| Compile des 3rocks volume 1 | |
|
+4Aria shoplifter Gengis jeffard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 8 Déc 2008 - 9:48 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- reçu la sélection de l'ami BB qui comme prévu déchire tout.
m'est avis que le top va être facile à faire. je vais virer tous vos titres minables, garder ceux de BB et les miens. basta. tu vois jeff, c'est facile de faire une compile!
bon sinon, j'attends toujours les réponses de power, des filles et d'éventuels autres participants. je propose d'uploader la compile quelques jours après Noël si ça vous va. oui gengis, on va te l'envoyer... vu qu'on a pas trop trop de titres, je vous laisserai jusqu'au 15 janvier pour rendre les copies. c'est vu? à + Heu t'aurais pas besoin d'un ministre de la relance pour motiver les derniers participants à ce jeu ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 8 Déc 2008 - 9:49 | |
- oui gengis, on va te l'envoyer...
Je la téléchargerai chez ma belle-soeur va. | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 9 Déc 2008 - 21:42 | |
| Bon, on s'enc... ou on joue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 9 Déc 2008 - 22:25 | |
| - karmeliet a écrit:
- Bon, on s'enc... ou on joue?
t'es rien pressé! on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mer 10 Déc 2008 - 20:25 | |
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mer 10 Déc 2008 - 20:30 | |
| - Bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mer 10 Déc 2008 - 20:40 | |
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti j'aime bien quand on se mélange. | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 1:04 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti j'aime bien quand on se mélange. pareil, dommage que koopa ne joue pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 11:44 | |
| ça y est je me suis mélangé avec koopa qui a finalement décidé de jouer. je peux maintenant vous la laisser.
on attend toujours la réponse définitive du sieur langue pendue |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 11:48 | |
- ça y est je me suis mélangé avec koopa qui a finalement décidé de jouer.
je peux maintenant vous la laisser. je ne vous regarderai plus jamais de la même façon, tout les deux... mais merci quand même. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 12:15 | |
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti C'est qui Koopa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 17:52 | |
| - Gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti C'est qui Koopa ? Sympa, ça commence bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 19:05 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti C'est qui Koopa ? Sympa, ça commence bien ... tu sais gengis a des ennuis en ce moment, il vit chez ses beaux parents, c'est une sacrée excuse non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 19:25 | |
- lille skildpadde a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti C'est qui Koopa ? Sympa, ça commence bien ... tu sais gengis a des ennuis en ce moment, il vit chez ses beaux parents, c'est une sacrée excuse non? euh non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 19:39 | |
| si si je t'assure il est tellement mal qu'il a mis quasiment 6 mois à me faire un petit cd de données de son boulot (on a la même classe cette année) |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 11 Déc 2008 - 19:41 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- lille skildpadde a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
t'es rien pressé!
on attend les titres de power² et des filles. dès que j'ai ça, je fais le mix et j'uploade. je déteste quand on me fait attendre. pour l'instant il y a 8 participants dont j'ai les titres. si vous voulez commencer pourquoi pas. koopa ne jouera pas. power² je ne sais pas trop ce qu'il fait. ça vous va si on se donne jusqu'à la fin de semaine? ensuite je mélange le tout et c'est parti C'est qui Koopa ? Sympa, ça commence bien ... tu sais gengis a des ennuis en ce moment, il vit chez ses beaux parents, c'est une sacrée excuse non? euh non. sayé y nous l'a vexée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 12 Déc 2008 - 11:21 | |
| J'avais complètement zappé, je m'y mets ce week end si c'est possible ! Désolée mon colonel ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 12 Déc 2008 - 13:09 | |
- si si je t'assure il est tellement mal qu'il a mis quasiment 6 mois à me faire un petit cd de données de son boulot (on a la même classe cette année)
Tu l'as pas encore ce CD, d'ici qu'ils se mettent en grève les postiers. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 12:10 | |
| Bon, c'en est où au juste de cette compile ? Colo, un petit point steuplé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon, c'en est où au juste de cette compile ? Colo, un petit point steuplé !
reçu les titres de canistrellu qui se joint à nous suite à ma demande par MP reçu les titres de langue fendue aussi en attente de notorious truc qui devait les faire passer ce week end...on lui accorde un délais jusqu'à dimanche 12h. j'essaye de vous mettre un lien dimanche soir. ou alors après les fêtes. à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 18:59 | |
- Gengis a écrit:
reçu les titres de canistrellu qui se joint à nous suite à ma demande par MP reçu les titres de langue fendue aussi
en attente de notorious truc qui devait les faire passer ce week end...on lui accorde un délais jusqu'à dimanche 12h. j'essaye de vous mettre un lien dimanche soir. ou alors après les fêtes. à suivre En effet, j'ai proposé 5 titres ...sans Kim Wilde (peut-être Julie Piétri ?) Un prochain thème peut-être pour le forum : quelles chansons honteuses sifflotons-nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 19:12 | |
| - canistrellu a écrit:
- Gengis a écrit:
reçu les titres de canistrellu qui se joint à nous suite à ma demande par MP reçu les titres de langue fendue aussi
en attente de notorious truc qui devait les faire passer ce week end...on lui accorde un délais jusqu'à dimanche 12h. j'essaye de vous mettre un lien dimanche soir. ou alors après les fêtes. à suivre En effet, j'ai proposé 5 titres ...sans Kim Wilde (peut-être Julie Piétri ?)
Un prochain thème peut-être pour le forum : quelles chansons honteuses sifflotons-nous ? duran duran, paul young... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 19:17 | |
| - canistrellu a écrit:
- Gengis a écrit:
en attente de notorious truc qui devait les faire passer ce week end...on lui accorde un délais jusqu'à dimanche 12h. j'essaye de vous mettre un lien dimanche soir. ou alors après les fêtes. à suivre En effet, j'ai proposé 5 titres ...sans Kim Wilde (peut-être Julie Piétri ?)
Un prochain thème peut-être pour le forum : quelles chansons honteuses sifflotons-nous ? hé biquette! pendant que t'es là, faut poster. à part ton top 25, tu racontes quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 19:42 | |
| - Gengis a écrit:
au fait, vous voulez par équipe ou individuel? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 21:16 | |
- Gengis a écrit:
au fait, vous voulez par équipe ou individuel? Individuel, se mélanger, c'est sale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 22:02 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
au fait, vous voulez par équipe ou individuel? Individuel, se mélanger, c'est sale c'est pas ce que tu disais quand on s'est mélangé il y a peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 | |
| |
|
| |
| Compile des 3rocks volume 1 | |
|