| Compile des 3rocks volume 1 | |
|
+4Aria shoplifter Gengis jeffard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 13:19 | |
| Est-ce qu'il y a des équipes pour ce top 1 ? Et si oui, où ? Et pas DMC hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 13:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Est-ce qu'il y a des équipes pour ce top 1 ? Et si oui, où ? Et pas DMC hein ?
honneur à l'ancien organisteur JEFFARD sera avec GENGIS si ce dernier se dégotte une connexion, ça peut le faire. et si Jeff apprend à faire le tri dans ses MP aussi. BB, le roi des compiles aura l'honneur de jouer à la poupée avec koopa Canistrellu, le petit nouveau....aie, il est pour qui celui là? et c'est Karmi qui s'y colle. les 2 K ensemble. espérons que canistrellu tienne la karmeliet et autres bières du nord. Muty, notre chef adoré (m'a demandé en MP une fille pour changer un peu) et il sera donc avec notre chère MIGY/ NOTORIOUS LANDLADY Bro a demandé une fille aussi...mais toutes les demandes ne peuvent être satisfaites, ce sera donc ARIA enfin, HENRY POTTER avec LANGUE TENDUE. voilà. |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 16:36 | |
| de toutes façons, à part mes 5 morceaux, cette compilation est un affront au bon goût. C'est pathétique, sa chatte. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 17:52 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Gengis a écrit:
- Est-ce qu'il y a des équipes pour ce top 1 ? Et si oui, où ? Et pas DMC hein ?
honneur à l'ancien organisteur
JEFFARD sera avec GENGIS si ce dernier se dégotte une connexion, ça peut le faire. et si Jeff apprend à faire le tri dans ses MP aussi.
Avec Jeff, on va travailler à l'ancienne : K7 audio pour la compile et courrier papier pour les résultats. Un bon retour aux fondamentaux ne fera pas de mal. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 18:05 | |
| - Gengis a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Gengis a écrit:
honneur à l'ancien organisteur
JEFFARD sera avec GENGIS si ce dernier se dégotte une connexion, ça peut le faire. et si Jeff apprend à faire le tri dans ses MP aussi.
Avec Jeff, on va travailler à l'ancienne : K7 audio pour la compile et courrier papier pour les résultats. Un bon retour aux fondamentaux ne fera pas de mal. La belle-doche de Gengis en est encore au Minitel. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 18:07 | |
- beachboy a écrit:
- Bon, plus qu'un bout et je vais me lancer dans l'écoute de cette fameuse 1ere compile
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 20:56 | |
| - jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bon, plus qu'un bout et je vais me lancer dans l'écoute de cette fameuse 1ere compile
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. Langue Fendue traîne quelques casseroles, en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 21:02 | |
| - beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. Langue Fendue traîne quelques casseroles, en effet n'imp'. Mes morceaux sont à l'image de ma bite.J'en dirai pas plus | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 21:13 | |
| - langue_fendue a écrit:
- beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. Langue Fendue traîne quelques casseroles, en effet n'imp'. Mes morceaux sont à l'image de ma bite.J'en dirai pas plus Sans saveur ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 21:53 | |
- beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. Langue Fendue traîne quelques casseroles, en effet n'imp'. Mes morceaux sont à l'image de ma bite.J'en dirai pas plus plutôt mous donc ces morceaux de choix. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 21:54 | |
- beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. Langue Fendue traîne quelques casseroles, en effet n'imp'. Mes morceaux sont à l'image de ma bite.J'en dirai pas plus moisis ? | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 6 Jan 2009 - 21:55 | |
| - beachboy a écrit:
- langue_fendue a écrit:
- beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! Lulu la nantaise, on l'encule à sec, ça la déridera. je parie que ses morceaux sont les plus inécoutables - à ce propos, y'a un vieux hard rock FM proprement inécoutable sur cette compile, je sais plus le numéro, j'ai failli rendre mon choco BN dans la bagnole en entendant autant de laideur. Langue Fendue traîne quelques casseroles, en effet n'imp'. Mes morceaux sont à l'image de ma bite.J'en dirai pas plus Sans saveur ? pincettes, colo et bboy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 20 Jan 2009 - 19:58 | |
| plus qu'une dizaine de jours pour me rendre vos grilles mes cochons. je préfère d'ailleurs recevoir ça en MP. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 20 Jan 2009 - 20:19 | |
| vu que j'ai trouvé 80 % des titres, j'espère que mon partenaire qui ne donne pas signe de vie aura bossé un peu .... |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 20 Jan 2009 - 21:54 | |
- plus qu'une dizaine de jours pour me rendre vos grilles mes cochons.
je préfère d'ailleurs recevoir ça en MP. merci. On n'allait pas te l'envoyer en recommandé non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 20 Jan 2009 - 22:10 | |
| - beachboy a écrit:
je préfère d'ailleurs recevoir ça en MP. merci. On n'allait pas te l'envoyer en recommandé non plus ! oh ça va hein BB! c'est ma fête aujourd'hui ou quoi? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 20 Jan 2009 - 22:50 | |
- beachboy a écrit:
je préfère d'ailleurs recevoir ça en MP. merci. On n'allait pas te l'envoyer en recommandé non plus ! oh ça va hein BB! c'est ma fête aujourd'hui ou quoi? C'est ta fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 20 Jan 2009 - 23:11 | |
| - beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
je préfère d'ailleurs recevoir ça en MP. merci. On n'allait pas te l'envoyer en recommandé non plus ! oh ça va hein BB! c'est ma fête aujourd'hui ou quoi? C'est ta fête saleté va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 25 Jan 2009 - 20:29 | |
| dernière ligne droite pour me rendre vos grilles les gars. |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 25 Jan 2009 - 20:30 | |
- dernière ligne droite pour me rendre vos grilles les gars.
C'est quand la dead line? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 25 Jan 2009 - 20:35 | |
| - karmeliet a écrit:
- dernière ligne droite pour me rendre vos grilles les gars.
C'est quand la dead line? bah disons dimanche soir. je rends les copies mercredi. mais avant, il faut que je donne les titres qui n'étaient pas détagés. y'en avait 5 ou 6 je crois selon ce que m'a dit aria. je créerai un topic spécial pour ces titres là. et vous avez toujours votre joker à utiliser (sauf karmy je me souviens) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 | |
| |
|
| |
| Compile des 3rocks volume 1 | |
|