| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Vos achats et réceptions du jour Mer 27 Nov 2013 - 17:32 | |
| Un nouveau topic qui porte bien son nom, il ne s'agit pas d'écoute mais d'achat, vous l aurez bien compris. Sur ce topic, vous pourrez échanger aussi vos bonnes adresses. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 27 Nov 2013 - 21:51 | |
| - Rorschach a écrit:
- Un nouveau topic qui porte bien son nom, il ne s'agit pas d'écoute mais d'achat, vous l aurez bien compris.
Sur ce topic, vous pourrez échanger aussi vos bonnes adresses. Pourquoi ne pas le décliner pour les bouquins ? Idem pour le troc de livre... Seb avait initié l'idée dans un de ses bons jours. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 27 Nov 2013 - 21:55 | |
| - guil a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Un nouveau topic qui porte bien son nom, il ne s'agit pas d'écoute mais d'achat, vous l aurez bien compris.
Sur ce topic, vous pourrez échanger aussi vos bonnes adresses. Pourquoi ne pas le décliner pour les bouquins ? Idem pour le troc de livre... Seb avait initié l'idée dans un de ses bons jours. ca vient, ca vient 4 forums à gérer petit, et en même temps, doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 29 Nov 2013 - 17:38 | |
| normalement je devais aller chercher tout ça en vinyle ces jours sur grenoble
Bowie ziggy - 3 Euros Can soon over babaluma - 5 Euros Dexys midnight too rye ay et searching for the young… - 5 Euros Dyla oh mercy - 4 Euros Led zep -- 2 - 7 Euros - 3 - 5 Euros - 4 - 10 Euros New order power corruption - 5 Euros Springsteen born to run,- 5 Euros darkness, - 3 Euros the river, - 5 Euros nebraska - 3 Euros Van morrison veedon fleece - 8 Euros Tom waits rain dogs - 6 Euros Neil young on the beach - 13 Euros
Un mec du bon coin vendait sa collection. Et puis finalement, il a tout vendu au disquaire du coin que je fréquente parfois. Dégoûté. Je contacte le disquaire. Lui donne la liste. Il a quasiment doublé le prix de chaque disque voir triplé ou plus, notamment le Can qu'il a acheté 5 et va vendre 30.
j'ai les boules!!! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 29 Nov 2013 - 19:18 | |
| The microphones - it was hot, we stayed in the water C'est quand même autre chose que la dernière escapade electro de Mount Eerie | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 29 Nov 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 29 Nov 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 29 Nov 2013 - 20:36 | |
| Sur le net, vous achetez où ? Perso, discogs le plus souvent, Norman records, Amazon market place, parfois price minister et directement chez les maisons de disques (Polyvinyl par exemple, des soldes de folie)....j'achète encore chez un disquaire à Brest mais c'est le panard de voir sa bal pleine de skeuds | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 29 Nov 2013 - 20:42 | |
| - beachboy a écrit:
- Sur le net, vous achetez où ? Perso, discogs le plus souvent, Norman records, Amazon market place, parfois price minister et directement chez les maisons de disques (Polyvinyl par exemple, des soldes de folie)....j'achète encore chez un disquaire à Brest mais c'est le panard de voir sa bal pleine de skeuds
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je me fournis sur le net chez: Polyvinyl, joyfulnoise, Discogs, Caldo Verde, Market Place (ImportsCD, par exemple) En magasin, c'est plus dur: Souffle Continu Ground Zero Cultura (uniquement parce que j'ai un pote qui y travaille, qu'il peut me commander pas mal de trucs et me les faire à prix intéressants, parce que sinon, c'est la même merde que Fnac). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 30 Nov 2013 - 11:40 | |
| - Testimonium a écrit:
- beachboy a écrit:
- Sur le net, vous achetez où ? Perso, discogs le plus souvent, Norman records, Amazon market place, parfois price minister et directement chez les maisons de disques (Polyvinyl par exemple, des soldes de folie)....j'achète encore chez un disquaire à Brest mais c'est le panard de voir sa bal pleine de skeuds
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je me fournis sur le net chez:
Polyvinyl, joyfulnoise, Discogs, Caldo Verde, Market Place (ImportsCD, par exemple)
En magasin, c'est plus dur:
Souffle Continu Ground Zero Cultura (uniquement parce que j'ai un pote qui y travaille, qu'il peut me commander pas mal de trucs et me les faire à prix intéressants, parce que sinon, c'est la même merde que Fnac). Amazon (Marketplace et direct amazon pour les nouveautés vinyle dont le prix est >à 15 €, pas de fdp), Priceminister, Ebay, Leboncoin (on peut tomber sur des occaz intéressantes, j'y mets moins de 30 € lorsque j'envoie le chèque pour un lot). Les magasins : Leclerc (y a parfois des soldes avec des trucs intéressants), Chapitre (Llbrairie de Tarbes, un bon bac de vinyles), Discobuzz (un disquaire palois, que des vinyles, mais il fout des coups de barre), Cash 31. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 30 Nov 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 1 Déc 2013 - 10:09 | |
| Pour me consoler, j'ai racheté ces 2 albums : vinyles, bien-sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 5 Déc 2013 - 17:27 | |
| reçu en vinyle parmi d'autres trucs. un plaisir de mon adolescence. j'adorais ce disque. il passe encore. la chanteuse Eddie Reader est la soeur du mec des extraordinaires Trash Can Sinatras. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 5 Déc 2013 - 20:23 | |
| Le dernier Wolfhounds en 45 tours, N° 55 sur un tirage de 300 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 7 Déc 2013 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Déc 2013 - 9:41 | |
| - Gengis a écrit:
ça c'est toujours aussi beau ! Le morceau "know" est à chialer. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Déc 2013 - 10:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça c'est toujours aussi beau ! Le morceau "know" est à chialer. Perso, c'est Things Behind the Sun qui me chavire, mais c'est avec cette chanson que j'ai découvert le gus, il y a vingt ans (putain, ça passe!). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Déc 2013 - 10:52 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça c'est toujours aussi beau ! Le morceau "know" est à chialer. Perso, c'est Things Behind the Sun qui me chavire, mais c'est avec cette chanson que j'ai découvert le gus, il y a vingt ans (putain, ça passe!). Je vais la réécouter alors. Moi je l'ai découvert en achetant direct un album sans l'avoir écouté après avoir lu un truc à son sujet dans les inrocks, c'était à peu près à la même époque. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Déc 2013 - 10:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ça c'est toujours aussi beau ! Le morceau "know" est à chialer. Perso, c'est Things Behind the Sun qui me chavire, mais c'est avec cette chanson que j'ai découvert le gus, il y a vingt ans (putain, ça passe!). Je vais la réécouter alors. Moi je l'ai découvert en achetant direct un album sans l'avoir écouté après avoir lu un truc à son sujet dans les inrocks, c'était à peu près à la même époque. Moi, un pote m'avait fait une mixtape. Au milieu de Blonde Redhead ( à l'époque où ils faisaient encore de la bonne musique) de trucs punk et autres expérimentations bruitistes, il y avait ce morceau. Le coup de foudre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Déc 2013 - 10:06 | |
| HOOD cold house en vinyle, 16,90 chez amma. FDI inclus. ça vaut le coup non? bel objet, en 45 tours, double vinyle.
à vous les studios |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Déc 2013 - 14:14 | |
| Sur les recommandations d'Esther, ça coûtait(e) une misère en CD. Je vais écouter cet aprèm. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Déc 2013 - 14:19 | |
| - Gengis a écrit:
Sur les recommandations d'Esther, ça coûtait(e) une misère en CD. Je vais écouter cet aprèm. Merveille! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 14 Déc 2013 - 11:29 | |
| Lot de vinyles eighties reçu d'un pote : Souvenirs de 2nde Message personnel à ce pote : merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Déc 2013 - 17:35 | |
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Déc 2013 - 17:44 | |
| | |
|
| |