Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le topic du rugby : "Jeu de mains"

+13
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:01

davcom a écrit:
le mutant a écrit:
En même temps tu as cherché le bâton pour te faire battre de la part des "frenchies" et de leurs "claque-merde"...

Quand on vous rappelle que la modestie n'est pas votre fort, vous êtes vite sur vos grands chevaux.

la modestie, ce n'est pas ma tasse de thé, certes, mais j'ai assez de recul pour émettre un jugement sensé et je ne vais pas mentir ou te raconter des histoires : je pense très sincèrement que l'équipe de France est en mesure de botter allègrement le cul des Diables Rouges, équipe que je trouve pourtant tout à fait séduisante.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:18

bro' a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:
En même temps tu as cherché le bâton pour te faire battre de la part des "frenchies" et de leurs "claque-merde"...

Quand on vous rappelle que la modestie n'est pas votre fort, vous êtes vite sur vos grands chevaux.

la modestie, ce n'est pas ma tasse de thé, certes, mais j'ai assez de recul pour émettre un jugement sensé et je ne vais pas mentir ou te raconter des histoires : je pense très sincèrement que l'équipe de France est en mesure de botter allègrement le cul des Diables Rouges, équipe que je trouve pourtant tout à fait séduisante.

gros bisous

Farpaitement!
L'équipe de France de rugby a ceci de particulier que sur un match, elle peut gagner ou perdre contre à peu près n'importe qui. Je me demande d'ailleurs s'il n'y aurait pas un énorme scandale de paris truqués derrière tout ça...

Cela dit, on mérite juste de s'en prendre une sévère histoire de faire un peu de ménage dans le staff et les égos démesurés.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:22

Et vs avez vu en curling ?
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:31

Bilboquet a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:

gros bisous

Farpaitement!
L'équipe de France de rugby a ceci de particulier que sur un match, elle peut gagner ou perdre contre à peu près n'importe qui. Je me demande d'ailleurs s'il n'y aurait pas un énorme scandale de paris truqués derrière tout ça...

Cela dit, on mérite juste de s'en prendre une sévère histoire de faire un peu de ménage dans le staff et les égos démesurés.

Le type qui a parié sur le XV de France en finale à la dernière coupe du monde a dû se faire des couilles en or.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:30

le mutant a écrit:
moonriver a écrit:
2 places pour France Irlande dans 1 semaine  bounce 

Bien sûr, ce n'est pas de voir l'équipe de France qui m'excite (je crains le pire) mais la perspective d'amener mon fils de 7 ans voir son premier match du tournoi des 6 nations. A son âge, mon grand père m'avait amené à Paris spécialement pour ça (depuis Perpignan). Un grand souvenir de mon enfance.

cheers 

Le problème de l'EDF c'est PSA. Sur le papier notre équipe a de la gueule (à part bastagros au centre) , mais depuis 3 ans nous n'avons aucun fond de jeu, j'ai pas vu l'ombre d'une combinaison derrière ... C'est triste. Et ce con de PSA qui menace ses joueurs dans la presse, il se croit encore à Toulon. J'espère que Papé va l'emplâtrer à la sortie du vestiaire.

Nos -20 par conte sont en passe de réussir le grand chelem.  Cool 
C'est fait, c'était hier soir, un match truffé de rebondissements, c'était bien agréable.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:04

l'irlande remporte le tournoi
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 BiyYa6UCEAAk7hd
https://3rocks.1fr1.net
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:17

Et Brian qui a mon avis ne boit pas que de l'eau d'riz s'colle un dernier trophée dans sa collec'!
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:03

Bilboquet a écrit:
Et Brian qui a mon avis ne boit pas que de l'eau d'riz s'colle un dernier trophée dans sa collec'!

comme dirait bro : allez les verts

sinon le palmarès du tournoi là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s_du_Tournoi_des_six_nations
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:05

Palmarès

2014 Irlande
2013 Pays de Galles
2012 Pays de Galles "Grand Chelem"
2011 Angleterre
2010 France
2009 Irlande "Grand Chelem"
2008 Galles  "Grand Chelem"
2007 France
2006 France
2005 Galles   "Grand Chelem"
2004 France    "Grand Chelem"
2003 Angleterre   "Grand Chelem"
2002 France   "Grand Chelem"
2001 Angleterre
2000 Angleterre
1999 Ecosse
1998 France
1997 France
1996 Angleterre
1995 Angleterre
1994 Galles
1993 France
1992 Angleterre
1991 Angleterre
1990 Ecosse
1989 France
1988 France
1987 France
1986 France, Ecosse
1985 Irlande
1984 Ecosse
1983 Irlande, France
1982 Irlande
1981 France
1980 Angleterre
1979 Galles
1978 Galles
1977 France
1976 Galles
1975 Galles
1974 Irlande
1973 Irlande, Galles, France, Ecosse, Angleterre
1971 Galles
1970 Galles, France
1969 Galles
1968 France
1967 France
1966 Galles
1965 Galles
1964 Galles, Ecosse
1963 Angleterre
1962 France
1961 France
1960 Angleterre, France
1959 France
1958 Angleterre
1957 Angleterre
1956 Galles
1955 Galles, France
1954 Galles, Angleterre France
1953 Angleterre
1952 Galles
1951 Irlande
1950 Galles
1949 Irlande
1948 Irlande
1947 Galles, Angleterre

les "grand chelem"
Angleterre (12) : 1913, 1914, 1921, 1923, 1924, 1928, 1957, 1980, 1991, 1992, 1995, 2003
Galles (11) : 1908, 1909, 1911, 1950, 1952, 1971, 1976, 1978, 2005, 2008, 2012
France (9) : 1968, 1977, 1981, 1987, 1997, 1998, 2002, 2004, 2010
Écosse (3) : 1925, 1984, 1990
Irlande (2) : 1948, 2009.
Italie (0) : néant
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:49

Gengis a écrit:
le mutant a écrit:
moonriver a écrit:
2 places pour France Irlande dans 1 semaine  bounce 

Bien sûr, ce n'est pas de voir l'équipe de France qui m'excite (je crains le pire) mais la perspective d'amener mon fils de 7 ans voir son premier match du tournoi des 6 nations. A son âge, mon grand père m'avait amené à Paris spécialement pour ça (depuis Perpignan). Un grand souvenir de mon enfance.

cheers 

Le problème de l'EDF c'est PSA. Sur le papier notre équipe a de la gueule (à part bastagros au centre) , mais depuis 3 ans nous n'avons aucun fond de jeu, j'ai pas vu l'ombre d'une combinaison derrière ... C'est triste. Et ce con de PSA qui menace ses joueurs dans la presse, il se croit encore à Toulon. J'espère que Papé va l'emplâtrer à la sortie du vestiaire.

Nos -20 par conte sont en passe de réussir le grand chelem.  Cool 
C'est fait, c'était hier soir, un match truffé de rebondissements, c'était bien agréable.

Joie d'être au stade de France samedi avec mon fils pour son premier match du tournoi. Joie les jours précèdent de voir son envie de plus en plus forte d'arriver au jour J. Joie d'un match effectivement plein de rebondissements.

Bref, un grand moment de partage père-fils  Very Happy 
le mutant
le mutant

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:23

Ça va pas fort pour Grenoble , on sent qu'ils commencent à être cramés. L'absence de banc ça finit par se sentir.

Sinon le Munster ce weekend , je serais à Thomond park en compagnie de quelques milliers de Toulousains. On va beaucoup boire vendredi soir histoire d'être en forme samedi et ensuite on fêtera la victoire ou la défaite avec les copains irlandais .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:25

le mutant a écrit:
Ça va pas fort pour Grenoble , on sent qu'ils commencent à être cramés. L'absence de banc ça finit par se sentir.
ouais on commence à s'inquiéter.
surtout qu'on reçoit montpellier... y'aura une dernière chance avec la réception de bayonne et comme on finit à toulouse, c'est chaud
le mutant
le mutant

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:54

Vous prendrez une belle musette à Toulouse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:57

le mutant a écrit:
en espérant qu'on soit sauver à ce moment là
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:33

Wilson Wilson a écrit:
le mutant a écrit:

Dis-donc mon Colonichou, tu n'as pas suivi le module sur l'accord du participe toi?! Tu étais où encore? Parti maltraiter du volant?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:34

Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
le mutant a écrit:

Dis-donc mon Colonichou, tu n'as pas suivi le module sur  l'accord du participe toi?! Tu étais où encore? Parti maltraiter du volant?!

piouffff....heureusement que roro n'a pas vu ça.
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:49

Wilson Wilson a écrit:
Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
le mutant a écrit:

Dis-donc mon Colonichou, tu n'as pas suivi le module sur  l'accord du participe toi?! Tu étais où encore? Parti maltraiter du volant?!

T'inquiète, je lui ai balancé une copie en mp. Ca va chier dans le ventilo!
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:21

Wilson Wilson a écrit:
Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
le mutant a écrit:

Tiens ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
le mutant
le mutant

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:55

Wilson Wilson a écrit:
le mutant a écrit:

S'ils jouent comme tu accordes tes participes ils vont prendre une putain de valise !  Laughing 
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:47

Le RCT resacré et Canis qui n'est plus là pour en parler : c'est à en chialer !
lalou
grand petit homme
lalou

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:29

Superbe essais avec le une-deux  cheers cheers 
Un grand match
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:47

lalou a écrit:
Superbe essais avec le une-deux  cheers cheers 
Un grand match

+1
le mutant
le mutant

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:10

Je peux plus voir le RCT, ils sont en train de tuer le rugby.

Sinon content pour Montauban qui retrouve la proD2, ça répare une grosse injustice et ça nous console un peu de la saison ratée du stade.
La Rochelle en top 14, au terme d'un match de dingues contre Agen.
le mutant
le mutant

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:27

Ce weekend à Libourne pour la finale de fédérale 1 entre Montauban et Massy, si ça pouvait envoyer du jeu comme lors de la finale de Premier League entre les Saints et les Sarries, ça nous changerait un peu du top 14.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:18

@ Séb :
Capture d'écran du tableau final du championnat de France de 1ère série qui aura lieu dimanche prochain :

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 1are_s10

Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:09

Very Happy Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 24 Empty

Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant