Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc - 9:28 | |
| RCT -Montpellier hier à mayol. Déçu par Montpellier. Toulon ? Traditonnel; jeu de contre, peu d'attaques lancées, grosses défense et mêlée + Wilkinson = pénalités
Sinon bcp apprécié le début d'une rencontre maintenu à 20h45 pour les besoins du diffuseur, alors que le pays traverse une vague de froid. Quelle bonne idée, vraiment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc - 14:34 | |
| sindo, tu regardes le derby ? |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc - 14:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc - 14:54 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- quelle question lol !!!
regardez ce match pourrave sous la neige, t'es un vrai supporter. bravo! ça a l'air d'un ennui non? j'ai regardé ça 5 mn avant de mettre de la musique. |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc - 18:09 | |
| ah les joies de la programmation TV même sous la neige!!!! Ouai bon, je suis content qu ils gagnent mais c etait pas le plus beau match de l année !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc - 18:19 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ah les joies de la programmation TV même sous la neige!!!! Ouai bon, je suis content qu ils gagnent mais c etait pas le plus beau match de l année !!!
à qui le dis-tu, j'ai attrapé froid hier à Mayol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Déc - 18:47 | |
| Décidément... Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Déc - 19:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Déc - 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Déc - 19:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Déc - 20:06 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Décidément...
Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2 et tu vas creuser le trou de la sécu en allant chez le toubib à cause du RCT. J'ai bien récupéré, et puis, à part une petite mission mardi, j'ai plus cours, boulot au chaud at home. matchs gratuits, trou de la sécu et en plus il ne bosse que par intermittence. honte à la France! tu oublies le Canistrellu tour (Nice vendredi, Angoulême en janvier, Nice encore, voire une destination à l'étranger), et mes activités qui devraient prendre un tour éditorial... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Déc - 22:58 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Décidément...
Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2 et tu vas creuser le trou de la sécu en allant chez le toubib à cause du RCT. J'ai bien récupéré, et puis, à part une petite mission mardi, j'ai plus cours, boulot au chaud at home. matchs gratuits, trou de la sécu et en plus il ne bosse que par intermittence. honte à la France! tu oublies le Canistrellu tour (Nice vendredi, Angoulême en janvier, Nice encore, voire une destination à l'étranger), et mes activités qui devraient prendre un tour éditorial... canis va bosser à la maison. héhé tu vas avoir du temps pour le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jeu 9 Déc - 18:31 | |
| Décidément... Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2 [/quote] Var-matin et moi, on va devenir familiers : café, petite visite des locaux, mini interview pour l'article... Du côté de la boutique du RCT, cadeaux princiers : un bandana, un porte-clés, une cordelette porte-clés... tant de générosité ne peut être due qu'à la proximité de Noël. Le journal lui m'offre 2 places à 54 euros |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 17 Déc - 22:36 | |
| je mate le match sur C+ du RC, faut arreter les conneries...on voit meme pas le ballon serieux !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 18 Déc - 12:12 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- je mate le match sur C+ du RC, faut arreter les conneries...on voit meme pas le ballon serieux !!!
la télé dicte ses choix : rct Rcing 2009 pendant un été caniculaire, à 14h30, match en plein hiver à 21h00...Mais ne participons-nous pas de cette logique en étant abonné à Canal, voire C+ Sport et autres ? |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 18 Déc - 12:16 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- je mate le match sur C+ du RC, faut arreter les conneries...on voit meme pas le ballon serieux !!!
la télé dicte ses choix : rct Rcing 2009 pendant un été caniculaire, à 14h30, match en plein hiver à 21h00...Mais ne participons-nous pas de cette logique en étant abonné à Canal, voire C+ Sport et autres ? ouai mais je paie pour voir des beaux matchs que ce soit foot ou rugby, dc je préfère un match annulé plutôt que de payer pour rien voir hier quand même, autant au début du match, ça allait mais à la fin du match le téléspectateur ne voyait plus rien (je voyais plus le ballon sérieux) et puis faut penser aux joueurs aussi !! | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 18 Déc - 13:40 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
la télé dicte ses choix : rct Rcing 2009 pendant un été caniculaire, à 14h30, match en plein hiver à 21h00...Mais ne participons-nous pas de cette logique en étant abonné à Canal, voire C+ Sport et autres ? ouai mais je paie pour voir des beaux matchs que ce soit foot ou rugby, dc je préfère un match annulé plutôt que de payer pour rien voir hier quand même, autant au début du match, ça allait mais à la fin du match le téléspectateur ne voyait plus rien (je voyais plus le ballon sérieux) et puis faut penser aux joueurs aussi !! tu payes aussi pour écouter les commentaires avisés de Christophe D. hihihihihihi !!! | |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 18 Déc - 14:03 | |
| - bro' a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
la télé dicte ses choix : rct Rcing 2009 pendant un été caniculaire, à 14h30, match en plein hiver à 21h00...Mais ne participons-nous pas de cette logique en étant abonné à Canal, voire C+ Sport et autres ? ouai mais je paie pour voir des beaux matchs que ce soit foot ou rugby, dc je préfère un match annulé plutôt que de payer pour rien voir hier quand même, autant au début du match, ça allait mais à la fin du match le téléspectateur ne voyait plus rien (je voyais plus le ballon sérieux) et puis faut penser aux joueurs aussi !! tu payes aussi pour écouter les commentaires avisés de Christophe D. hihihihihihi !!! que quand Sainté joue le dimanche à 21h | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 19 Déc - 9:46 | |
| - canistrellu a écrit:
- Décidément...
Dans 15 jours, prochain match du RCT en Hcup contre les London Irish, j viens encore de gagner deux places, grâce à mon commentaire de RCT - Montpellier. J'aurai vu 6 matchs de compétition, en n'en payant que 2 Un très beau match, 5 essais à 2. Toulon qui se met à envoyer du jeu (nouvelle aussi hallucinante, que je ne sais pas, bro' disant du bien des enseignants, par exemple), du suspens, la réhabilitation d'un grand joueur, Contepomi, Toulon, leader de sa poule... Les places ? dans l'axe du terrain (dans les 22), en face des présidentielles, tout en haut, de sorte que nous étions à côté des loges (bien pratique pour voir les ralentis) et que nous avions vue sur le port, les bateaux pour la Corse, la rade... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Jan - 12:04 | |
| Bon, mon Sindo, que vois-tu pour ce soir ? Quant à moi, j'ai du mal à dissocier ce que je vois et et ce que j'espère. Petit rappel : racing rct sur c+, 21h00 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Jan - 12:12 | |
| - canistrellu a écrit:
- Bon, mon Sindo, que vois-tu pour ce soir ?
Quant à moi, j'ai du mal à dissocier ce que je vois et et ce que j'espère. Petit rappel : racing rct sur c+, 21h00 une petite victoire du racing. un point de bonus pour toulon. paf tout le monde est content. quand je vois toulouse prendre une fessée au stade français en ne marquant que 3 points, je me pose des questions sur la valeur de ces soi disant chocs. |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Jan - 12:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Jan - 13:12 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- canistrellu a écrit:
Quant à moi, j'ai du mal à dissocier ce que je vois et et ce que j'espère. Petit rappel : racing rct sur c+, 21h00 eh eh, victoire du Racing obligatoire ce soir l'équipe de Toulon : la plus "lourde" possible. boeufs en piliers, tracteurs en 2nde ligne, 1 ailier à plus de 110kg 2 excellents combattants gratteurs en 3ème ligne aile quelques flèches en 3/4, excellents défenseurs. Seule incompréhension : le plus mauvais 9 possible, lent, sans vision du jeu, indiscipliné. J'ai promis au chat une ration supplémentaire de pâtée si le Racing en prenait une (une défaite, a minima) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Jan - 14:16 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
Quant à moi, j'ai du mal à dissocier ce que je vois et et ce que j'espère. Petit rappel : racing rct sur c+, 21h00 une petite victoire du racing. un point de bonus pour toulon. paf tout le monde est content.
quand je vois toulouse prendre une fessée au stade français en ne marquant que 3 points, je me pose des questions sur la valeur de ces soi disant chocs. Toulouse est au-dessus, pour ce qui est de la phase régulière en tout cas. Place assurée dans les 6, très certainement dans les 2, donc un effectif qui tourne pour préserver la h cup. En revanche, ce soir le racing ne peut pas perdre et toulon n'a pas la marge de l'année dernière. Il faut donc prendre des points, surtout après l'élimination de Bourgoin : désormais, tout le monde va y gagner, ce qu'avait fait le rct - sans le BO - alors que Bourgoin y croyait encore. |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Jan - 23:45 | |
| mouhahaha...et ils sont où ??? et ils sont où ??? lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 14 Jan - 18:25 | |
| J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
| | | | Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|