| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Toriyazaki bro' moonriver Gengis Fanshawe shoplifter Coda Guismo Rorschach 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Nov 2021 - 11:36 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Toujours pas reçu le dernier Albarn ni le coffret KidAmnesia.
ça commence à me courir sur le haricot ! je suis pas prêt de re-précommander. C'est énervant je te comprends. C'est pas beau, je sais mais moi je suis passé par Amazon. Amazon fait bien son boulot. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Nov 2021 - 16:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. A la deuxième écoute, il m'a paru plus beau que mou. Alors je l'ai acheté. C'est vraiment un disque parfait pour affronter l'hiver _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Nov 2021 - 18:18 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. A la deuxième écoute, il m'a paru plus beau que mou. Alors je l'ai acheté. C'est vraiment un disque parfait pour affronter l'hiver A la bonne heure ! J'ai vu une autre pochette très belle également. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Nov 2021 - 19:16 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. A la deuxième écoute, il m'a paru plus beau que mou. Alors je l'ai acheté. C'est vraiment un disque parfait pour affronter l'hiver Oui, Moon. Affronter l'hiver, loin de toute forme de civilisation, avec de bons bouquins, un feu de cheminée, des balades sauvages... et les clés de la maison d'Albarn en Islande _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Nov 2021 - 22:25 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. A la deuxième écoute, il m'a paru plus beau que mou. Alors je l'ai acheté. C'est vraiment un disque parfait pour affronter l'hiver Oui, Moon. Affronter l'hiver, loin de toute forme de civilisation, avec de bons bouquins, un feu de cheminée, des balades sauvages... et les clés de la maison d'Albarn en Islande Tu l'as reçu toi ? non Envoyé: 11 novembre 2021 Livraison: Post NL International (Non Suivi) Estimation du délai de livraison : 7 jours ouvrables. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 27 Nov 2021 - 7:51 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. A la deuxième écoute, il m'a paru plus beau que mou. Alors je l'ai acheté. C'est vraiment un disque parfait pour affronter l'hiver Oui, Moon. Affronter l'hiver, loin de toute forme de civilisation, avec de bons bouquins, un feu de cheminée, des balades sauvages... et les clés de la maison d'Albarn en Islande Tu l'as reçu toi ? non
Envoyé: 11 novembre 2021
Livraison: Post NL International (Non Suivi) Estimation du délai de livraison : 7 jours ouvrables. laisse tomber, il est paumé ! fais une réclamation |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 27 Nov 2021 - 10:02 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. A la deuxième écoute, il m'a paru plus beau que mou. Alors je l'ai acheté. C'est vraiment un disque parfait pour affronter l'hiver Oui, Moon. Affronter l'hiver, loin de toute forme de civilisation, avec de bons bouquins, un feu de cheminée, des balades sauvages... et les clés de la maison d'Albarn en Islande Tu l'as reçu toi ? non
Livraison: Post NL International (Non Suivi) Estimation du délai de livraison : 7 jours ouvrables. laisse tomber, il est paumé ! fais une réclamation Tu crois ? J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail à Damon. La prochaine fois je commanderai sur Amazon. Sinon, ça sert à quoi une pré-commande si tu reçois le vinyle des plombes après ceux qui l'achètent de manière traditionnelle ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 27 Nov 2021 - 15:10 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Livraison: Post NL International (Non Suivi) Estimation du délai de livraison : 7 jours ouvrables. laisse tomber, il est paumé ! fais une réclamation Tu crois ? J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail à Damon. La prochaine fois je commanderai sur Amazon. Sinon, ça sert à quoi une pré-commande si tu reçois le vinyle des plombes après ceux qui l'achètent de manière traditionnelle ? J’espère que non pour toi mais deux semaines de retard, ça fait beaucoup On croise les doigts pour toi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Déc 2021 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Déc 2021 - 12:10 | |
| J'attends toujours mon Albarn. Et ils n'ont pas répondu à mon mail de samedi pourtant clair : where is my order ? Dernière fois que je commande sur le site d'un artiste. Déjà que cet album est très en-dessous du précédent, je suis déçu, déçu, déçu... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Déc 2021 - 12:15 | |
| - bro' a écrit:
- J'attends toujours mon Albarn. Et ils n'ont pas répondu à mon mail de samedi pourtant clair : where is my order ?
Dernière fois que je commande sur le site d'un artiste. Déjà que cet album est très en-dessous du précédent, je suis déçu, déçu, déçu... T'as oublié "please". Perso, j'ai pris une grande décision : j'achète là où c'est le moins cher, le plus rapide, le plus sûr. Rien à carrer du reste. Exemple, le dernier Tricky, Lonely Guest, trouvé chez là où vous savez pour 16,99€ en vinyle alors que le CD est à 14,99€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Déc 2021 - 12:17 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- J'attends toujours mon Albarn. Et ils n'ont pas répondu à mon mail de samedi pourtant clair : where is my order ?
Dernière fois que je commande sur le site d'un artiste. Déjà que cet album est très en-dessous du précédent, je suis déçu, déçu, déçu... T'as oublié "please". Perso, j'ai pris une grande décision : j'achète là où c'est le moins cher, le plus rapide, le plus sûr. Rien à carrer du reste. Exemple, le dernier Tricky, Lonely Guest, trouvé chez là où vous savez pour 16,99€ en vinyle alors que le CD est à 14,99€. Tu as bien raison. La plupart des artistes (je parle des indés qui ont 50 fans) se gavent tellement sur leurs concerts que tes deniers seront aussi bien investis chez un distributeur qui, lui, fera bien son taf. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Déc 2021 - 13:51 | |
| qui c'est qui a enfin reçu son Albarn pré-commandé il y a un mois ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Déc 2021 - 15:44 | |
| et l'écoute a été bien plus concluante en vinyle qu'en digital. c'est un grand album. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Déc 2021 - 17:10 | |
| - bro' a écrit:
- et l'écoute a été bien plus concluante en vinyle qu'en digital. c'est un grand album.
Je sais par expérience qu'un album qu'on a payé et tant désiré pendant un mois est encore meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Déc 2021 - 17:20 | |
| acheté de nouveau en vinyle la semaine dernière (28 euros...) j'avais dû le payer peut etre 80 francs à l'époque de sa sortie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Déc 2021 - 20:55 | |
| - bro' a écrit:
- et l'écoute a été bien plus concluante en vinyle qu'en digital. c'est un grand album.
Rho cette excuse du vinyle... t'étais frustré c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Déc 2021 - 23:48 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Rho cette excuse du vinyle... t'étais frustré c'est tout bah non, pas les mêmes conditions, les mêmes dispositions, plus attentif. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Guismo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Déc 2021 - 0:04 | |
| - bro' a écrit:
Moi je le préfère au précédent *pataper* Clairement sur mon podium cette année. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Déc 2021 - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Déc 2021 - 12:05 | |
| - Guismo a écrit:
- bro' a écrit:
Moi je le préfère au précédent *pataper* Clairement sur mon podium cette année. plus aventureux, sans doute pour ça que tu l'apprécies davantage. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|