| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Mai 2019 - 15:00 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Et bien bravo messieurs les béarnais !
ils n'y étaient pas et ont pris l'eau de façon spectaculaire. heureusement pour eux leur avance devrait être suffisante. m'enfin, pour un club qui voulait jouer le top 6... ça la fout mal ne serait-ce point le club de coeur de notre brave Gengis ? Ouaip ! Fier d'être béarnais ! Le match de tous les records ! Plus de 150 points dans la musette en 2 déplacements ! Bon, j'ai vu ça hier à jour de rugby, j'étais 4 jours sur la Côte Basque, ça fait vraiment du bien de se reposer et de respirer l'air marin. Demain, c'est la reprise foutral de foutre ! 9 semaines à tenir dont 2 écourtées pour cause de grève et de pont de l'ascension : ouf ! ça devrait le faire.
Et la section qui se maintient en top 14 ! et pour quel(s) motif(s) tas de branleurs ? j'aimerai bien savoir. je propose la réforme suivante : mettre sur un tour / fraiseuse (au choix) 7h / jour chaque enseignant gréviste pendant ses innombrables vacances scolaires. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Mai 2019 - 16:18 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ils n'y étaient pas et ont pris l'eau de façon spectaculaire. heureusement pour eux leur avance devrait être suffisante. m'enfin, pour un club qui voulait jouer le top 6... ça la fout mal ne serait-ce point le club de coeur de notre brave Gengis ? Ouaip ! Fier d'être béarnais ! Le match de tous les records ! Plus de 150 points dans la musette en 2 déplacements ! Bon, j'ai vu ça hier à jour de rugby, j'étais 4 jours sur la Côte Basque, ça fait vraiment du bien de se reposer et de respirer l'air marin. Demain, c'est la reprise foutral de foutre ! 9 semaines à tenir dont 2 écourtées pour cause de grève et de pont de l'ascension : ouf ! ça devrait le faire.
Et la section qui se maintient en top 14 ! et pour quel(s) motif(s) tas de branleurs ? j'aimerai bien savoir.
je propose la réforme suivante : mettre sur un tour / fraiseuse (au choix) 7h / jour chaque enseignant gréviste pendant ses innombrables vacances scolaires.
Entre autre pour dénoncer le projet de loi Blanquer. C'est assez inquiétant pour l'école primaire ce qui se trame Bro'. Je n'aurai pas trop le temps de t'expliquer, et puis c'est pas le lieu ici et osb. En gros, ce projet veut "insérer" l'école dans le collège, supprimer les directeurs,… Y a déjà eu pas mal de grèves ces mois derniers, je ne les ai pas faites, je ne voulais pas que tu me traites de branleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Mai 2019 - 16:46 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Et la section qui se maintient en top 14 ! et pour quel(s) motif(s) tas de branleurs ? j'aimerai bien savoir.
je propose la réforme suivante : mettre sur un tour / fraiseuse (au choix) 7h / jour chaque enseignant gréviste pendant ses innombrables vacances scolaires.
Entre autre pour dénoncer le projet de loi Blanquer. C'est assez inquiétant pour l'école primaire ce qui se trame Bro'. Je n'aurai pas trop le temps de t'expliquer, et puis c'est pas le lieu ici et osb. En gros, ce projet veut "insérer" l'école dans le collège, supprimer les directeurs,… Y a déjà eu pas mal de grèves ces mois derniers, je ne les ai pas faites, je ne voulais pas que tu me traites de branleur. rien que la suppression des directeurs est une sacrée connerie. je le vis déjà à moitié car la dirlo de mon école est également dirlo d'une 2ème école et se partage donc. c'est parfois le bordel. il y a une collègue qui fait le boulot mais sans reconnaissance de l'EN ni traitement supplémentaire et des fois ça la gonfle (on la comprend) et ça devient alors compliqué de gérer des urgences. sinon, pas de grève pour moi non plus. on est déjà pas payé beaucoup alors ... |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Mai 2019 - 18:18 | |
| Sinon pendant vos conneries les soldats roses ont exhalé leur dernier souffle d'âme sur la moquette en plastique de l’entrepôt de Jacky. J'ai dit plein de gros mots alors que j'étais en compagnie de gens que je connaissais pas...J'ai un peu honte. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 5 Mai 2019 - 18:34 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Entre autre pour dénoncer le projet de loi Blanquer. C'est assez inquiétant pour l'école primaire ce qui se trame Bro'. Je n'aurai pas trop le temps de t'expliquer, et puis c'est pas le lieu ici et osb. En gros, ce projet veut "insérer" l'école dans le collège, supprimer les directeurs,… Y a déjà eu pas mal de grèves ces mois derniers, je ne les ai pas faites, je ne voulais pas que tu me traites de branleur. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 6 Mai 2019 - 7:25 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Sinon pendant vos conneries les soldats roses ont exhalé leur dernier souffle d'âme sur la moquette en plastique de l’entrepôt de Jacky. J'ai dit plein de gros mots alors que j'étais en compagnie de gens que je connaissais pas...J'ai un peu honte.
j'étais aussi sur place ! j'aurai pu te dénoncer pour usage abusif de grossièretés _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 2 Juin 2019 - 16:22 | |
| retour en D2 avec perpignan pour Grenoble. pas grand chose à dire. une équipe en dessous de tout et pourtant Brive n'était pas terrible. il y avait largement la place ce soir. tant pis |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 2 Juin 2019 - 17:41 | |
| Bon, essaie de te consoler avec la qualif en demi finale de Chambé en Challenge Du Manoir en Fédérale 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 2 Juin 2019 - 18:50 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon, essaie de te consoler avec la qualif en demi finale de Chambé en Challenge Du Manoir en Fédérale 1.
merci mon gengis mais j'ai beau habiter à 7 km de ce bled, je m'en fous de leur équipe de rugby. je suis grenoblois moi, monsieur ! est ce qu'on demande à bro' de supporter la banlieue stéphanoise et de s'extasier sur les résultats lyonnais ! non ! bon alors ! |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 2 Juin 2019 - 19:54 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bon, essaie de te consoler avec la qualif en demi finale de Chambé en Challenge Du Manoir en Fédérale 1.
merci mon gengis mais j'ai beau habiter à 7 km de ce bled, je m'en fous de leur équipe de rugby. je suis grenoblois moi, monsieur ! est ce qu'on demande à bro' de supporter la banlieue stéphanoise et de s'extasier sur les résultats lyonnais ! non ! bon alors ! voilà un homme droit dans ses bottes ! bravo mon Saigneur ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 2 Juin 2019 - 21:17 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
merci mon gengis mais j'ai beau habiter à 7 km de ce bled, je m'en fous de leur équipe de rugby. je suis grenoblois moi, monsieur ! est ce qu'on demande à bro' de supporter la banlieue stéphanoise et de s'extasier sur les résultats lyonnais ! non ! bon alors ! Et Annecy... en fédérale 3… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 3 Juin 2019 - 15:49 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
merci mon gengis mais j'ai beau habiter à 7 km de ce bled, je m'en fous de leur équipe de rugby. je suis grenoblois moi, monsieur ! est ce qu'on demande à bro' de supporter la banlieue stéphanoise et de s'extasier sur les résultats lyonnais ! non ! bon alors ! Et Annecy... en fédérale 3… Annecy qui a d'ailleurs barré la route au RC Metz pour l'accession en fed 2. Les salauds !! Quant a Grenoble je n'ai vu que le 25 dernières minutes contre Brive, et bien c'était impressionnant de non combativité et de morne résignation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 15 Juin 2019 - 21:02 | |
| C'est curieux à quel point Toulouse symbolise le beau jeu au rugby et la chiantitude absolue en football. quel contraste ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 14 Sep 2019 - 18:50 | |
| La section paloise qui s'impose à Clermont. c'est à ne rien y comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 14 Sep 2019 - 19:11 | |
| - Gengis a écrit:
- La section paloise qui s'impose à Clermont. c'est à ne rien y comprendre.
Je pense que quand tu te déplaces chez un "gros" décimé par les doublons ton état d"esprit n'est pas le même. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 15 Sep 2019 - 7:35 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
- La section paloise qui s'impose à Clermont. c'est à ne rien y comprendre.
Je pense que quand tu te déplaces chez un "gros" décimé par les doublons ton état d"esprit n'est pas le même. Peut-être mais pour avoir vu le résumé, il y a aussi le fait que l'ASM a manqué 2 essais tout faits ( un aplati avant la ligne, l'autre le 3/4 laisse s'échapper le ballon dans l'en-but). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 20 Sep 2019 - 14:40 | |
| C'est nul la coupe du monde : -Faut se lever tôt -Ton rade préféré est fermé en matinée (de toute façon c'est mal d'être bourré avant 11h) -L'IRB s'en branle des petits, c'est trop élitiste. -Pour nous ça commence demain. -Pour nous ça s'arrête aussi demain. -L'Irlande va encore se chier sur les chaussettes Heureusement il y a le retour de CJP ------- https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.php?t=1868 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|