| Compile des 3rocks volume 1 | |
|
+4Aria shoplifter Gengis jeffard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Sam 7 Fév 2009 - 15:29 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- résultats quand ? (même une date approximative)
le lendemain si tout va bien. je réceptionne le tout demain soir et donc lundi soir, je vous balance les vainqueurs (BB et Koopa quoi) |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Sam 7 Fév 2009 - 21:37 | |
| étant actuellement en vacances (à la neige) dans le forez, je laisse ma coéquipière transmettre les résultats de notre équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 11:52 | |
| reçu la grille de BB/koopa va falloir vous remuer les gars! ils placent la barre très haut à l'image d'eddy mitchell prenant en main une sabine azéma un peu coincée |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 12:30 | |
| Rhaaa toujours pas de nouvelles de Bro' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 14:09 | |
| - Aria a écrit:
- Rhaaa toujours pas de nouvelles de Bro' !
tu auras peut être droit à un petit délais... sinon les grilles commencent à arriver. vous déchirez sur les titres et interprètes! 130 points possibles et j'ai déjà deux équipes qui dépassent les 120 pas mal pour les attributions aussi d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 14:45 | |
| As-tu reçu la nôtre ? Sinon je te l'envoie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 15:49 | |
- As-tu reçu la nôtre ? Sinon je te l'envoie.
reçue merci ça va être hyper serré cette compile.... ça va se jouer à un poil de cul. je suis avec karmi sur msn, il est tout près, tout près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 16:31 | |
| j'attends encore les grilles suivantes
Canistrellu Karmi Bro ARIA HENRY POTTER LANGUE TENDUE
vous avez jusqu'à ce soir les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 19:05 | |
| ça serait bien qu'ils se bougent le cul et que notre gentil organisateur soit sans aucune pitié cette fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 8 Fév 2009 - 23:08 | |
- ça serait bien qu'ils se bougent le cul et que notre gentil organisateur soit sans aucune pitié cette fois.
oui oui toujours les mêmes en attente ... Bro ARIA HENRY POTTER LANGUE TENDUE pour Bro et Aria c'est pas encore gagné quant à potter et power², ça fait un moment qu'ils ne sont pas venus. résultats demain soir quoi qu'il arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 10:32 | |
| aria/bro potter/power
toujours en retard.
j'ai corrigé les autres grilles. vraiment serré mais tout de même y'a une équipe qui se détache pour les attributions avec un score assez génial je dois dire.
rendez vous ce soir vers 19/20h si tout va bien pour la proclamation des résultats
y'aura du monde ou pas? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 10:55 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- aria/bro
potter/power
toujours en retard.
j'ai corrigé les autres grilles. vraiment serré mais tout de même y'a une équipe qui se détache pour les attributions avec un score assez génial je dois dire.
rendez vous ce soir vers 19/20h si tout va bien pour la proclamation des résultats
y'aura du monde ou pas? Je ne serai pas là, c'est à Koopa que tu devras faire la bise, veinard ! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 11:28 | |
- aria/bro
potter/power
toujours en retard.
y'aura du monde ou pas? je l'ai envoyer hier à 23h52. ...mais pas a toi ; me suis gouré mais c'est rectifié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 12:27 | |
| - beachboy a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- aria/bro
potter/power
toujours en retard.
y'aura du monde ou pas? Je ne serai pas là, c'est à Koopa que tu devras faire la bise, veinard ! Je ne suis pas là non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 12:29 | |
| bon, quand est-ce que vous êtes dispos les filles? qu'il y ait un peu de monde pour les résultats quand même? vous voulez attendre la rentrée? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 12:38 | |
- bon, quand est-ce que vous êtes dispos les filles?
qu'il y ait un peu de monde pour les résultats quand même? vous voulez attendre la rentrée? Demain soir, ça peut le faire | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 12:39 | |
| mercredi vers 21 h, je propose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 12:43 | |
qu'il y ait un peu de monde pour les résultats quand même? vous voulez attendre la rentrée? t'énerve pas ! T'arriveras jamais à avoir tout le monde en même temps. Mets les résultats ce soir, les gens réagiront ensuite quand ils viendront ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 13:01 | |
| - koopa a écrit:
qu'il y ait un peu de monde pour les résultats quand même? vous voulez attendre la rentrée?
t'énerve pas ! T'arriveras jamais à avoir tout le monde en même temps. Mets les résultats ce soir, les gens réagiront ensuite quand ils viendront ! )) je m'énerve pas! je me dis que ce serait sympa s'il y avait un peu de monde. mute propose mercredi soir 21h. ça vous va?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 13:07 | |
| Je suis pas là non plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 17:29 | |
| - koopa a écrit:
- quand alors ?
tu me demandes un rendez-vous perso? je te rappelle que je suis majeur. je ne veux pas d'ennuis je ne sais pas quand je balance les résultats. déjà je pense qu'on pourrait attendre un peu que Jeff et Mute soient plus disponibles non? mute a monté le forum et jeff s'est occupé de tellement de top 100. je voudrais qu'ils soient là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 17:53 | |
- koopa a écrit:
- quand alors ?
tu me demandes un rendez-vous perso? je te rappelle que je suis majeur. je ne veux pas d'ennuis
je ne sais pas quand je balance les résultats. déjà je pense qu'on pourrait attendre un peu que Jeff et Mute soient plus disponibles non? mute a monté le forum et jeff s'est occupé de tellement de top 100. je voudrais qu'ils soient là. Et puis bientôt on attendra bro' et après gengis et après etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 17:58 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- quand alors ?
tu me demandes un rendez-vous perso? je te rappelle que je suis majeur. je ne veux pas d'ennuis
je ne sais pas quand je balance les résultats. déjà je pense qu'on pourrait attendre un peu que Jeff et Mute soient plus disponibles non? mute a monté le forum et jeff s'est occupé de tellement de top 100. je voudrais qu'ils soient là. Et puis bientôt on attendra bro' et après gengis et après etc ... voilà tu as tout compris. t'as pas fini de râler oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 9 Fév 2009 - 18:01 | |
| Ben putain on est pas prêt de les avoir ces résultats ! C'est un remake des élections US de 2000 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 | |
| |
|
| |
| Compile des 3rocks volume 1 | |
|