| Compile des 3rocks volume 1 | |
|
+4Aria shoplifter Gengis jeffard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:21 | |
| je compte franchement sur toi! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:24 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- je compte franchement sur toi!
alors que les autres, on peut se péter le cul à renvoyer les titres le plus vite possible, t'en as rien à secouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:26 | |
| - jeffard a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
alors que les autres, on peut se péter le cul à renvoyer les titres le plus vite possible, t'en as rien à secouer ! se dépêcher pour envoyer de la merde, ma foi, pourquoi pas jeff est tout vexé! mais oui elle est bien ta sélection mon coco |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:26 | |
| - jeffard a écrit:
alors que les autres, on peut se péter le cul à renvoyer les titres le plus vite possible, t'en as rien à secouer ! haha en tout cas Johnny a un mail et un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:28 | |
| - Aria a écrit:
- jeffard a écrit:
alors que les autres, on peut se péter le cul à renvoyer les titres le plus vite possible, t'en as rien à secouer ! haha
en tout cas Johnny a un mail et un mp M. Kaltenbrunner s'te plaît petit. tu m'appeleras johnny quand je t'aurai fait un peu mal. ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:39 | |
- je récapitule
j'ai les titres de:
jeff bro karmi gengis mute/ shoplifter aria
qui d'autre joue à part BB dont on attend impatiemment les titres en fin de semaine ? les filles?
power²?
des mp sont partis pour certains d'entre vous pour quelques précisions concernant votre sélection. j'attends vos réponses. |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:40 | |
- Aria a écrit:
- jeffard a écrit:
alors que les autres, on peut se péter le cul à renvoyer les titres le plus vite possible, t'en as rien à secouer ! haha
en tout cas Johnny a un mail et un mp M. Kaltenbrunner s'te plaît petit. tu m'appeleras johnny quand je t'aurai fait un peu mal. ok? héhé en même temps on peut pas dire que t'ai pris le pseudo le plus facile... j'allais pas t'appeler Jojo quand même... kalt ou kalten ca te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:42 | |
| - Aria a écrit:
- Aria a écrit:
- jeffard a écrit:
en tout cas Johnny a un mail et un mp M. Kaltenbrunner s'te plaît petit. tu m'appeleras johnny quand je t'aurai fait un peu mal. ok? héhé en même temps on peut pas dire que t'ai pris le pseudo le plus facile... j'allais pas t'appeler Jojo quand même...
kalt ou kalten ca te va ? tu peux m'appeler le seigneur des porcheries si tu veux, quoi que ce soit un peu long... bah t'as qu'à m'appeler comme tu veux. Aria c'était une BD que je lisais dans les années 80 tiens |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Jeu 4 Déc 2008 - 22:57 | |
| oui la poufiasse moyen-âgeuse avec sa crinière blonde et son glaive j'aimais pas du tout jusqu'à ce que je sois assez grand pour me rendre conte qu'en vrai elle serait super bonne... mais ça n'a pas suffit, j'ai jamais accroché a cette BD... en tout cas mon pseud ne vient pas de là | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 10:15 | |
| - Aria a écrit:
- oui la poufiasse moyen-âgeuse avec sa crinière blonde et son glaive
j'aimais pas du tout jusqu'à ce que je sois assez grand pour me rendre conte qu'en vrai elle serait super bonne... mais ça n'a pas suffit, j'ai jamais accroché a cette BD... en tout cas mon pseud ne vient pas de là et ça vient d'où ? | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 11:38 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
j'aimais pas du tout jusqu'à ce que je sois assez grand pour me rendre conte qu'en vrai elle serait super bonne... mais ça n'a pas suffit, j'ai jamais accroché a cette BD... en tout cas mon pseud ne vient pas de là et ça vient d'où ? Deftones, la chanson Needles And Pins devait s'appeler Aria avant la sortie de l'album... j'adore cette chanson et un nom féminin, ça me plaisait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 13:31 | |
| - Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
j'aimais pas du tout jusqu'à ce que je sois assez grand pour me rendre conte qu'en vrai elle serait super bonne... mais ça n'a pas suffit, j'ai jamais accroché a cette BD... en tout cas mon pseud ne vient pas de là et ça vient d'où ? Deftones, la chanson Needles And Pins devait s'appeler Aria avant la sortie de l'album... j'adore cette chanson et un nom féminin, ça me plaisait bien punaise ça va pas m'aider pour te trouver un rang tout ça pour l'instant, j'hésite entre Mme sans gêne ou bon bol d'air china morena ça peut le faire. hein ? chino moreno, leader de deftones. aria aime se sentir femme donc china morena. c'est plus que moyen mais bon... non non, c'est cool, vendu tu pourrais demander aux autres ce qu'ils en pensent non? non ! c'est pas à toi que je parle. t'es pas encore chef ici! heu j'ai pas dit que tout le monde serait chef ici en fait? merde. bon ben fais comme tu le sens bros' |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 14:59 | |
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
j'aimais pas du tout jusqu'à ce que je sois assez grand pour me rendre conte qu'en vrai elle serait super bonne... mais ça n'a pas suffit, j'ai jamais accroché a cette BD... en tout cas mon pseud ne vient pas de là et ça vient d'où ? Deftones, la chanson Needles And Pins devait s'appeler Aria avant la sortie de l'album... j'adore cette chanson et un nom féminin, ça me plaisait bien punaise ça va pas m'aider pour te trouver un rang tout ça pour l'instant, j'hésite entre Mme sans gêne ou bon bol d'air china morena ça peut le faire. hein ? chino moreno, leader de deftones. aria aime se sentir femme donc china morena. c'est plus que moyen mais bon... non non, c'est cool, vendu tu pourrais demander aux autres ce qu'ils en pensent non? non ! c'est pas à toi que je parle. t'es pas encore chef ici! heu j'ai pas dit que tout le monde serait chef ici en fait? merde. bon ben fais comme tu le sens bros' Arg ! quand même pas, faut pas déconner ! j'aime les femmes et leurs prénom mais me fait pas passer pour un travesti notoire et pourquoi pas Petula meatball tant que tu y est ! bon sang ! madame sans gêne non mais vraiment... pourquoi sans gêne d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 16:25 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
j'aimais pas du tout jusqu'à ce que je sois assez grand pour me rendre conte qu'en vrai elle serait super bonne... mais ça n'a pas suffit, j'ai jamais accroché a cette BD... en tout cas mon pseud ne vient pas de là et ça vient d'où ? Deftones, la chanson Needles And Pins devait s'appeler Aria avant la sortie de l'album... j'adore cette chanson et un nom féminin, ça me plaisait bien punaise ça va pas m'aider pour te trouver un rang tout ça pour l'instant, j'hésite entre Mme sans gêne ou bon bol d'air china morena ça peut le faire. hein ? chino moreno, leader de deftones. aria aime se sentir femme donc china morena. c'est plus que moyen mais bon... non non, c'est cool, vendu tu pourrais demander aux autres ce qu'ils en pensent non? non ! c'est pas à toi que je parle. t'es pas encore chef ici! heu j'ai pas dit que tout le monde serait chef ici en fait? merde. bon ben fais comme tu le sens bros' Arg ! quand même pas, faut pas déconner !
j'aime les femmes et leurs prénom mais me fait pas passer pour un travesti notoire et pourquoi pas Petula meatball tant que tu y est !
bon sang ! madame sans gêne non mais vraiment... pourquoi sans gêne d'ailleurs ? parce que tu te permet d'appeler familièrement Johnny notre ami Kaltenbrunnerheimsteizeitunglichoberachtung c'est vrai j'ai honte de moi même... quel dépravé je fais un vrai criminel, un putain de nazi,oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Ven 5 Déc 2008 - 16:48 | |
| n'en rajoute pas quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 7 Déc 2008 - 16:46 | |
| reçu la sélection de l'ami BB qui comme prévu déchire tout. m'est avis que le top va être facile à faire. je vais virer tous vos titres minables, garder ceux de BB et les miens. basta. tu vois jeff, c'est facile de faire une compile! bon sinon, j'attends toujours les réponses de power, des filles et d'éventuels autres participants. je propose d'uploader la compile quelques jours après Noël si ça vous va. oui gengis, on va te l'envoyer... vu qu'on a pas trop trop de titres, je vous laisserai jusqu'au 15 janvier pour rendre les copies. c'est vu? à + |
|
| |
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Dim 7 Déc 2008 - 20:04 | |
- reçu la sélection de l'ami BB qui comme prévu déchire tout.
m'est avis que le top va être facile à faire. je vais virer tous vos titres minables, garder ceux de BB et les miens. basta. tu vois jeff, c'est facile de faire une compile!
bon sinon, j'attends toujours les réponses de power, des filles et d'éventuels autres participants. je propose d'uploader la compile quelques jours après Noël si ça vous va. oui gengis, on va te l'envoyer... vu qu'on a pas trop trop de titres, je vous laisserai jusqu'au 15 janvier pour rendre les copies. c'est vu? à + vu | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 Lun 8 Déc 2008 - 9:48 | |
- reçu la sélection de l'ami BB qui comme prévu déchire tout.
m'est avis que le top va être facile à faire. je vais virer tous vos titres minables, garder ceux de BB et les miens. basta. tu vois jeff, c'est facile de faire une compile!
bon sinon, j'attends toujours les réponses de power, des filles et d'éventuels autres participants. je propose d'uploader la compile quelques jours après Noël si ça vous va. oui gengis, on va te l'envoyer... vu qu'on a pas trop trop de titres, je vous laisserai jusqu'au 15 janvier pour rendre les copies. c'est vu? à + Heu t'aurais pas besoin d'un ministre de la relance pour motiver les derniers participants à ce jeu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile des 3rocks volume 1 | |
| |
|
| |
| Compile des 3rocks volume 1 | |
|