| Compile des 3rocks volume 1 | |
|
+4Aria shoplifter Gengis jeffard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 22:02 | |
| - beachboy a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bon, c'en est où au juste de cette compile ? Colo, un petit point steuplé !
au fait, vous voulez par équipe ou individuel? Individuel, se mélanger, c'est sale c'est pas ce que tu disais quand on s'est mélangé il y a peu. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 22:50 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Gengis a écrit:
au fait, vous voulez par équipe ou individuel? je veux partager mon savoir avec une fifille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mar 16 Déc 2008 - 23:08 | |
| - Bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
au fait, vous voulez par équipe ou individuel? je veux partager mon savoir avec une fifille. le contraire nous aurait étonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mer 17 Déc 2008 - 13:47 | |
| reçu les titres de notorious landlady. j'ai sollicité Potter. on attend encore un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Mer 17 Déc 2008 - 22:01 | |
- reçu les titres de notorious landlady.
j'ai sollicité Potter. et ses titres sont arrivés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 10:04 | |
j'ai sollicité Potter. et ses titres sont arrivés Que du bon, du bon, du bon, du bon et du bon. Bref, du tout bon. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 10:17 | |
| on va la vendre la compil des 3rocks et on va devenir riches et célèbres | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 10:27 | |
| - Shoplifter a écrit:
- on va la vendre la compil des 3rocks
et on va devenir riches et célèbres comme david guetta ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 11:45 | |
| - Henry Potter a écrit:
j'ai sollicité Potter. et ses titres sont arrivés Que du bon, du bon, du bon, du bon et du bon. Bref, du tout bon. surtout chez potter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 11:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
- on va la vendre la compil des 3rocks
et on va devenir riches et célèbres ok, je partagerai les droits avec jeff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 11:54 | |
| Certains noms de titres apparaissent chez moi, et sincèrement à part rares exceptions j'ai cru que j'allais m'endormir sur les 20 premiers titres, évitez les trucs hyper CCC...Je me suis crue revenue aux temps des compils des deuxrocks... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 11:57 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Certains noms de titres apparaissent chez moi, et sincèrement à part rares exceptions j'ai cru que j'allais m'endormir sur les 20 premiers titres, évitez les trucs hyper CCC...Je me suis crue revenue aux temps des compils des deuxrocks...
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:00 | |
- the notorious landlady a écrit:
- Certains noms de titres apparaissent chez moi, et sincèrement à part rares exceptions j'ai cru que j'allais m'endormir sur les 20 premiers titres, évitez les trucs hyper CCC...Je me suis crue revenue aux temps des compils des deuxrocks...
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? Aucune idée, je suis pas une nerd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:01 | |
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? Aucune idée, je suis pas une nerd ! moi non plus. ça va encore tomber à l'eau comme chez dubarne... bizarre, chez lmoi y'avait plus aucun titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:04 | |
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? Aucune idée, je suis pas une nerd ! moi non plus. ça va encore tomber à l'eau comme chez dubarne... bizarre, chez lmoi y'avait plus aucun titre En fait je n'ai pas le titre mais juste la pochette de l'album qui apparait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:06 | |
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? Aucune idée, je suis pas une nerd ! moi non plus. ça va encore tomber à l'eau comme chez dubarne... bizarre, chez lmoi y'avait plus aucun titre En fait je n'ai pas le titre mais juste la pochette de l'album qui apparait.... tu écoutes la compile sous itunes? chez moi en winmap, tout avait disparu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:07 | |
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? Aucune idée, je suis pas une nerd ! moi non plus. ça va encore tomber à l'eau comme chez dubarne... bizarre, chez lmoi y'avait plus aucun titre En fait je n'ai pas le titre mais juste la pochette de l'album qui apparait.... tu écoutes la compile sous itunes? chez moi en winmap, tout avait disparu... la pochette apparait sur le titre sans que j'ai besoin de le lire avec quoique ce soit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:37 | |
la chiouffe! pourquoi chez toi et pas chez Mute? Aucune idée, je suis pas une nerd ! moi non plus. ça va encore tomber à l'eau comme chez dubarne... bizarre, chez lmoi y'avait plus aucun titre En fait je n'ai pas le titre mais juste la pochette de l'album qui apparait.... tu écoutes la compile sous itunes? chez moi en winmap, tout avait disparu... la pochette apparait sur le titre sans que j'ai besoin de le lire avec quoique ce soit ! j'y comprends que dalle! |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 12:47 | |
| L'enchaînement 1 - 2 est fortement déconseillé aux dépressifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 13:05 | |
| - langue_tendue a écrit:
- L'enchaînement 1 - 2 est fortement déconseillé aux dépressifs.
on n'a pas de dépressif ici. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:02 | |
| Bon, plus qu'un bout et je vais me lancer dans l'écoute de cette fameuse 1ere compile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:04 | |
| - beachboy a écrit:
- Bon, plus qu'un bout et je vais me lancer dans l'écoute de cette fameuse 1ere compile
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:06 | |
- beachboy a écrit:
- Bon, plus qu'un bout et je vais me lancer dans l'écoute de cette fameuse 1ere compile
heu fameuse...landlady n'est pas contente. elle trouve ça chiant. bon. c'est dit! C'est le début de la gloire, mon Colo, les grands artistes ont toujours commencé sous les huées | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:10 | |
| pour avoir pas mal travaillé sur le bouzin, je me suis rendu compte que l'on aime souvent les trucs lents, plus ou moins chiants - rares sont les morceaux nerveux que l'on considère comme meilleurs morceaux de notre life. je pense que c'est naturel. Après, quand son naturel se retrouve aligné au naturel des autres, ça peut sembler légèrement longuinet. Je vous ai épargné les compiles 11 à 14 des tops 100 : il restait la lie de vos listes, des morceaux à vous pendre un beau soir de novembre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 18 Déc 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 | |