type.
Les morceaux du dernier album sont bien passés en live.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:15

Coda a écrit:
Damon Albarn, en interview et en concert sur F. Inter Lundi 5 mai à 21h
Concerts du soir - Page 19 Damon1_0
En direct image et son plus d'info ici Smile
concert 21h

j'ai écouté, c'était chouette! pas mal de titres de son album solo puis il a pioché dans sa carrière, pas forcement les titres les plus connus (pas de Feel good inc, de girls and boys, ....). Magnifique version au piano de Out of Time de Blur.

Je suis pressé d'assister à son concert de Juillet à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:02

Une version piano d'Out of Time ? Miam. Un de mes morceaux préférés de Blur.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:12

hier soir, Shearwater à la Flèche d'Or

ça fait maintenant un bon paquet de fois que je les vois (découverts à la sortie de "Rook", je les ai vus pour chaque album) et ils ont bien assuré encore une fois

en première partie: Jesca Hoop, chanteuse folk, seule sur scène avec sa guitare... bon j'avoue n'en avoir pas retenu grand chose parce que j'ai passé tout son set à raconter mes vacances à un pote retrouvé là-bas, j'en ai aussi profité pour choper "Missing Islands", le cd de démos et outtakes de la période Rook/Golden Archipelago/Animal Joy, que je me suis fait dédicacer par Jonathan Meiburg (qui a remarqué mon tshirt Okkervil River et que j'ai fait marrer en lui disant que je mettais toujours un tshirt Okkervil River aux concerts de Shearwater et un tshirt Shearwater aux concerts d'Okkervil River...)

sinon la Flèche d'Or était quand même pas des masses remplie, ce que je trouve dommage parce que j'ai l'impression qu'après un engouement certain à l'époque de "Rook", beaucoup ont fini par se désintéresser du groupe (beaucoup sur ce forum déjà) alors qu'ils ne déméritent pas tant que ça sur leurs derniers disques

je reconnais que le groupe qui jouait hier soir n'était pas vraiment le même que celui de "Rook": la formation elle-même ayant complètement changée (à part Jonathan Meiburg qui reste, exit Thor et Kimberley), à l'exception du batteur/producteur Danny Reich, je me souviens même pas que les autres aient été là lors de la précédente tournée

bonne surprise: Jesca Hoop s'est jointe au groupe (clavier, percus, chant) et sa présence féminine est un apport bienvenu (comparé à la version entièrement masculine du groupe de la tournée d'il y a 2 ans)

le groupe a totalement assuré sur scène, piochant dans sa discographie depuis "Rook" jusqu'au "Fellow travelers" dont ils joueront la moitié des morceaux: ça fait toujours plaisir de ré-entendre des bijoux comme "Home life" ou "Rooks" (petit regret d'être à peu près sûr de ne jamais ré-entendre "leviathan, bound" sur scène puisque Thor ne jouera plus avec eux)

sinon j'avais bien aimé "Fellow Travelers" sur disque mais sans être ultra-enthousiaste et comme souvent, c'est seulement à l'écoute des morceaux en live que je commence à vraiment les apprécier: ça n'a pas manqué hier soir et je réécoute des titres comme "ambiguity" avec beaucoup plus d'intérêt

c'est même finalement le reproche que je ferais au disque: ils auraient mieux fait d'enregistrer uniquement des versions live de ces reprises, elles y auraient beaucoup gagner en intensité ("ambiguity" notamment était magnifique en live, proche en émotion d'un titre comme "I was a cloud")

petit point que j'ai remarqué: Jonathan n'est quasiment jamais monté dans les aigus, à chaque fois qu'il y avait un passage où ça montait, il s'arrangeait pour le chanter différemment... je sais pas s'il voulait préserver sa voix ou s'il y avait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:39

elnorton a écrit:
Une version piano d'Out of Time ? Miam. Un de mes morceaux préférés de Blur.

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: