Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:35

Passons sur les résultats du 15 de france, mais alors les petits nouveaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:36

des preuves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptySam 13 Déc 2008 - 18:23

munster-clermont

arbitrage un peu bizarre non?
deux poids deux mesures. un rouge chez nous un jaune en face et autres décisions...
biarritz et clermont à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptySam 13 Déc 2008 - 19:24

John Kaltenbrunner a écrit:
munster-clermont.
le colonel hésite pour le fromage
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: TOULON   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:36

Enfin !
le RCT a (bien) joué et gagné !
5 essais !
des 3/4 de feu !
Des attaques sublimes - en 1ère main !

Alleluiah ! cheers Hosannah ! cheers Allah Akbar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:55

TOULON reste en top 14 !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:08

canistrellu a écrit:
TOULON reste en top 14 !!! cheers cheers cheers

Et alors? On a Bob Sinclar dans le top50 et on en fait pas tout un foin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:37

Bilboquet a écrit:
canistrellu a écrit:
TOULON reste en top 14 !!! cheers cheers cheers

Et alors? On a Bob Sinclar dans le top50 et on en fait pas tout un foin!

Il joue à quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:29

canistrellu a écrit:
Bilboquet a écrit:
canistrellu a écrit:
TOULON reste en top 14 !!! cheers cheers cheers

Et alors? On a Bob Sinclar dans le top50 et on en fait pas tout un foin!

Il joue à quel poste ?

Vu sa paye, un poste à responsabilités sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptySam 6 Juin 2009 - 22:45

Clermont...
les pauvres.

Rougerie, 4 finales, 4 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptySam 25 Juil 2009 - 17:50

Af sud/ Black

pas mal même si les black ne sont à leur top depuis quelques temps tout de même.

les Af mènent à la mi-temps. et marquent l'essai de la victoire finale à quelques minutes de la fin.
champion du monde et toujours équipe la plus complète à mon avis. meilleure que les black et les australiens.
à suivre

j'ai cru entendre que françois stein allait venir jouer au racing? ça devrait faire plaisir à koopa ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:35

Le bison a écrit:
Af sud/ Black

pas mal même si les black ne sont à leur top depuis quelques temps tout de même.

les Af mènent à la mi-temps. et marquent l'essai de la victoire finale à quelques minutes de la fin.
champion du monde et toujours équipe la plus complète à mon avis. meilleure que les black et les australiens.
à suivre

j'ai cru entendre que françois stein allait venir jouer au racing? ça devrait faire plaisir à koopa ça.
Que pensera la petite de Jonny Wilkinson. Chez moi, Madame le trouve à son goût.Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jonny-Wilkinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:44

Bon début du RCT, seule équipe invaincue avec Clermont (reçu ce mercredi à Toulon); on parle bcp de J Wilkinson, mais le grd bonhomme de cet équipe est incontestablement Joe Van Niekerk, sud af comme son nom l'indique : complet, troisième ligne sauteur, coureur, plaqueur...et tout sauf l'âme d'un mercenaire; soulèvera-t-il le Brennus ?Le topic du rugby : "Jeu de mains" Joevanniekerk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:46

canistrellu a écrit:
Bon début du RCT, seule équipe invaincue avec Clermont (reçu ce mercredi à Toulon); on parle bcp de J Wilkinson, mais le grd bonhomme de cet équipe est incontestablement Joe Van Niekerk, sud af comme son nom l'indique : complet, troisième ligne sauteur, coureur, plaqueur...et tout sauf l'âme d'un mercenaire; soulèvera-t-il le Brennus ?Le topic du rugby : "Jeu de mains" Joevanniekerk



Very Happy Very Happy faut pas pousser quand même!
je mise sur clermont (un peu comme tous les ans, ça finira bien par payer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:50

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Bon début du RCT, seule équipe invaincue avec Clermont (reçu ce mercredi à Toulon); on parle bcp de J Wilkinson, mais le grd bonhomme de cet équipe est incontestablement Joe Van Niekerk, sud af comme son nom l'indique : complet, troisième ligne sauteur, coureur, plaqueur...et tout sauf l'âme d'un mercenaire; soulèvera-t-il le Brennus ?Le topic du rugby : "Jeu de mains" Joevanniekerk



Very Happy Very Happy faut pas pousser quand même!
je mise sur clermont (un peu comme tous les ans, ça finira bien par payer Rolling Eyes )
C'est le propre du supporter d'y croire !

On peut envisager un scénario tel que : le rct 5ème (ou 6ème), quart, la mayonnaise prend + 25000 supporters (loin de Toulon tu ne peux imaginer la ferveur qui pousse cette équipe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:31

Toulon-Clermont : 26-21

une première mi-temps ennuyante, le RCT qui envoie du jeu, marque deux jolis essais, et aurait pu l'emporter plus largement sans la maladresse de Wilkinson.
Et voilà le RCT 1er du top 14.

Maintenant : maintenant c'est simple, épidémie H1N1, matchs reportés, puis, devant l'accumulation, parties annulées, top 14 bloqué, classement entériné, TOULON CHAMPION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:56

canistrellu a écrit:
Toulon-Clermont : 26-21

une première mi-temps ennuyante, le RCT qui envoie du jeu, marque deux jolis essais, et aurait pu l'emporter plus largement sans la maladresse de Wilkinson.
Et voilà le RCT 1er du top 14.

Maintenant : maintenant c'est simple, épidémie H1N1, matchs reportés, ECOLES COLLEGES ET LYCEES FERMES puis, devant l'accumulation, parties annulées, top 14 bloqué, classement entériné, TOULON CHAMPION.

cheers cheers ce n'est donc pas demain la rentrée. dommage! moi qui avait tout bien préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:14

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Toulon-Clermont : 26-21

une première mi-temps ennuyante, le RCT qui envoie du jeu, marque deux jolis essais, et aurait pu l'emporter plus largement sans la maladresse de Wilkinson.
Et voilà le RCT 1er du top 14.

Maintenant : maintenant c'est simple, épidémie H1N1, matchs reportés, ECOLES COLLEGES ET LYCEES FERMES puis, devant l'accumulation, parties annulées, top 14 bloqué, classement entériné, TOULON CHAMPION.

cheers cheers ce n'est donc pas demain la rentrée. dommage! moi qui avait tout bien préparé
Mais si, le virus a déjà frappé massivement ! et ta région, en plus ! Regarde l'équipe de foot de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:00

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Toulon-Clermont : 26-21

une première mi-temps ennuyante, le RCT qui envoie du jeu, marque deux jolis essais, et aurait pu l'emporter plus largement sans la maladresse de Wilkinson.
Et voilà le RCT 1er du top 14.

Maintenant : maintenant c'est simple, épidémie H1N1, matchs reportés, ECOLES COLLEGES ET LYCEES FERMES puis, devant l'accumulation, parties annulées, top 14 bloqué, classement entériné, TOULON CHAMPION.

cheers cheers ce n'est donc pas demain la rentrée. dommage! moi qui avait tout bien préparé
Mais si, le virus a déjà frappé massivement ! et ta région, en plus ! Regarde l'équipe de foot de Grenoble.

c'est à cause des stéphanois ça. surtout Viviani!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:46

Dimanche, au vélodrome pour RCT Toulouse.
Pour me reconnaître, rien de plus simple : derrière les buts, tribune sud, avec le bandeau de Federer et la guitare de Neil Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:28

RCT toulouse, j- 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:38

jolie victoire toulonnaise d'après le peu que j'ai vu même s'ils ont eu chaud à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:03

Le bison a écrit:
jolie victoire toulonnaise d'après le peu que j'ai vu même s'ils ont eu chaud à la fin
victoire encourageante.
L'année dernière, Toulouse, qualification en poche, avait envoyée une équipe remaniée. Pas le cas ici.
Une bonne défense, un bon buteur, une troisième ligne cheers cheers cheers

Nous avons notre Steven Gerrard, c'est Joe Van Nierkerk, un leader charismatique et polyvalent. Comme El Abd et Fernandez-Lobbe sont loin d'être mauvais...
Quant à moi, première mi-temps pourrie, 4ème rang derrière les buts, mon nez juste au-dessus du panneau publicitaire...avec derrière moi des gros beaufs (de plus en plus de supporters venant du foot...racistes, cons etc...) Autant dire que je ne voyais pas grand chose, mais ça oui j'avais le son...
Une deuxième MT vue d'un peu plus haut, sur les escaliers, spectacle sympa
L'ambiance ? pas mal, mais je m'attendais à mieux. (3ème venue après les Rolling Stones 90 et France Afsud World cup 98)
Certes, des "pilou pilou" sur les quais de gare, dans Marseille, des bodegas de fortune, des marées rouge et noir...
mais stade pas complètement plein
mais le Vélodrome, depuis la réfection pour la coupe du monde, est évasé, sans toit, ouvert au 4 vents :
- c'est bien connu, il ne pleut jamais dans le sud (cf ce week-end)
- c'est bien connu, le mistral est une vue de l'esprit à Marseille (en 98 j'avais dégusté)
- pire conséquence pour les supporters, les bruits, chants et noms d'oiseaux s'envolent, à l'inverse du parc des princes qui fait caisse de résonance
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:36

Le vélodrome va bientôt être couvert, il prévoit de le faire pour le prochain euro apparemment, geoffroy guichard va abandonner son architecture a l anglaise aussi en s équipant de virages, c est bien dommage car le chaudron est magnifique comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:25

Sin'doreï a écrit:
Le vélodrome va bientôt être couvert, il prévoit de le faire pour le prochain euro apparemment, geoffroy guichard va abandonner son architecture a l anglaise aussi en s équipant de virages, c est bien dommage car le chaudron est magnifique comme ça
oui, il faudrait que les architectes aillent au stade pour améliorer les ambiances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: