| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Toriyazaki bro' moonriver Gengis Fanshawe shoplifter Coda Guismo Rorschach 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Nov 2021 - 11:59 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Je fais comme Gengis, j'achète, enfin je pré-commande, un album sans l'avoir écouté T'as bien raison : tu trouves toujours bien vu que tu as dépensé des sous pour l'avoir. Sinon, tu l'as pris en vinyle ? Oui, je n'achète que des vinyles. 30 € fdp inclus, c'est correct. Quel snob ce Bro ! Sinon, à ce prix-là tu l'as pris coloré non ? Pour ma part, j'ai pas trop cherché. J'ai une fois de + livré la France à Amazon et je l'ai trouvé à 22,99€ moins 5€, mais en noir. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Nov 2021 - 12:11 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Je fais comme Gengis, j'achète, enfin je pré-commande, un album sans l'avoir écouté T'as bien raison : tu trouves toujours bien vu que tu as dépensé des sous pour l'avoir. Sinon, tu l'as pris en vinyle ? Oui, je n'achète que des vinyles. 30 € fdp inclus, c'est correct. Quel snob ce Bro ! Sinon, à ce prix-là tu l'as pris coloré non ? Pour ma part, j'ai pas trop cherché. J'ai une fois de + livré la France à Amazon et je l'ai trouvé à 22,99€ moins 5€, mais en noir. Je l'ai acheté sur le site de l'artiste. Pas un sou pour les méchants distributeurs ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Nov 2021 - 12:18 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Je fais comme Gengis, j'achète, enfin je pré-commande, un album sans l'avoir écouté T'as bien raison : tu trouves toujours bien vu que tu as dépensé des sous pour l'avoir. Sinon, tu l'as pris en vinyle ? Oui, je n'achète que des vinyles. 30 € fdp inclus, c'est correct. Quel snob ce Bro ! Sinon, à ce prix-là tu l'as pris coloré non ? Pour ma part, j'ai pas trop cherché. J'ai une fois de + livré la France à Amazon et je l'ai trouvé à 22,99€ moins 5€, mais en noir. Je l'ai acheté sur le site de l'artiste. Pas un sou pour les méchants distributeurs ! Bro, dans certains domaines, tu es un modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 3 Nov 2021 - 13:34 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Je fais comme Gengis, j'achète, enfin je pré-commande, un album sans l'avoir écouté T'as bien raison : tu trouves toujours bien vu que tu as dépensé des sous pour l'avoir. Sinon, tu l'as pris en vinyle ? Oui, je n'achète que des vinyles. 30 € fdp inclus, c'est correct. ça douille sévère 30 euros pour un disque (même s'il y a des fdp) mon maigre salaire ne me permet pas ce genre de folie ! bienheureux travailleur indépendant mon cher bro |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 3 Nov 2021 - 16:23 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Je fais comme Gengis, j'achète, enfin je pré-commande, un album sans l'avoir écouté T'as bien raison : tu trouves toujours bien vu que tu as dépensé des sous pour l'avoir. Sinon, tu l'as pris en vinyle ? Oui, je n'achète que des vinyles. 30 € fdp inclus, c'est correct. ça douille sévère 30 euros pour un disque (même s'il y a des fdp) mon maigre salaire ne me permet pas ce genre de folie ! bienheureux travailleur indépendant mon cher bro je dois acheter 3 disques / an... je dépense tout mon maigre butin dans un abonnement premium chez Spotify _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 5 Nov 2021 - 16:20 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Je fais comme Gengis, j'achète, enfin je pré-commande, un album sans l'avoir écouté T'as bien raison : tu trouves toujours bien vu que tu as dépensé des sous pour l'avoir. Sinon, tu l'as pris en vinyle ? Oui, je n'achète que des vinyles. 30 € fdp inclus, c'est correct. ça douille sévère 30 euros pour un disque (même s'il y a des fdp) mon maigre salaire ne me permet pas ce genre de folie ! bienheureux travailleur indépendant mon cher bro je dois acheter 3 disques / an... je dépense tout mon maigre butin dans un abonnement premium chez Spotify A l'écoute des premiers morceaux sortis, ça me semble un excellent choix, Bro _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 5 Nov 2021 - 17:40 | |
| j'aimais bien Blur à l'époque maintenant moins et Albarn en solo, ça m'a toujours laissé de marbre du coup même pas envie d'écouter (heu vous l'avez mis dans la sélection du mois ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 5 Nov 2021 - 17:46 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 5 Nov 2021 - 17:46 | |
- j'aimais bien Blur à l'époque
maintenant moins et Albarn en solo, ça m'a toujours laissé de marbre du coup même pas envie d'écouter (heu vous l'avez mis dans la sélection du mois ? ) Sacré Saigneur _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 8 Nov 2021 - 18:39 | |
| CD : Vinyles : mais c'est pas la bonne pochette. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Nov 2021 - 19:21 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Nov 2021 - 19:58 | |
| - Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou ce disque _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Nov 2021 - 20:45 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 12 Nov 2021 - 21:19 | |
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
A la première écoute il me semble un peu mou nul ce disque oui, oui, comme d'habitude ... N'importe nawak Séb, un peu triste voilà tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 13 Nov 2021 - 10:25 | |
| - Gengis a écrit:
- CD :
En concert l'autre jour c'était bien à l'équilibre entre psyché-pop à la Stereolab, krautrock bien hypnotique et moments plus dansants et la chanteuse est charmante, bon moment (malgré un son assez moyen au Petit Bain comme souvent). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 16 Nov 2021 - 17:30 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 17 Nov 2021 - 9:47 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 17 Nov 2021 - 10:28 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 17 Nov 2021 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Nov 2021 - 11:11 | |
| Toujours pas reçu le dernier Albarn ni le coffret KidAmnesia.
ça commence à me courir sur le haricot ! je suis pas prêt de re-précommander. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Nov 2021 - 11:15 | |
| - bro' a écrit:
- Toujours pas reçu le dernier Albarn ni le coffret KidAmnesia.
ça commence à me courir sur le haricot ! je suis pas prêt de re-précommander. C'est énervant je te comprends. C'est pas beau, je sais mais moi je suis passé par Amazon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Nov 2021 - 11:36 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Toujours pas reçu le dernier Albarn ni le coffret KidAmnesia.
ça commence à me courir sur le haricot ! je suis pas prêt de re-précommander. C'est énervant je te comprends. C'est pas beau, je sais mais moi je suis passé par Amazon. Amazon fait bien son boulot. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|