| Concerts du soir | |
|
+23EdouardEdb Zwaffle moonriver lalou Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger guil davcom Arcadien Coda bro' myrrhman Gengis Rorschach Tony's Theme Aria Bilboquet jeffard shoplifter beachboy karmeliet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Mai 2014 - 14:39 | |
| - elnorton a écrit:
- Une version piano d'Out of Time ? Miam. Un de mes morceaux préférés de Blur.
Pareil! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Mai 2014 - 20:16 | |
| - Zwaffle a écrit:
sinon la Flèche d'Or était quand même pas des masses remplie, ce que je trouve dommage parce que j'ai l'impression qu'après un engouement certain à l'époque de "Rook", beaucoup ont fini par se désintéresser du groupe C'est pour moi très logique. A l'instar d'Okervill, c'est devenu à chier. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Mai 2014 - 20:42 | |
| - Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
sinon la Flèche d'Or était quand même pas des masses remplie, ce que je trouve dommage parce que j'ai l'impression qu'après un engouement certain à l'époque de "Rook", beaucoup ont fini par se désintéresser du groupe C'est pour moi très logique. A l'instar d'Okervill, c'est devenu à chier. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 8 Mai 2014 - 20:54 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 8 Mai 2014 - 23:29 | |
| le samedi 5 juillet j'honorerai les Nuits de Fourvière de ma présence pour assister au concert de Damon Albarn.
qui en sera ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 11 Mai 2014 - 15:44 | |
| - bro' a écrit:
- le samedi 5 juillet j'honorerai les Nuits de Fourvière de ma présence pour assister au concert de Damon Albarn.
qui en sera ? Rahhh, ça me fait trop loin pour une soirée, mais vraiment l'affiche me fait grandement envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 11 Mai 2014 - 15:46 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- le samedi 5 juillet j'honorerai les Nuits de Fourvière de ma présence pour assister au concert de Damon Albarn.
qui en sera ? Rahhh, ça me fait trop loin pour une soirée, mais vraiment l'affiche me fait grandement envie. bro' t'invitera chez lui et moi aussi ensuite |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 11 Mai 2014 - 16:24 | |
| - Desmond Hume a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
qui en sera ? Rahhh, ça me fait trop loin pour une soirée, mais vraiment l'affiche me fait grandement envie. bro' t'invitera chez lui et moi aussi ensuite OK, c'est cool pour toi, j'attends maintenant l'invit de Bro'. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 12 Mai 2014 - 17:32 | |
| demain soir j'irai sans doute (pas encore acheté mes billets) à la Maroquinerie: concert de Paus + Birth of Joy + Joycut
les 2e et 3e me sont complètement inconnus mais Paus, groupe portugais assez proche dans le style de Battles (morceaux joués à 2 batteries-1 basse-1 clavier, expérimentaux mais accrocheurs) qui m'avait fait trèèèèès bonne impression à Primavera l'an dernier | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 12 Mai 2014 - 20:15 | |
| Pfff je viens de me coltiner la famille à la maison pendant une semaine (la frangine, le beauf et leurs garanias bien stéphanois...) et je respire enfin! A charge de revanche c'est moi qui monterai qques jours début juillet et je vais sans doute faire un tour à l'amphithéatre de Fourvière mais ce sera le 6 juillet (Mogwai, Timber Timbre) ou le 9 (Titi Robin ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 13 Mai 2014 - 19:08 | |
| - Gengis a écrit:
- Desmond Hume a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
qui en sera ? Rahhh, ça me fait trop loin pour une soirée, mais vraiment l'affiche me fait grandement envie. bro' t'invitera chez lui et moi aussi ensuite OK, c'est cool pour toi, j'attends maintenant l'invit de Bro'. je t'invite bien volontiers mon bon Gengis. quoi de mieux que débuter tes 2 mois de vacances par la découvertes des petits plaisirs foreziens ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 14 Mai 2014 - 13:36 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Desmond Hume a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
qui en sera ? Rahhh, ça me fait trop loin pour une soirée, mais vraiment l'affiche me fait grandement envie. bro' t'invitera chez lui et moi aussi ensuite OK, c'est cool pour toi, j'attends maintenant l'invit de Bro'. je t'invite bien volontiers mon bon Gengis. quoi de mieux que débuter tes 2 mois de vacances par la découvertes des petits plaisirs foreziens ? Parfait. Alors pourrais-tu stp, me faire parvenir quelques clichés de ton chez toi et du personnel de maison (en tenue règlementaire cela va sans dire) car ma femme et moi avons l'habitude de commencer nos 2 mois de repos par un séjour préparatoire en résidence grand standing (hôtel sur la plage, palace…) ? | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 16 Mai 2014 - 17:19 | |
| Attention le vieux enchaine et va tous vous enterrer, tas d'encroutés ! Après les 20 ans de l'EMB, espace Mickaeeel Berger à Sannois, et du groupe Les ogres de barbacks (ambiance "On est tous des dangereux arnarchistes nous les gentils instits !") la semaine dernière, ce soir High Tone de la dub machin-truc française M'sieur ! Ça va encore bouger ! Si vous pouviez m'envoyer les mots clés, les bons genres à citer... Please help ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 16 Mai 2014 - 20:08 | |
| Les Ogres de Barback et High-Tone : au secours ! | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Mai 2014 - 8:21 | |
| Hier soir j'ai revu Madensuyu, toujours aussi excellent Par contre la salle était presque vide mais les mecs nous ont quand même fait un show du feu de dieu ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Mai 2014 - 9:16 | |
| Oui, et désolé de t'avoir laissé choir, mais bon, pas eu vraiment le choix | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Mai 2014 - 9:27 | |
| - davcom a écrit:
- Oui, et désolé de t'avoir laissé choir, mais bon, pas eu vraiment le choix
Pas de souci En plus il y avait la fête de la bière sur la grand place de Mons Et ton vernissage pour aveugle ça c'est bien passé | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Mai 2014 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Mai 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Mai 2014 - 9:38 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Oui, et désolé de t'avoir laissé choir, mais bon, pas eu vraiment le choix
Pas de souci En plus il y avait la fête de la bière sur la grand place de Mons Et ton vernissage pour aveugle ça c'est bien passé Je me suis fait chier comme un rat mort, excepté le fait que j'ai revu, par hasard, un couple de copains que je n'avais plus revu depuis quelques années. On a bu des coups, et ils nous ont invité à aller manger un bout chez eux ce soir.
Donc, la soirée n'a pas été tout à fait perdue Cool, marrant moi aussi j'ai revu un couple d'amis que je n'avais plus vu depuis... 20 ans !!! C'est là qu'on se rend compte qu'on vieilli Ici il s'agissait plutôt de 5 ou 6 ans. Et le pire, c'est qu'ils habitent à 3 pâtés de maisons de chez moi. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 20 Mai 2014 - 9:57 | |
| concert de Minor Alps hier soir à la Flèche d'Or
Minor Alps, c'est Matthew Caws de Nada Surf et Juliana Hatfield
leur disque est un petit bijou de pop chantée à 2 qui rattrape un peu les derniers albums de Nada Surf qui étaient sympa sans plus
sur scène, ils sont tous les 2 à la guitare acoustique (ou au clavier pour la miss) et c'est très chouette
forcément en acoustique, c'est souvent calme mais ils alternent avec quelques reprises et des morceaux de Nada Surf (que des morceaux de "Let Go" d'ailleurs)
ça sera pas le concert de l'année mais c'était très cool, Matthew (qui parle français absolument parfait) m'a dédicacé mon cd, j'en ai profité pour lui dire que j'avais repris "Inside Of Love" au mariage de ma soeur (fan #1 de Nada Surf, elle les a vus au moins 15 fois sur scène) | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 23 Mai 2014 - 6:59 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 25 Mai 2014 - 9:51 | |
| Brian Jonestown Massacre à La Carène. Après une 1ère partie sympathique mais anecdotique (bon, ok, j'ai surtout oublié le nom du groupe), les 8 Brian Jonestown Massacre, Newcombe et Gion en tête arrivent sur scène et c'est parti pour 1h30-2h00 de leurs "tubes"en oubliant sciemment qu'ils viennent de sortir un nouvel album pourtant très bon. Le concert passe tout seul, c'est carré, ils ont l'air heureux d'être ensemble, le public réagit au quart de tour et à part quelques coups de moins bien, ce fut nickel....enfin ce concert, c'est surtout ma rencontre avec Powderfinger, comme quoi ce forum n'est pas juste un repaire de vieilles connasses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 25 Mai 2014 - 10:20 | |
| Pas un seul titre du dernier ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|