| Compile des 3rocks volume 1 | |
|
+4Aria shoplifter Gengis jeffard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:26 | |
| - Gengis a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
- Vous m'envoyez chacun 5 titres préférés. Cela fera une petite compile écoutable sans trop de longueurs.
Merdes de 15 minutes, chansons chiantes comme la chiasse et hymnes tecktonik strictement interdites.
Envoyez moi votre liste sur MP ou carrément des fichiers mp3 via soulseek (mon pseudo : genffranssouah) ou un lien megaupload en MP, merci ! petit changement. comme Jeff avait envie de jouer, je lui ai proposé de prendre en charge cette compile. donc c'est à moi que vous envoyez finalement les titres détagés ou pas, je m'en fous.
ici: johnkaltenbrunner@yahoo.fr
pensez à bien mettre votre nom du forum parce que les adresses à la con comme la mienne...pas sûr de reconnaître. holà holà, c'est réglo ça ? mais jeff, tu as déjà vu tous nos titres non ? non, j'ai envoyé sans vraiment regarder (je promets). Y'a que deux titres de Gengis dont je me rappelle - car je connaissais bien ces titres. Jeffard et moi, on est comme des frères. et moi je suis le petit dernier qu'on cache... Toi, t'es comme un père pour moi. bon c'est pas fini, de se tailler des pipes les enfants !? je t'envoi ça ce soir Johnny, par contre c'est quoi le but exactement, on met les 5 plus grands chefs d'œuvre que l'on ai jamais entendu ou juste les 5 pur titres qui nous font vibrer sur le moment ? Parce que pour mon premier top 25 j'ai opté pour la seconde option et me suis fait lynché... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:31 | |
| - Aria a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
- Vous m'envoyez chacun 5 titres préférés. Cela fera une petite compile écoutable sans trop de longueurs.
Merdes de 15 minutes, chansons chiantes comme la chiasse et hymnes tecktonik strictement interdites.
Envoyez moi votre liste sur MP ou carrément des fichiers mp3 via soulseek (mon pseudo : genffranssouah) ou un lien megaupload en MP, merci ! petit changement. comme Jeff avait envie de jouer, je lui ai proposé de prendre en charge cette compile. donc c'est à moi que vous envoyez finalement les titres détagés ou pas, je m'en fous.
pensez à bien mettre votre nom du forum parce que les adresses à la con comme la mienne...pas sûr de reconnaître. holà holà, c'est réglo ça ? mais jeff, tu as déjà vu tous nos titres non ? non, j'ai envoyé sans vraiment regarder (je promets). Y'a que deux titres de Gengis dont je me rappelle - car je connaissais bien ces titres. Jeffard et moi, on est comme des frères. et moi je suis le petit dernier qu'on cache... Toi, t'es comme un père pour moi. bon c'est pas fini, de se tailler des pipes les enfants !?
je t'envoi ça ce soir Johnny, par contre c'est quoi le but exactement, on met les 5 plus grands chefs d'œuvre que l'on ai jamais entendu ou juste les 5 pur titres qui nous font vibrer sur le moment ? Parce que pour mon premier top 25 j'ai opté pour la seconde option et me suis fait lynché... le aria se fait des plus familiers le voilà ti pas qu'il appelle notre colo "Johnny" et qu'il accuse d'attouchement la moitié du forum bon, tes cinq titres ? tu fait comme tu veux je crois | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:41 | |
| - Shoplifter a écrit:
- j'ai récupéré les titres de
- gengis - karmi - muty - jeffard
les autres, faut vous décider. les filles vous jouez ou pas? ça serait sympa... que font bro' et zuf? Aria? Potter? et BB bon dieu, il joue ou pas (il vaudrait mieux parce que vu la faiblesse de vos titres, je ne vois que lui pour remonter le niveau!!) quoi ? je t'ai rien envoyé ça prouve bien que c'est magouille et compagnie si vous voulez mon avis ma bonne dame bon tant mieux en même temps j'ai plus rien à faire comme ça j'ai renvoyé les liens d'upload au colo. | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:42 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
pensez à bien mettre votre nom du forum parce que les adresses à la con comme la mienne...pas sûr de reconnaître. holà holà, c'est réglo ça ? mais jeff, tu as déjà vu tous nos titres non ? non, j'ai envoyé sans vraiment regarder (je promets). Y'a que deux titres de Gengis dont je me rappelle - car je connaissais bien ces titres. Jeffard et moi, on est comme des frères. et moi je suis le petit dernier qu'on cache... Toi, t'es comme un père pour moi. bon c'est pas fini, de se tailler des pipes les enfants !?
je t'envoi ça ce soir Johnny, par contre c'est quoi le but exactement, on met les 5 plus grands chefs d'œuvre que l'on ai jamais entendu ou juste les 5 pur titres qui nous font vibrer sur le moment ? Parce que pour mon premier top 25 j'ai opté pour la seconde option et me suis fait lynché... le aria se fait des plus familiers le voilà ti pas qu'il appelle notre colo "Johnny" et qu'il accuse d'attouchement la moitié du forum bon, tes cinq titres ? tu fait comme tu veux je crois ce fané de La Tulipe m'avais vraiment traumatisé sur ce coup et je fais encore des crises... en tout cas je me demande plus pourquoi il est pas dans un forum privé aujourd'hui. bon ok, ce soir sans faute | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:43 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
je t'envoi ça ce soir Johnny, par contre c'est quoi le but exactement, on met les 5 plus grands chefs d'œuvre que l'on ai jamais entendu ou juste les 5 pur titres qui nous font vibrer sur le moment ? Parce que pour mon premier top 25 j'ai opté pour la seconde option et me suis fait lynché... le aria se fait des plus familiers le voilà ti pas qu'il appelle notre colo "Johnny" et qu'il accuse d'attouchement la moitié du forum bon, tes cinq titres ? tu fait comme tu veux je crois ce fané de La Tulipe m'avais vraiment traumatisé sur ce coup et je fais encore des crises... en tout cas je me demande plus pourquoi il est pas dans un forum privé aujourd'hui.
bon ok, ce soir sans faute 5 titres que tu aimes - et tant qu'à faire, des titres pas méga connus qu'on puisse faire des découvertes, sait-on jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 14:24 | |
| en ce moment je suis dans un trip baroque... la faute à une compil que j'avais chopé je sais plus où... La compil des troisrocks n'est pas sectaire au point de passer à côté d'un pur moment de bonheur ? |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 14:32 | |
| - Henry Potter a écrit:
- en ce moment je suis dans un trip baroque... la faute à une compil que j'avais chopé je sais plus où... La compil des troisrocks n'est pas sectaire au point de passer à côté d'un pur moment de bonheur ?
il y a un véto sur les morceaux de quinze minutes je crois ton morceau doit faire les 2 minutes 15 réglementaires, sinon on pourra pas passer à la radio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 16:49 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Henry Potter a écrit:
- en ce moment je suis dans un trip baroque... la faute à une compil que j'avais chopé je sais plus où... La compil des troisrocks n'est pas sectaire au point de passer à côté d'un pur moment de bonheur ?
il y a un véto sur les morceaux de quinze minutes je crois ton morceau doit faire les 2 minutes 15 réglementaires, sinon on pourra pas passer à la radio où ça un véto?? bilbo est là? (je ne demande pas de note hein) et non potter, y'avait véto avec jeff mais depuis qu'il m'a refilé le bébé, les morceaux de 15 mn sont les bienvenus. tu fais comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 16:58 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
je t'envoi ça ce soir Johnny, par contre c'est quoi le but exactement, on met les 5 plus grands chefs d'œuvre que l'on ai jamais entendu ou juste les 5 pur titres qui nous font vibrer sur le moment ? Parce que pour mon premier top 25 j'ai opté pour la seconde option et me suis fait lynché... le aria se fait des plus familiers le voilà ti pas qu'il appelle notre colo "Johnny" et qu'il accuse d'attouchement la moitié du forum bon, tes cinq titres ? tu fait comme tu veux je crois tain il se croit où le nouveau là. tu te calmes et vite! pour tes titres, tu fais effectivement comme tu veux. mute arrête de m'appeler colo et j'arrête de t'appeler Mute! |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 17:13 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
je t'envoi ça ce soir Johnny, par contre c'est quoi le but exactement, on met les 5 plus grands chefs d'œuvre que l'on ai jamais entendu ou juste les 5 pur titres qui nous font vibrer sur le moment ? Parce que pour mon premier top 25 j'ai opté pour la seconde option et me suis fait lynché... le aria se fait des plus familiers le voilà ti pas qu'il appelle notre colo "Johnny" et qu'il accuse d'attouchement la moitié du forum bon, tes cinq titres ? tu fait comme tu veux je crois tain il se croit où le nouveau là. tu te calmes et vite!
pour tes titres, tu fais effectivement comme tu veux.
mute arrête de m'appeler colo et j'arrête de t'appeler Mute! ben j'aime bien que tu m'appelle mute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 17:37 | |
| ok mais moi je n'aime plus le Colo, c'était une lopette trop gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 17:47 | |
- ok mais moi je n'aime plus le Colo, c'était une lopette trop gentille.
hi hi hi hi, tu roules pas un peu des mécaniques là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 17:52 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ok mais moi je n'aime plus le Colo, c'était une lopette trop gentille.
hi hi hi hi, tu roules pas un peu des mécaniques là pfff bien sûr que si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 18:38 | |
| je récapitule j'ai les titres de:
jeff bro karmi gengis mute/ shoplifter aria
qui d'autre joue ? les filles? BB? power²?
des mp sont partis pour certains d'entre vous pour quelques précisions concernant votre sélection. j'attends vos réponses.
Dernière édition par John Kaltenbrunner le Jeu 4 Déc 2008 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 18:40 | |
- je récapitule
j'ai les titres de:
jeff bro karmi gengis mute/ shoplifter
qui d'autre joue à part Aria dont on attend la liste en fin de semaine? les filles? BB? power²?
des mp sont partis pour certains d'entre vous pour quelques précisions concernant votre sélection. j'attends vos réponses. herr kaltenbrunner ne lit pas bien l'anglais | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 20:20 | |
| ok c'est en train d'uploadé...
pour ma part ca sera "rock'n'roll baby !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 20:36 | |
| - Aria a écrit:
- ok c'est en train d'uploadé...
pour ma part ca sera "rock'n'roll baby !!!" voilà une bonne nouvelle j'attends ton lien |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:01 | |
| oué bin ca à déconné le temps que j'aille bouffer, je recommence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:06 | |
| Je suis overbooké sa race, ce WE, c'est pas trop tard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:08 | |
| - beachboy a écrit:
- Je suis overbooké sa race, ce WE, c'est pas trop tard ?
sa race, y'a plus que toi pour sauver la compile alors oui ça peut attendre ce week! |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:09 | |
| - beachboy a écrit:
ééh l'aut' !
Dernière édition par Aria le Jeu 4 Déc 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:09 | |
- beachboy a écrit:
sa race, y'a plus que toi pour sauver la compile alors oui ça peut attendre ce week! Faut detagger ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:10 | |
| - beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
sa race, y'a plus que toi pour sauver la compile alors oui ça peut attendre ce week! Faut detagger ou pas ? nan, je m'en occupe |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:16 | |
- beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
sa race, y'a plus que toi pour sauver la compile alors oui ça peut attendre ce week! Faut detagger ou pas ? nan, je m'en occupe Cool, je vais vous faire un truc aux p'tits oignons, les aminches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:21 | |
| je compte franchement sur toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 | |
| |
|
| |