Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic du rugby : "Jeu de mains"

+13
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:04

Allez même pas cape

mercredi 1er septembre 2010

Montpellier - Toulouse 2
Perpignan - Biarritz 2
Bayonne - Brive 1
La Rochelle - Toulon 1
Bourgoin - Agen 1
Stade Français - Castres 1
Racing-Métro 92 - Clermont 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:15

Sin'doreï a écrit:
Allez même pas cape

Montpellier - Toulouse 2
Perpignan - Biarritz 2
Bayonne - Brive 1
La Rochelle - Toulon 1
Bourgoin - Agen 1

Montpellier - Toulouse 1
Perpignan - Biarritz 1
Bayonne - Brive N
La Rochelle - Toulon 2
Bourgoin - Agen 1
Racing-Métro 92 - Clermont 2
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:19

Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Allez même pas cape

Montpellier - Toulouse 2
Perpignan - Biarritz 2
Bayonne - Brive 1
La Rochelle - Toulon 1
Bourgoin - Agen 1

Montpellier - Toulouse 1
Perpignan - Biarritz 1
Bayonne - Brive N
La Rochelle - Toulon 2
Bourgoin - Agen 1
Racing-Métro 92 - Clermont 2

je peux jouer ?

Montpellier - Toulouse 7-0
Perpignan - Biarritz 25-12
Bayonne - Brive 32-19
La Rochelle - Toulon 45-23
Bourgoin - Agen 25-25
Stade Français - Castres 13-78
Racing-Métro 92 - Clermont 0-0
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:06

"Var-matin" propose un jeu après les matchs du RCT : élire le joueur du RCT, déposer un commentaire.
Un cadeau à gagner.
Après La Rochelle RCT, le gagnant avait reçu 2 places pour le match de samedi (valeur minimum : 50 euros).
Donc dimanche Brive-RCT : un cadeau de la boutique à gagner.
Je décide d'y aller de mon petit post.
Ce soir, "Var-Matin" appelle : j'ai gagné. "il faut qu'on se voie, rendez-vous à la boutique...mon nom...ou pseudo dans le journal...photo sur le site" en train de recevoir mon lot.
J'ai gagné.
Une paire de tongs. dancefloor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:36

canistrellu a écrit:
"Var-matin" propose un jeu après les matchs du RCT : élire le joueur du RCT, déposer un commentaire.
Un cadeau à gagner.
Après La Rochelle RCT, le gagnant avait reçu 2 places pour le match de samedi (valeur minimum : 50 euros).
Ce soir, "Var-Matin" appelle : j'ai gagné. "il faut qu'on se voie, rendez-vous à la boutique...mon nom...ou pseudo dans le journal...photo sur le site" en train de recevoir mon lot.
J'ai gagné.

tricheur! tu as dû balancé un commentaire style IUFM.
les tongs, rouges et noires ou pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:01

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Un cadeau à gagner.
J'ai gagné.

Ils auraient peut-être appelé une infirmière.
TONGS RCT.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:23

canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Un cadeau à gagner.
J'ai gagné.

Ils auraient peut-être appelé une infirmière.
TONGS RCT.

trop bon
puisqu'elle existe : fais péter la photo de ton auguste visage émerveillé par ce cadeau tombé du ciel !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:41

J'ai rendez-vous avec Var matin à la boutique du club, la photo n'existe pas encore; The question : comment éviter d'avoir l'air c.. en recevant officiellement des tongs ?
J'attends vos suggestions.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:28

tu dis que grace à ce cadeau tu vas pouvoir creer ton equipe du RCTT Racing club Toulonnais de la TOng
pour le concours du fameux lancer de tongs national

http://championnatong.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:50

A y est, réceptionné les tongs, photo, bientôt ma binette sur la version papier et numérique du journa!...
Evil or Very Mad
sinon, l'air de rien, j'ai demandé s'il restait des places pour RCT Clermont au vélodrome;

résultat deux places en tribune centrale, près de la ligne médiane, à plus de 40 euros pièce. Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:04

canistrellu a écrit:
A y est, réceptionné les tongs, photo, bientôt ma binette sur la version papier et numérique du journa!...
Evil or Very Mad
sinon, l'air de rien, j'ai demandé s'il restait des places pour RCT Clermont au vélodrome;

résultat deux places en tribune centrale, près de la ligne médiane, à plus de 40 euros pièce. Very Happy Very Happy
et Madame Canis qui m'accompagne !
Elle cherche des habits en rouge et noir en ce moment Cool
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:27

canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Evil or Very Mad

génial, canis sort avec jeanne mas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:32

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Evil or Very Mad

génial, canis sort avec jeanne mas

arrête, Sindo va nous retrouver les clips.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:52

ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:12

Sin'doreï a écrit:
ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!!

Attends, vous n'avez pas joué Clermont et son arbitrage à géométrie variable.
Very Happy
Plus sérieusement, le racing m'a laissé à mayol une des plus fortes impressions de ces dernières années. Très fort, très complet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:52

canistrellu a écrit:
Evil or Very Mad

oh, c'est vraiment dommage, il n'y a pas de version numérique du papier où je reçois les tongs des mains de la fille ce Var matin, et de la responsable la boutique du rct. Zut alors, je pourrais pas vous le montrer. C'est dommage, mes voisins se foutent bien de ma gueule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:12

le RCT est la seule équipe au MONDE Very Happy à être invaincue en H CUP !!! cheers cheers cheers

Je vais sortir mes tongs pour fêter avec elles cet évènement comme il le mérite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:46

Le RCT vient s'entraîner à 500 m de chez moi. Vous voulez des photos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:15

canistrellu a écrit:
Le RCT vient s'entraîner à 500 m de chez moi. Vous voulez des photos ?

J'ai décidé de satisfaire l'enthousiasme général, ne me remerciez pas !

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 Rct110

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 Rct210

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 Wilko210

shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:34

il a forci le wilkinson, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:41

Shoplifter a écrit:
il a forci le wilkinson, non ?

Rosé + tapenade, c'est fatal, mais lui a encore - un peu - de marge

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 20100731_113852_toulon-sur-les-bons-rails
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:30

france- wallabies 16-59 Rolling Eyes

ouais, on a une super mélée.
à part ça, ben on a des trous en défense.

quelle démonstration des australiens.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:15

j ai bien aimé l entrainement des wallabies "attaque-défense" lol
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:47

Séb c'est pu bien a écrit:

et des trous à certains postes. Pas normal qu'il y ait un centre en dix, qui, de surcroit, va à 2 à l'heure car en fin de carrière et un ailier au centre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:51

Gengis a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:

et des trous à certains postes. Pas normal qu'il y ait un centre en dix, qui, de surcroit, va à 2 à l'heure car en fin de carrière et un ailier au centre.
+1
le jeu lancé made in Océanie peut se pratiquer, avec injection de Toulousains, de Montpellierains (peu d'équipes en top 14 pratiquent ce jeu), + qq individualités type Fall
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:28

RCT -Montpellier hier à mayol.
Déçu par Montpellier.
Toulon ? Traditonnel; jeu de contre, peu d'attaques lancées, grosses défense et mêlée + Wilkinson = pénalités

Sinon bcp apprécié le début d'une rencontre maintenu à 20h45 pour les besoins du diffuseur, alors que le pays traverse une vague de froid. Quelle bonne idée, vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 6 Empty

Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant