| CDM de Rugby 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CDM de Rugby 2011 Sam 10 Sep 2011 - 0:21 | |
| les blacks atomisent les tonga 41/10
demain la france à 8h, contre le japon. et surtout à 10h je crois, les anglais contre les argentins, premier gros match. je vois bien les argentins faire un coup et battre les anglais pour terminer premier de leur poule et nous en mettre une belle en 1/4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 10 Sep 2011 - 0:41 | |
| - . a écrit:
- les blacks atomisent les tonga 41/10
demain la france à 8h, contre le japon. et surtout à 10h je crois, les anglais contre les argentins, premier gros match. je vois bien les argentins faire un coup et battre les anglais pour terminer premier de leur poule et nous en mettre une belle en 1/4. Argentins vieillissants, dommage; pas aussi optimiste que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 10 Sep 2011 - 10:01 | |
| J'espère que vous étiez levés pour voir France/Japon parce que ça valait le coup, ces japonais ont un jeu tout fou et très dynamique, c'est pas passé loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 10 Sep 2011 - 10:12 | |
| - Clairon a écrit:
- J'espère que vous étiez levés pour voir France/Japon parce que ça valait le coup, ces japonais ont un jeu tout fou et très dynamique, c'est pas passé loin !
j'ai vu la 2ème mi temps. effectivement, revenant à 4 points les Japonais n'étaient pas loin de passer devant. après le physique a fait le reste et les français ont pris le large. mais c'est vrai, Clairon, les Japonais sont chouettes à voir jouer. ils tentent tout le temps, se font plein de passes et courent comme des dératés. j'ai vraiment bien aimé. je me prépare pour voir les argentins dont canis dit qu'ils sont vieillissants (?)...je ne savais pas. à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 10 Sep 2011 - 12:20 | |
| les anglais passent vraiment limite.
arbitrage contestable sur 2 grosses décisions qui favorisent vraiment le 15 de la rose. dommage. les argentins peuvent l'avoir mauvaise
qui a vu le match? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 11 Sep 2011 - 12:06 | |
| c'est moi où le mec qui commente le rugbyn'y connait que dalle? je regarde galles- af sud. il est à la ramasse. drop raté: "il l'a mis!". ben non, l'arbitre a montré les 22m...pfff c 'est rien pénible. je coupe le son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 11 Sep 2011 - 20:29 | |
| - . a écrit:
- les anglais passent vraiment limite.
arbitrage contestable sur 2 grosses décisions qui favorisent vraiment le 15 de la rose. dommage. les argentins peuvent l'avoir mauvaise
qui a vu le match? Vu une petite partie des deux. Qd je parlais des Argentins, des cadres comme Ledesma, Scelzo, Roncero et Contepomi ont passé 34 ans... |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 12:24 | |
| Superbe match des irlandais, je me suis régalé !!! les australiens ont vraiment une équipe faible, bcp bcp d erreurs techniques !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 12:50 | |
| - V a écrit:
- Superbe match des irlandais, je me suis régalé !!!
les australiens ont vraiment une équipe faible, bcp bcp d erreurs techniques !! les australiens pris par la furia et le physique irlandais. beau, très beau match des irlandais. cela dit, je ne suis pas sûr que les australiens soient si faibles. on verra en quarts à priori ça devrait faire irlande/ galles af sud/ australie enfin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 13:01 | |
| En tout cas je peux vous dire qu'ici, à Dublin, c'est la folie, ils ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 13:07 | |
| - Clairon a écrit:
- En tout cas je peux vous dire qu'ici, à Dublin, c'est la folie, ils ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde !!!
Tournée générale de limonade, j'imagine. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 13:47 | |
| jus de trèfle à 4 feuilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 14:06 | |
| - Clairon a écrit:
- En tout cas je peux vous dire qu'ici, à Dublin, c'est la folie, ils ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde !!!
bravo les irlandais!!! ils peuvent être fiers. si les français pouvaient les imiter la semaine prochaine, ça serait pas mal au fait chère Clairon, tu te fais à ta nouvelle vie? tu racontes un peu si tu as le temps (entre 2 guiness)? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 17 Sep 2011 - 14:30 | |
| - . a écrit:
- si les français pouvaient les imiter la semaine prochaine, ça serait pas mal
on l'a déjà fait avec un certain thierry Henry il y a 1 an et demi à peu près xD | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 18 Sep 2011 - 13:14 | |
| Blague Rugby of the day:
Quand Morgan Parra tombe, peut-on dire que Parra chute? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 18 Sep 2011 - 13:18 | |
| - karmeliet a écrit:
- Blague Rugby of the day:
Quand Morgan Parra tombe, peut-on dire que Parra chute? oui on peut le dire karmi sinon les bleus ont été ennuyeux pour pas dire CCC, sauf dans les trois dernières minutes non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 18 Sep 2011 - 13:22 | |
| 3mn de jeu par match, ça fait pas beaucoup si?
triste copie. c'était un peu l'équipe bis je crois, avec des titulaires en puissance sur le banc pour les préserver avant les blacks. bah, on verra bien. pour l'instant, shop a raison, on s'ennuie ferme devant leurs matchs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:51 | |
| black/ france demain 10h30
petit prono?
32/12 |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Ven 23 Sep 2011 - 23:28 | |
| - . a écrit:
- black/ france demain 10h30
petit prono?
32/12 j'accepte 32-12, bien que cela me paraît flatteur pour les bleus | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 24 Sep 2011 - 18:35 | |
| - shoplifter a écrit:
- . a écrit:
petit prono?
32/12 j'accepte 32-12, bien que cela me paraît flatteur pour les bleus 37-17, c'est pas si mal non ? Bonne 2ème mi-temps française même si les blacks donnent l'impression de pouvoir marquer quand ils le veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Sam 24 Sep 2011 - 20:02 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- . a écrit:
petit prono?
32/12 j'accepte 32-12, bien que cela me paraît flatteur pour les bleus 37-17, c'est pas si mal non ? Bonne 2ème mi-temps française même si les blacks donnent l'impression de pouvoir marquer quand ils le veulent. dommage l'entame des bleus était intéressante hélas je ne sais pas si c'était à cause de leur maillot du jour... mais la défense était en fromage blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 25 Sep 2011 - 10:41 | |
| écosse/ argentine...poussif
canis avait raison, les argentins sont moins forts. ils ont tout donné contre les anglais; là c'est plus dur pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 25 Sep 2011 - 11:22 | |
| et finalement, dos au mur, les argentins marquent un essai pour passer quasiment en 1/4. joli la fin de match. |
|
| |
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 25 Sep 2011 - 12:21 | |
| lièvremont envoie vertement bouler les journalistes en même temps : la question était du degré zéro du journalisme est-ce que vous pensez que vous pouvez encore être champion du monde ? hahah gros malin je réponds oui et je passe pour un con vu que je viens de me prendre une piquette je réponds non et je passe pour un jenfoutre qui crois pas en ses chances et pense qu'à rentrer chez bobonne du coup, la réponse de lièvremont était la plus approprié, d'ailleurs la coach le dit à son interlocuteur : c'est tordu cette question alors qu'on vient d'en prendre quarante pan sur ton nez le journaliste à la gomme http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/lievremont-assume-ses-propos-6727563.htmlon pourra pas dire que je prêche pour ma paroisse | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 Dim 25 Sep 2011 - 14:28 | |
| - shoplifter a écrit:
- lièvremont envoie vertement bouler les journalistes
en même temps : la question était du degré zéro du journalisme est-ce que vous pensez que vous pouvez encore être champion du monde ?
hahah gros malin je réponds oui et je passe pour un con vu que je viens de me prendre une piquette je réponds non et je passe pour un jenfoutre qui crois pas en ses chances et pense qu'à rentrer chez bobonne
du coup, la réponse de lièvremont était la plus approprié, d'ailleurs la coach le dit à son interlocuteur : c'est tordu cette question alors qu'on vient d'en prendre quarante pan sur ton nez le journaliste à la gomme
http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/lievremont-assume-ses-propos-6727563.html
on pourra pas dire que je prêche pour ma paroisse Lièvremont aurait du sortir un des 3 ou 4 mac qu'il utilise pour coacher son équipe, ouvrir une page google et taper la question du journaliste pour voir ce qu'on pouvait trouver sur la toile , comme réponse à cette question. Même si la question était du degré 0 du journalisme, il aurait pu tenter une réponse intelligente et respectueuse ça fait un peu partie de ce qu'on attend d'un entraîneur d'équipe nationale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDM de Rugby 2011 | |
| |
|
| |
| CDM de Rugby 2011 | |
|