Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 14 Jan 2011 - 18:25
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 16 Jan 2011 - 19:24
Sin'doreï a écrit:
mouhahaha...et ils sont où ??? et ils sont où ??? lol
- en top 14, 6ème, avec calendrier favorable, toujours en course pour les phases finales. - en quart de la h cup, pour leur 1ère participation, (en éliminant le Munster dès les phases de poule, autre première) où ils n'auront pas le plaisir de jouer le Racing, déjà éliminé
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 16 Jan 2011 - 20:46
canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
- en top 14, 6ème, avec calendrier favorable, toujours en course pour les phases finales. - en quart de la h cup, pour leur 1ère participation, (en éliminant le Munster dès les phases de poule, autre première) où ils n'auront pas le plaisir de jouer le Racing, déjà éliminé
tu l'as bien cherchée celle là mon sindo
cela dit, mon canis, si par miracle le racing est champion de france, tu t'en prendras à ton tour de la part de sindo'.
j'ai hâte de voir ça
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 16 Jan 2011 - 21:01
Séb c'est pu bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
tu l'as bien cherchée celle là mon sindo
cela dit, mon canis, si par miracle le racing est champion de france, tu t'en prendras à ton tour de la part de sindo'.
j'ai hâte de voir ça
J'aime bien les supportets qui chambrent. Après le vélodrome, en septembre, dans un métro rempli de supporters toulonnais qui chantaient, un Clermontois qui voulait sortir nous adresse : "laissez passer, champion de France !" Cela dit 1 : ni l'écart, ni la manière entre le racing et le rct ne pouvaient provoquer des réactions démesurées. Cela dit 2 : sur le début de saison, je vois le Racing parmi les 2 favoris, avec Toulouse. Cela dit 3 : quand le rct a emporté son dernier titre, il avait fini 26ème de la saison régulière. Cela dit 4 : titres, classements...en 2009, match de folie entre le RCT et Perpignan, défaite de 3 pt à la dernière seconde, je m'étais régalé. Et que dire de cet après-midi... Un moment total !!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 16 Jan 2011 - 21:24
tkt, je le vis bien, je suis bien content pour eux en h-cup au niveau européen, je défends tous les clubs français sans exception, tout comme au foot. Après au niveau du championnat, les choses peuvent évoluer rapidement et la saison est encore longue, cependant, on a une confortable avance sur vous L'année prochaine, on fera une meilleure campagne européenne, on manque cruellement d'expérience et on a pas eu de "match référence" contre un club étranger, du coup, on s est rapidement fait étriller. Mais bon, on a plus qu'à se concentrer sur la 2eme partie du championnat mais le RCT, va t il réussir à se qualifier pour une coupe européenne cette année...le mystère demeure
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 11 Mar 2011 - 19:13
l'article ne précise pas qu'il n'a fait aucun entraînement. A Toulon et nulle part ailleurs.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 12 Mar 2011 - 17:40
Vs avez vu ce match de merde : la tehon
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 12 Mar 2011 - 17:55
Sin'doreï a écrit:
Vs avez vu ce match de merde : la tehon
forza italia!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 12 Mar 2011 - 22:14
Sin'doreï a écrit:
Vs avez vu ce match de merde
Non
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 12 Mar 2011 - 22:37
Gengis a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Vs avez vu ce match de merde
Non
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 27 Mar 2011 - 10:28
au rugby, ça chambre...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 28 Mar 2011 - 20:51
canistrellu a écrit:
Décidément... Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2
Var-matin et moi, on va devenir familiers : café, petite visite des locaux, mini interview pour l'article...
Du côté de la boutique du RCT, cadeaux princiers : un bandana,
un porte-clés,
une cordelette porte-clés...
tant de générosité ne peut être due qu'à la proximité de Noël.
Le journal lui m'offre 2 places à 54 euros [/quote]
Var Matin qui appelle, mon com a été sélectionné. Cette fois-ci, j'ai dû me fendre d'un acrostiche pour gagner, a minima un sac de sport, voire des places, et ce n'est pas les matchs à enjeu qui manquent (stade français, toulouse, perpignan, H cup) réaction de madame canis, pour prévenir l'inévitable article avec photo qui s'ensuivra : "on n'a plus de place sur la chaudière."
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 29 Mar 2011 - 11:46
canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Décidément... Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2
Var-matin et moi, on va devenir familiers : café, petite visite des locaux, mini interview pour l'article...
Du côté de la boutique du RCT, cadeaux princiers : un bandana,
un porte-clés,
une cordelette porte-clés...
tant de générosité ne peut être due qu'à la proximité de Noël.
Le journal lui m'offre 2 places à 54 euros
Var Matin qui appelle, mon com a été sélectionné. Cette fois-ci, j'ai dû me fendre d'un acrostiche pour gagner, a minima un sac de sport, voire des places, et ce n'est pas les matchs à enjeu qui manquent (stade français, toulouse, perpignan, H cup) réaction de madame canis, pour prévenir l'inévitable article avec photo qui s'ensuivra : "on n'a plus de place sur la chaudière."[/quote]
je devrais faire pareil mais j'ai peur que les lecteurs de la région me renvoient le porte clé FC Metz à la tête
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 19:49
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 20:14
sin'doreï a écrit:
?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 22:06
Perpignan / RCT ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 22:16
sin'doreï a écrit:
Perpignan / RCT ^^
aaaahhhh...je croyais que tu visais l'absence du Racing en quarts de H CUP, les dernières prestations de Chabal, ou la finale RCT Racing de 1987
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 22:17
canistrellu a écrit:
sin'doreï a écrit:
Perpignan / RCT ^^
aaaahhhh...je croyais que tu visais l'absence du Racing en quarts de H CUP, les dernières prestations de Chabal, ou la finale RCT Racing de 1987
mouhahaha c est bas
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 22:22
sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
sin'doreï a écrit:
Perpignan / RCT ^^
mouhahaha c est bas
on se console comme on peu depuis fin août, le racing est, avec toulouse, mon favori pr le Brennus...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Avr 2011 - 23:26
pour le Racing, c est cette année ou jamais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mer 13 Avr 2011 - 19:18
Décidément...
2 places au Vélodrome pour Toulon Toulouse Tribune prés latérale (40 euros each)... Mme Canis M'accompagne gagnées avec Var Matin dans des conditions assez croquignolettes Je vais acheter le maillot (grâce à vous au lotofoot 2010)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 17 Avr 2011 - 10:40
canistrellu a écrit:
Décidément...
2 places au Vélodrome pour Toulon Toulouse Tribune prés latérale (40 euros each)... Mme Canis M'accompagne gagnées avec Var Matin dans des conditions assez croquignolettes Je vais acheter le maillot (grâce à vous au lotofoot 2010)
RCT toujours vie. Beau sursaut en 2ème mi temps Admiratif des enchaînements adverses : 6ème fois que je vois jouer toulouse, toujours ces attaques, cette fluidité...Chapeau. "Jeu de mains, jeu de Toulousains". Championnat ultra serré, très intéressant. En Pro d2, bon pour Lyon, Grenoble a ses chances, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 22 Avr 2011 - 18:12
4ème fois officiellement, 5ème officieusement que je gagne au jeu Var Matin. Le journal me prend mon titre, mon analyse, ma vanne...pour gagner une coque pour i phone - je n'en ai pas. J'ai réussi à obtenir çà en échange
Dire qu'ils vendent cet objet 13 euros
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 22 Avr 2011 - 20:17
canistrellu a écrit:
4ème fois officiellement, 5ème officieusement que je gagne au jeu Var Matin. Le journal me prend mon titre, mon analyse, ma vanne...pour gagner une coque pour i phone - je n'en ai pas. J'ai réussi à obtenir çà en échange
mais c'est quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 22 Avr 2011 - 20:28
shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
mais c'est quoi ?
une pochette dans laquelle j'ai mis mon téléphone mobile
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 24 Avr 2011 - 12:25
parce que Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulon!
tu étais au stade, ça avait l'air d'être la folie. beau match. Perpignan a bien joué pendant 38 mn et Toulon s'est réveillé d'un coup pour en terminer en 2 mn. après c'était plus simple.