| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Toriyazaki bro' moonriver Gengis Fanshawe shoplifter Coda Guismo Rorschach 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Vos achats et réceptions du jour Jeu 5 Aoû 2021 - 13:01 | |
| - Guismo a écrit:
- Gengis a écrit:
En CD car il n'existe pas en vinyle, découvert grâce à Rabbit (d'ailleurs si je n'ai pas ses cheers dans la soirée je démissionne sur le champ). Le tout accompagné d'un gentil petit mot de la musicienne. Mais c'est délicieusement bon, ça! Merci lapin et Gengis :-)
Dommage pour le vinyl en effet Tout le mérite en revient au lapin. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Aoû 2021 - 11:07 | |
| Circle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Aoû 2021 - 11:51 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 9 Aoû 2021 - 14:03 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 17 Aoû 2021 - 9:23 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Aoû 2021 - 11:04 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 28 Aoû 2021 - 11:33 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 30 Aoû 2021 - 9:19 | |
| Un beau vinyle argenté. Vinyle | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Sep 2021 - 10:18 | |
| - Gengis a écrit:
Un beau vinyle argenté.
Bon choix, il etait bon ce disque ! De mon coté, quand je sais pas quoi écouter, je me retourne vers Nada Surf, ami de longue date que ne me déçoit que rarement. Leur dernier est meilleur qu'une écoute distraite ne me l'avais laissé penser à sa sortie, complété d'un ancien album, très bon également. Vinyle rose Vinyle noir _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Sep 2021 - 18:47 | |
| "80 windows", un des plus beaux titres pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Sep 2021 - 20:31 | |
| Let Go, sacré beau disque. Depuis c'est inégal mais de bons albums de temps en temps. Tenté d'écouter le dernier du coup... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 12:18 | |
| En CD : Pour les 40 ans de 4AD, des groupes/artistes reprennent des titres du label qui les ont marqué. le vinyle : | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 12:27 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Let Go, sacré beau disque. Depuis c'est inégal mais de bons albums de temps en temps. Tenté d'écouter le dernier du coup...
Oui, Let go est vraiment leur meilleur ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 12:28 | |
| - Gengis a écrit:
le vinyle :
Un classique ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 13:28 | |
| - Gengis a écrit:
- En CD :
Pour les 40 ans de 4AD, des groupes/artistes reprennent des titres du label qui les ont marqué.
je croise les doigts pour "Lonely is an eyesore" alors | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 15:51 | |
| Je déambulais sur Insta hier soir pendant le match de l'EDF lorsque je me suis fait attaquer par l'annonce de Radiohead concernant la sortie de leur coffret KID A MNESIA. Contraint de me défendre, j'ai du user de ma CB. J'ai pris l'édition Deluxe, bien sûr, avec les vinyles beiges et le livret de coloriages du petit Tom... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 18:31 | |
| - Rorschach a écrit:
- Gengis a écrit:
- En CD :
Pour les 40 ans de 4AD, des groupes/artistes reprennent des titres du label qui les ont marqué.
je croise les doigts pour "Lonely is an eyesore" alors Comprends pas. Tu l'as commandé et tu ne l'as pas encore reçu ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 18:32 | |
| - bro' a écrit:
- Je déambulais sur Insta hier soir pendant le match de l'EDF lorsque je me suis fait attaquer par l'annonce de Radiohead concernant la sortie de leur coffret KID A MNESIA. Contraint de me défendre, j'ai du user de ma CB. J'ai pris l'édition Deluxe, bien sûr, avec les vinyles beiges et le livret de coloriages du petit Tom...
Bien joué Bro' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 18:50 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Je déambulais sur Insta hier soir pendant le match de l'EDF lorsque je me suis fait attaquer par l'annonce de Radiohead concernant la sortie de leur coffret KID A MNESIA. Contraint de me défendre, j'ai du user de ma CB. J'ai pris l'édition Deluxe, bien sûr, avec les vinyles beiges et le livret de coloriages du petit Tom...
Bien joué Bro' ! combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Sep 2021 - 18:54 | |
| - bro' a écrit:
C'est clair, faute de nouvel album ça donne envie. Et l'inédit lâché hier est plutôt très bon. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 10:30 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Bien joué Bro' ! combien ? 117 € je ne suis pas du tout "achat compulsif", je ne sais pas ce qui m'a pris. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 18:13 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Bien joué Bro' ! combien ? 117 €
je ne suis pas du tout "achat compulsif", je ne sais pas ce qui m'a pris. vache 117 balles pour 3 vinyles ! ça douille à mort tout truc. je passe. il y a quelques mois, il y avait un teaser sur les Paul Quinn qui sortaient en vinyle. je me suis inscrit à la newletter pour être sur le coup. 200 balles pour 3 ou 4 disques. j'ai quitté le truc, dégouté. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 20:13 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
je ne suis pas du tout "achat compulsif", je ne sais pas ce qui m'a pris. vache 117 balles pour 3 vinyles ! ça douille à mort tout truc. je passe.
il y a quelques mois, il y avait un teaser sur les Paul Quinn qui sortaient en vinyle. je me suis inscrit à la newletter pour être sur le coup. 200 balles pour 3 ou 4 disques. j'ai quitté le truc, dégouté. 3 vinyles en éditions limitées dont 1 exclusif au coffret + le livre d'art du petit Tommy ça vaudra une fortune dans 20 ans _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 9 Sep 2021 - 20:28 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
je ne suis pas du tout "achat compulsif", je ne sais pas ce qui m'a pris. vache 117 balles pour 3 vinyles ! ça douille à mort tout truc. je passe.
il y a quelques mois, il y avait un teaser sur les Paul Quinn qui sortaient en vinyle. je me suis inscrit à la newletter pour être sur le coup. 200 balles pour 3 ou 4 disques. j'ai quitté le truc, dégouté. 3 vinyles en éditions limitées dont 1 exclusif au coffret + le livre d'art du petit Tommy
ça vaudra une fortune dans 20 ans ça sort à combien d'exemplaires ? dans 20 ans ça sera pour ton héritière ! saura-t-elle le vendre au bon prix ? dans le même genre, le nouveau Maiden est à 43 euros minimum. triple vinyle mais 10 titres seulement... bon ok les trois derniers sont à 10mn, 11 et 12mn mais quand même, ça fait très cher l'album. ça donne envie de se remettre au cd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|