Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 20:28
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Je déambulais sur Insta hier soir pendant le match de l'EDF lorsque je me suis fait attaquer par l'annonce de Radiohead concernant la sortie de leur coffret KID A MNESIA. Contraint de me défendre, j'ai du user de ma CB. J'ai pris l'édition Deluxe, bien sûr, avec les vinyles beiges et le livret de coloriages du petit Tom...
Bien joué Bro' !
combien ?
117 €
je ne suis pas du tout "achat compulsif", je ne sais pas ce qui m'a pris.
vache 117 balles pour 3 vinyles ! ça douille à mort tout truc. je passe.
il y a quelques mois, il y avait un teaser sur les Paul Quinn qui sortaient en vinyle. je me suis inscrit à la newletter pour être sur le coup. 200 balles pour 3 ou 4 disques. j'ai quitté le truc, dégouté.
3 vinyles en éditions limitées dont 1 exclusif au coffret + le livre d'art du petit Tommy
ça vaudra une fortune dans 20 ans
ça sort à combien d'exemplaires ? dans 20 ans ça sera pour ton héritière ! saura-t-elle le vendre au bon prix ?
dans le même genre, le nouveau Maiden est à 43 euros minimum. triple vinyle mais 10 titres seulement... bon ok les trois derniers sont à 10mn, 11 et 12mn mais quand même, ça fait très cher l'album. ça donne envie de se remettre au cd
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 21:06
bro' a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Je déambulais sur Insta hier soir pendant le match de l'EDF lorsque je me suis fait attaquer par l'annonce de Radiohead concernant la sortie de leur coffret KID A MNESIA. Contraint de me défendre, j'ai du user de ma CB. J'ai pris l'édition Deluxe, bien sûr, avec les vinyles beiges et le livret de coloriages du petit Tom...
Bien joué Bro' !
combien ?
117 €
il y a quelques mois, il y avait un teaser sur les Paul Quinn qui sortaient en vinyle. je me suis inscrit à la newletter pour être sur le coup. 200 balles pour 3 ou 4 disques. j'ai quitté le truc, dégouté.
3 vinyles en éditions limitées dont 1 exclusif au coffret + le livre d'art du petit Tommy
ça sort à combien d'exemplaires ? dans 20 ans ça sera pour ton héritière ! saura-t-elle le vendre au bon prix ?
chai pa
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 21:24
très bonne question, je collectionne les livres anciens ou rares (ayant un vrai intérêt), j ai marqué les bouquins à ne pas brader au cas ou je trépasse
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 21:26
bro' a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Bien joué Bro' !
combien ?
117 €
dans le même genre, le nouveau Maiden est à 43 euros minimum. triple vinyle mais 10 titres seulement... bon ok les trois derniers sont à 10mn, 11 et 12mn mais quand même, ça fait très cher l'album. ça donne envie de se remettre au cd
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 21:59
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Bien joué Bro' !
combien ?
117 €
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 22:33
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Bien joué Bro' !
combien ?
117 €
T'as bien fait Bro'.
Merci. C'est pas avec ma petite retraite que je pourrais faire ce genre de folie.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Sep 2021 - 12:01
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Sep 2021 - 11:16
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Achat CD sur lbc :
Devine grâce à qui ? Dommage, sur cet album, il n'y a pas l'excellent titre qui m' a fait connaître cet artiste.
celui là est des années 9à, il t'en manque encore un de ces années après tu prends celui de 2018 ou 19 puis tu attaques son groupe Crime and the city solution bon courage !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Sep 2021 - 11:27
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Achat CD sur lbc :
Devine grâce à qui ? Dommage, sur cet album, il n'y a pas l'excellent titre qui m' a fait connaître cet artiste.
celui là est des années 9à, il t'en manque encore un de ces années après tu prends celui de 2018 ou 19 puis tu attaques son groupe Crime and the city solution bon courage !
D'après Discogs, il n'aurait fait que 2 albums solo. Celui des années 2000 (duquel est issu le titre qui m'a bien plu) et dont tu parles serait une compilation.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Sep 2021 - 13:34
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Achat CD sur lbc :
D'après Discogs, il n'aurait fait que 2 albums solo. Celui des années 2000 (duquel est issu le titre qui m'a bien plu) et dont tu parles serait une compilation.
oui le dernier est un mélange (je l'ai déjà écrit ici ) de ses deux solos et de quelques nouveaux titres
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Sep 2021 - 10:51
Vinyles
Ce titre en écoute compulsive m'a ouvert les portes de cet album
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Sep 2021 - 14:35
moonriver a écrit:
Je n'arrive toujours pas à me faire une idée précise sur cet opus...
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Sep 2021 - 15:22
Toriyazaki a écrit:
moonriver a écrit:
Je n'arrive toujours pas à me faire une idée précise sur cet opus...
Je trouve que sortir de leur zone de confort leur a fait le plus grand bien
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Sep 2021 - 22:01
15 CD lors d'une vente de CD et livres de la bibli départementale. Finalement y a que là, sur Tarbes où l'on peut trouver de tels albums. J'en avais mis une dizaine de plus de côté mais finalement j'ai renoncé. Donc Kings of Convenience, Parquet Courts, Xavier Rudd, Colin Stetson, Low, daughter, Battles, David Sylvian, Wovenhand, Robin Foster, The Red Crayola, Get Well Soon, Burial, The Spinto Band, Beach House.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Sep 2021 - 17:12
tu aurais du prendre le Giresse mon gengis, il est collector !
sinon mon disquaire me propose le nouveau Suuns à 29,70 euros. j'ai gentiment décliné. 30 balles pour un double je veux bien et encore mais là, ça pousse sévère je trouve. on va bientôt se rabattre sur le cd je crois.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Sep 2021 - 18:17
tu aurais du prendre le Giresse mon gengis, il est collector !
sinon mon disquaire me propose le nouveau Suuns à 29,70 euros. j'ai gentiment décliné. 30 balles pour un double je veux bien et encore mais là, ça pousse sévère je trouve. on va bientôt se rabattre sur le cd je crois.
C'et le disque en couleur j'imagine. J'ai commandé l'autre pour 22€ il me semble moins 5€ offert en tant que nouveau client prime.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 29 Sep 2021 - 18:23
Gengis a écrit:
15 CD lors d'une vente de CD et livres de la bibli départementale. Finalement y a que là, sur Tarbes où l'on peut trouver de tels albums. J'en avais mis une dizaine de plus de côté mais finalement j'ai renoncé. Donc Kings of Convenience, Parquet Courts, Xavier Rudd, Colin Stetson, Low, daughter, Battles, David Sylvian, Wovenhand, Robin Foster, The Red Crayola, Get Well Soon, Burial, The Spinto Band, Beach House.
Bel assortiment!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 30 Sep 2021 - 23:02