| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 30 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Allez même pas cape
mercredi 1er septembre 2010
Montpellier - Toulouse 2 Perpignan - Biarritz 2 Bayonne - Brive 1 La Rochelle - Toulon 1 Bourgoin - Agen 1 Stade Français - Castres 1 Racing-Métro 92 - Clermont 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 30 Aoû 2010 - 19:15 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Allez même pas cape
Montpellier - Toulouse 2 Perpignan - Biarritz 2 Bayonne - Brive 1 La Rochelle - Toulon 1 Bourgoin - Agen 1 Stade Français - Castres 1 Racing-Métro 92 - Clermont 1 Montpellier - Toulouse 1 Perpignan - Biarritz 1 Bayonne - Brive N La Rochelle - Toulon 2 Bourgoin - Agen 1 Stade Français - Castres 1 Racing-Métro 92 - Clermont 2 |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 30 Aoû 2010 - 22:19 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Allez même pas cape
Montpellier - Toulouse 2 Perpignan - Biarritz 2 Bayonne - Brive 1 La Rochelle - Toulon 1 Bourgoin - Agen 1 Stade Français - Castres 1 Racing-Métro 92 - Clermont 1 Montpellier - Toulouse 1 Perpignan - Biarritz 1 Bayonne - Brive N La Rochelle - Toulon 2 Bourgoin - Agen 1 Stade Français - Castres 1 Racing-Métro 92 - Clermont 2 je peux jouer ? Montpellier - Toulouse 7-0 Perpignan - Biarritz 25-12 Bayonne - Brive 32-19 La Rochelle - Toulon 45-23 Bourgoin - Agen 25-25 Stade Français - Castres 13-78 Racing-Métro 92 - Clermont 0-0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 7 Sep 2010 - 21:06 | |
| "Var-matin" propose un jeu après les matchs du RCT : élire le joueur du RCT, déposer un commentaire. Un cadeau à gagner. Après La Rochelle RCT, le gagnant avait reçu 2 places pour le match de samedi (valeur minimum : 50 euros). Donc dimanche Brive-RCT : un cadeau de la boutique à gagner. Je décide d'y aller de mon petit post. Ce soir, "Var-Matin" appelle : j'ai gagné. "il faut qu'on se voie, rendez-vous à la boutique...mon nom...ou pseudo dans le journal...photo sur le site" en train de recevoir mon lot. J'ai gagné. Une paire de tongs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 7 Sep 2010 - 22:36 | |
| - canistrellu a écrit:
- "Var-matin" propose un jeu après les matchs du RCT : élire le joueur du RCT, déposer un commentaire.
Un cadeau à gagner. Après La Rochelle RCT, le gagnant avait reçu 2 places pour le match de samedi (valeur minimum : 50 euros). Donc dimanche Brive-RCT : un cadeau de la boutique à gagner. Je décide d'y aller de mon petit post. Ce soir, "Var-Matin" appelle : j'ai gagné. "il faut qu'on se voie, rendez-vous à la boutique...mon nom...ou pseudo dans le journal...photo sur le site" en train de recevoir mon lot. J'ai gagné. Une paire de tongs. tricheur! tu as dû balancé un commentaire style IUFM. les tongs, rouges et noires ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 7 Sep 2010 - 23:01 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
- "Var-matin" propose un jeu après les matchs du RCT : élire le joueur du RCT, déposer un commentaire.
Un cadeau à gagner. Après La Rochelle RCT, le gagnant avait reçu 2 places pour le match de samedi (valeur minimum : 50 euros). Donc dimanche Brive-RCT : un cadeau de la boutique à gagner. Je décide d'y aller de mon petit post. Ce soir, "Var-Matin" appelle : j'ai gagné. "il faut qu'on se voie, rendez-vous à la boutique...mon nom...ou pseudo dans le journal...photo sur le site" en train de recevoir mon lot. J'ai gagné. Une paire de tongs. tricheur! tu as dû balancé un commentaire style IUFM. Ils auraient peut-être appelé une infirmière. les tongs, rouges et noires ou pas? TONGS RCT. |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mer 8 Sep 2010 - 12:23 | |
| - canistrellu a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
Un cadeau à gagner. Après La Rochelle RCT, le gagnant avait reçu 2 places pour le match de samedi (valeur minimum : 50 euros). Donc dimanche Brive-RCT : un cadeau de la boutique à gagner. Je décide d'y aller de mon petit post. Ce soir, "Var-Matin" appelle : j'ai gagné. "il faut qu'on se voie, rendez-vous à la boutique...mon nom...ou pseudo dans le journal...photo sur le site" en train de recevoir mon lot. J'ai gagné. Une paire de tongs. tricheur! tu as dû balancé un commentaire style IUFM. Ils auraient peut-être appelé une infirmière. les tongs, rouges et noires ou pas? TONGS RCT. trop bon puisqu'elle existe : fais péter la photo de ton auguste visage émerveillé par ce cadeau tombé du ciel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mer 8 Sep 2010 - 12:41 | |
| J'ai rendez-vous avec Var matin à la boutique du club, la photo n'existe pas encore; The question : comment éviter d'avoir l'air c.. en recevant officiellement des tongs ? J'attends vos suggestions. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mer 8 Sep 2010 - 13:28 | |
| tu dis que grace à ce cadeau tu vas pouvoir creer ton equipe du RCTT Racing club Toulonnais de la TOng pour le concours du fameux lancer de tongs national http://championnatong.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jeu 16 Sep 2010 - 18:50 | |
| A y est, réceptionné les tongs, photo, bientôt ma binette sur la version papier et numérique du journa!... sinon, l'air de rien, j'ai demandé s'il restait des places pour RCT Clermont au vélodrome; résultat deux places en tribune centrale, près de la ligne médiane, à plus de 40 euros pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 17 Sep 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 17 Sep 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 17 Sep 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 20 Sep 2010 - 11:52 | |
| ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 20 Sep 2010 - 13:12 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!!
Attends, vous n'avez pas joué Clermont et son arbitrage à géométrie variable. Plus sérieusement, le racing m'a laissé à mayol une des plus fortes impressions de ces dernières années. Très fort, très complet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jeu 23 Sep 2010 - 23:52 | |
| - canistrellu a écrit:
- A y est, réceptionné les tongs, photo, bientôt ma binette sur la version papier et numérique du journa!...
sinon, l'air de rien, j'ai demandé s'il restait des places pour RCT Clermont au vélodrome;
résultat deux places en tribune centrale, près de la ligne médiane, à plus de 40 euros pièce. oh, c'est vraiment dommage, il n'y a pas de version numérique du papier où je reçois les tongs des mains de la fille ce Var matin, et de la responsable la boutique du rct. Zut alors, je pourrais pas vous le montrer. C'est dommage, mes voisins se foutent bien de ma gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 9 Oct 2010 - 18:12 | |
| le RCT est la seule équipe au MONDE à être invaincue en H CUP !!! Je vais sortir mes tongs pour fêter avec elles cet évènement comme il le mérite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 19 Nov 2010 - 21:46 | |
| Le RCT vient s'entraîner à 500 m de chez moi. Vous voulez des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jeu 25 Nov 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jeu 25 Nov 2010 - 18:34 | |
| il a forci le wilkinson, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Jeu 25 Nov 2010 - 18:41 | |
| - Shoplifter a écrit:
- il a forci le wilkinson, non ?
Rosé + tapenade, c'est fatal, mais lui a encore - un peu - de marge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 27 Nov 2010 - 22:30 | |
| france- wallabies 16-59 ouais, on a une super mélée. à part ça, ben on a des trous en défense. quelle démonstration des australiens. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 27 Nov 2010 - 23:15 | |
| j ai bien aimé l entrainement des wallabies "attaque-défense" lol | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 28 Nov 2010 - 17:47 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- france- wallabies 16-59
ouais, on a une super mélée. à part ça, ben on a des trous en défense.
quelle démonstration des australiens. et des trous à certains postes. Pas normal qu'il y ait un centre en dix, qui, de surcroit, va à 2 à l'heure car en fin de carrière et un ailier au centre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 28 Nov 2010 - 17:51 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
- france- wallabies 16-59
ouais, on a une super mélée. à part ça, ben on a des trous en défense.
quelle démonstration des australiens. et des trous à certains postes. Pas normal qu'il y ait un centre en dix, qui, de surcroit, va à 2 à l'heure car en fin de carrière et un ailier au centre. +1 le jeu lancé made in Océanie peut se pratiquer, avec injection de Toulousains, de Montpellierains (peu d'équipes en top 14 pratiquent ce jeu), + qq individualités type Fall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 4 Déc 2010 - 9:28 | |
| RCT -Montpellier hier à mayol. Déçu par Montpellier. Toulon ? Traditonnel; jeu de contre, peu d'attaques lancées, grosses défense et mêlée + Wilkinson = pénalités
Sinon bcp apprécié le début d'une rencontre maintenu à 20h45 pour les besoins du diffuseur, alors que le pays traverse une vague de froid. Quelle bonne idée, vraiment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|