| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le mutant le bonheur est sur le pré
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 8:40 | |
| Au moins ton fils et toi verrez une belle équipe de rugby : l'Irlande . | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 10:54 | |
| Encore une victoire étriquée avec une deuxième interception salvatrice d'Huget. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 10:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Encore une victoire étriquée avec une deuxième interception salvatrice d'Huget.
un beau match de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 11:06 | |
| Le plus inquiétant c'est quand même ces reculades en mêlée ... C'était le seul secteur qui tenait à peu près la route sous l'ère Lièvremont (avec la conquête). Et ce n'était que l'écosse en face ! Et toujours aucun lancement de jeu , aucune combinaison derrière ou autour de la mêlée. Notre jeu se limite à des exploits individuels (fofana, picamoles, huget, fickou...) et le reste est proche du néant. C'est très inquiétant à un peu plus d'un an de la coupe du monde. Le successeur de PSA aura du pain sur la planche , tout est à reconstruire. Dommage car hormis certaines erreurs de casting (Dulin, bastareaud, ...) sur le papier c'est une belle équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 11:12 | |
| bastaraud, il est pas si mauvais? il avance quand même pas mal quand il a le ballon.
pour le reste, suis assez ok. à part les exploits individuels, c'est limite limite |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 11:17 | |
| Bastagros il ne fait jamais jouer après contact, quand tu vois BOD, Maanonu ou Roberts qui te font des passes dans la défense, le bastaraud il en est très loin. Après oui il avance mais il passe systématiquement par le sol, pas le top en terme de vitesse et de fluidité du jeu... Et il n'a qu'on seul registre de jeu : je prend , je rentre , je passe au sol... | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 12:14 | |
| j'ai l'impression que tu ne portes pas dans ton cœur le gros Mathieu. je ne suis qu'un simple observateur, qui ne maitrise pas du tout l'art subtil du jeu de rugby, mais il me semble qu'il est quand même pas mal pour transpercer les lignes et faire tomber les adversaires comme des quilles. j'aime beaucoup Huget. et Picamoles quand il joue. et Parra. et Malzieu. putain que c'est compliqué le rugby ! il y a 80 bonhommes qui ont joué en équipe de France ces 10 dernières ???!!! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 12:32 | |
| - bro' a écrit:
- ! il y a 80 bonhommes qui ont joué en équipe de France ces 10 dernières ???!!!
Un peu comme dans votre équipe nationale de foot, nan ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 12:35 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- ! il y a 80 bonhommes qui ont joué en équipe de France ces 10 dernières ???!!!
Un peu comme dans votre équipe nationale de foot, nan ? On en reparlera dans quelques mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 12:36 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Un peu comme dans votre équipe nationale de foot, nan ? Changement de génération oblige, les cadres sont partis, remplacés par d'autres joueurs. Mais une belle ossature se dégage, et dans le rôle d'outsider, je pense que si les mecs arrivent avec la tête à l'endroit, on peut faire une belle Coupe du Monde. Je ne voulais pas t'apprécier parce que depuis que nous sommes amis sur Facebook tu connais ma véritable identité, mais puisque tu tends la perche... c'est la giga méga chiouffe de prendre un but par Max-Alain Gradel, sans doute le joueur le plus nul de l'effectif de la superbe AS Saint-Etienne. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 12:37 | |
| - bro' a écrit:
Je ne voulais pas t'apprécier parce que depuis que nous sommes amis sur Facebook tu connais ma véritable identité, mais puisque tu tends la perche... c'est la giga méga chiouffe de prendre un but par Max-Alain Gradel, sans doute le joueur le plus nul de l'effectif de la superbe AS Saint-Etienne. Euh, j'avoue ne pas bien comprendre | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 12:48 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Je ne voulais pas t'apprécier parce que depuis que nous sommes amis sur Facebook tu connais ma véritable identité, mais puisque tu tends la perche... c'est la giga méga chiouffe de prendre un but par Max-Alain Gradel, sans doute le joueur le plus nul de l'effectif de la superbe AS Saint-Etienne. Euh, j'avoue ne pas bien comprendre Ah wé OK. Euh, c'est un match amical. Le sérieux ça commence dans quelques mois. Essayez de faire mieux que nous, et puis vous reviendrez ouvrir ce qui vous sert de claque-merde les frenchies | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 13:46 | |
| - bro' a écrit:
- j'ai l'impression que tu ne portes pas dans ton cœur le gros Mathieu. je ne suis qu'un simple observateur, qui ne maitrise pas du tout l'art subtil du jeu de rugby, mais il me semble qu'il est quand même pas mal pour transpercer les lignes et faire tomber les adversaires comme des quilles.
j'aime beaucoup Huget. et Picamoles quand il joue. et Parra. et Malzieu. putain que c'est compliqué le rugby ! il y a 80 bonhommes qui ont joué en équipe de France ces 10 dernières ???!!! Même pas ! Il a peu perdu son rugby depuis qu'il est parti au RCéTé sous la férule de Bernie le dingue. C'est un très bon joueur de championnat mais au niveau international il a un registre trop limité, n'est pas Jauzion ou Tony Marsh qui veut . Le gros soucis en EDF c'est l'absence de lignes directrices depuis la fin de l'ère Laporte , aucune continuité entre le jeu pratiqué dans les équipes EDF de jeunes, celle des grands et je ne parle pas des relations avec les clubs ! Et puis bon au lieu de choisir le meilleur entraîneur du top 14 (Galthié, Novès, Cotter, Labit/Travers...) on te met lapinou puis PSA, quand tu penses que ce dernier a failli couler le RCéTé ... Et tu as raison pas de colonne vertébrale à cette équipe, quand tu vois que dans les autres sélections la charnière 9-10, le 8, le 12 et le 15 sont quasi inamovibles , chez nous il suffit d'un match moins bon pour qu'ils sautent... | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 9 Mar 2014 - 22:46 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Je ne voulais pas t'apprécier parce que depuis que nous sommes amis sur Facebook tu connais ma véritable identité, mais puisque tu tends la perche... c'est la giga méga chiouffe de prendre un but par Max-Alain Gradel, sans doute le joueur le plus nul de l'effectif de la superbe AS Saint-Etienne. Euh, j'avoue ne pas bien comprendre Ah wé OK.
Euh, c'est un match amical.
Le sérieux ça commence dans quelques mois. Essayez de faire mieux que nous, et puis vous reviendrez ouvrir ce qui vous sert de claque-merde les frenchies quelle est la valeur étalon à laquelle nous devons nous référer ? quel récent résultat dans une grande compétition devons-nous essayer d'égaler ? le battre serait présomptueux... Essayer de nous qualifier pour la prochaine cM sans passer par les barrages peut-être ? La valeur étalon, le patrimoine à entretenir ? Versailles splendeur de l'Europe ? La 1ère étoile ? La 2ème étoile sur des maillots dans toute la France affichée en grands panneaux en 2002 je crois (vous rappelez-vous un pays qui ait osé faire aussi con ?...)... Dès mercredi soir TF1, en bonne usine à m..., vendait déjà du "Est-ce qu'on peut gagner la coupe du monde ?" La valeur étalon ? Le maillot trempé, la voix cassée du public et la fête ensemble après le match, quoiqu'il arrive !! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 1:48 | |
| L avantage d etre dans le groupe de la Belgique, c est que t as 3 pts assurés | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 7:04 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Je ne voulais pas t'apprécier parce que depuis que nous sommes amis sur Facebook tu connais ma véritable identité, mais puisque tu tends la perche... c'est la giga méga chiouffe de prendre un but par Max-Alain Gradel, sans doute le joueur le plus nul de l'effectif de la superbe AS Saint-Etienne. Euh, j'avoue ne pas bien comprendre Ah wé OK.
Le sérieux ça commence dans quelques mois. Essayez de faire mieux que nous, et puis vous reviendrez ouvrir ce qui vous sert de claque-merde les frenchies quelle est la valeur étalon à laquelle nous devons nous référer ? quel récent résultat dans une grande compétition devons-nous essayer d'égaler ? le battre serait présomptueux... Arrête de faire le bouffon. Vous avez un certain palmarès en équipe nationale. On en attendrait pas moins d'une nation de 65 millions d'habitants en considérant les colonies. Tu veux qu'on parle des palmarès de clubs en coupe d'europe ? Si on va par là Vous n'arrivez pas à la cheville de la petite Belgique qui compte 11 millions d'habitants. Maintenant je vais la jouer en mode Bro' : Belgique = 29, France = 24. C'est le nombre de victoires en confrontation directe depuis que le football existe. Apprends un peu la modestie, ça ne pourra pas te faire de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 7:32 | |
| En même temps tu as cherché le bâton pour te faire battre de la part des "frenchies" et de leurs "claque-merde"...
Pour en revenir au sujet initial, ça fait mal au cul de l'admettre mais les Anglois ont une bien belle équipe, et voir des beefs tenter des relances des 22 quel plaisir ! Ils seront de sérieux clients pour leur coupe du monde. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 7:48 | |
| - le mutant a écrit:
- En même temps tu as cherché le bâton pour te faire battre de la part des "frenchies" et de leurs "claque-merde"...
Quand on vous rappelle que la modestie n'est pas votre fort, vous êtes vite sur vos grands chevaux. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 8:12 | |
| j'annonce un futur conflit Belgique - France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 9:32 | |
| - davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
- En même temps tu as cherché le bâton pour te faire battre de la part des "frenchies" et de leurs "claque-merde"...
Quand on vous rappelle que la modestie n'est pas votre fort, vous êtes vite sur vos grands chevaux. Tu viens nous chambrer sur notre équipe de foot dans un sujet de rugby donc bon tu le cherches un peu quand même . - Rorschach a écrit:
- j'annonce un futur conflit Belgique - France...
Mais non les Belges sont généralement sympas et ils ont de la bonne bière . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 19:56 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Le sérieux ça commence dans quelques mois. Essayez de faire mieux que nous, et puis vous reviendrez ouvrir ce qui vous sert de claque-merde les frenchies quelle est la valeur étalon à laquelle nous devons nous référer ? quel récent résultat dans une grande compétition devons-nous essayer d'égaler ? le battre serait présomptueux... Arrête de faire le bouffon. Vous avez un certain palmarès en équipe nationale. On en attendrait pas moins d'une nation de 65 millions d'habitants en considérant les colonies.
Tu veux qu'on parle des palmarès de clubs en coupe d'europe ? Si on va par là Vous n'arrivez pas à la cheville de la petite Belgique qui compte 11 millions d'habitants.
Maintenant je vais la jouer en mode Bro' : Belgique = 29, France = 24. C'est le nombre de victoires en confrontation directe depuis que le football existe.
Apprends un peu la modestie, ça ne pourra pas te faire de mal. c'est toujours pareil. les mecs veulent jouer et dès qu'on leur renvoie une balle avec un peu d'effet, ils sortent de leurs gonds. bro' a écrit: ! il y a 80 bonhommes qui ont joué en équipe de France ces 10 dernières ???!!! ce coquin de davcom a écrit: Un peu comme dans votre équipe nationale de foot, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 10 Mar 2014 - 20:01 | |
| - davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
Quand on vous rappelle que la modestie n'est pas votre fort, vous êtes vite sur vos grands chevaux. la modestie, ce n'est pas ma tasse de thé, certes, mais j'ai assez de recul pour émettre un jugement sensé et je ne vais pas mentir ou te raconter des histoires : je pense très sincèrement que l'équipe de France est en mesure de botter allègrement le cul des Diables Rouges, équipe que je trouve pourtant tout à fait séduisante. gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|