| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 2 Mar 2013 - 14:49 | |
| The Hobbit, je l'ai vu en vo non sous titrée. autant dire que je n'ai pas tout compris. disons, la moitié peut-être. mais j'ai accroché quand même. plus qu'au seigneur des anneaux d'ailleurs. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 3 Mar 2013 - 22:45 | |
| Pas vu Le Hobbit, mais je m'explique pas (pour l'instant) comment on peut trouver matière pour une trilogie... M'enfin... sacré performance de Meryl Streep. je regrette quand même que les rapports de Thatcher avec la Reine aient été totalement éludés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 3 Mar 2013 - 22:53 | |
| le hobbit, une trilogie? ouais comme j'ai pas lu le bouquin, je ne sais pas.
et pour thatcher on parle de ses rapports avec les mineurs ou pas? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 3 Mar 2013 - 23:17 | |
| - . a écrit:
- et pour thatcher on parle de ses rapports avec les mineurs ou pas?
oui, le film est plutôt fidèle à son histoire : ses débuts, son ascension, les faits marquants (mineurs, IRA, Malouines, euro-refractaire), et sa mise en minorité... Le tout étant raconté par le biais d'un dialogue avec l'hallucination qu'elle a de son mari défunt, le dialogue renvoyant vers les flashbacks. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 3 Mar 2013 - 23:20 | |
| oublie pas ton HDD mardi Séb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 7 Mar 2013 - 12:36 | |
| quelques moments rigolos. surtout avec le gamin des "beaux gosses" j'ai trouvé. bien moins pire que ce à quoi je m'attendais. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 7 Mar 2013 - 13:58 | |
| je vois que l'on est sur la même gamme de film.... par contre, hormis quelques passages fugaces, c'est pas bien meilleur que ce à quoi je m'attendais ! | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 7 Mar 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 7 Mar 2013 - 15:41 | |
| à partir du moment où dubosc et elmaleh apparaissent le film est foutu. sinon j'avais trouvé le début prometteur. ça se casse complétement la gueule ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 9 Mar 2013 - 14:17 | |
| vol au dessus d'un nid de coucou rencontre l'enfer du dimanche et flashdance. ça donne un truc très américain, avec une fin évidemment débile. des bons sentiments partout, ça dégouline. et puis l'actrice a eu l'oscar pour ça??? hé ben... |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 10 Mar 2013 - 2:51 | |
| Sublime !! Plein de rappel sur la mythologie Bondienne !!! A voir absolument ! 1ere fois que je trouve Daniel Craig épatant dans ce rôle Et que dire de la DB5 !!!! Il me faut la AA !! Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=VYIRRXxCtnw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 10 Mar 2013 - 8:41 | |
| - Rorschach a écrit:
-
Et que dire de la DB5 !!!! Il me faut la AA !! hein? traduction? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 10 Mar 2013 - 10:12 | |
| - . a écrit:
- Rorschach a écrit:
-
Et que dire de la DB5 !!!! Il me faut la AA !! hein? traduction? arf, j ai copié mon post d un autre forum laisse tomber, c est du chinois pour toi | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 10 Mar 2013 - 13:37 | |
| db5 c'est l'Aston Martin de Bond, voyons !
AA ca doit être un truc de maquette... non ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 10 Mar 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 10 Mar 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 17 Mar 2013 - 10:29 | |
| Par les réalisateurs de SAW, et ça se voit un peu trop.... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 21 Mar 2013 - 9:52 | |
| Petite plongée dans l'Amérique sudiste des années 60'. Le fait de raconter l'histoire telle qu'elle est vue des enfants apporte un vent de fraicheur sur cette histoire sordide, ce sera la perte de l'innocence enfantine. Leçon d'humanité et de droiture, Gregory Peck magnifique. et aussi la référence du nom des Boo Radleys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 21 Mar 2013 - 10:37 | |
| - guil a écrit:
- Petite plongée dans l'Amérique sudiste des années 60'.
Le fait de raconter l'histoire telle qu'elle est vue des enfants apporte un vent de fraicheur sur cette histoire sordide, ce sera la perte de l'innocence enfantine. Leçon d'humanité et de droiture, Gregory Peck magnifique.
et aussi la référence du nom des Boo Radleys
J'ai lu le roman il y a deux ans. Enorme succès aux USA. Lecture contrastée, j'avais l'impression de lire deux histoires, et qu'elles n'étaient pas bien suturées. Un souvenir : le personnage du père - Atticus Finch, de mémoire ? - grandiose, marquant, un des plus beaux personnages rencontrés ces dernières années de lecture. Ce doit être grisant pour un comédien de jouer un tel rôle. |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mar 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mar 2013 - 15:44 | |
| c'est certainement une honnête comédie de boulevard, mais à l'écran ça passe moins bien. un rien longuet, et des acteurs qui en font trop mais ça reste plaisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 28 Mar 2013 - 10:02 | |
| quelconque et très dispensable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 31 Mar 2013 - 19:53 | |
| bien aimé. mélange des genres assez déroutant. on croit à un truc de science fiction pur et dur. puis on vire dans un espèce de polar avec une partie à la campagne. vraiment pas mal. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 31 Mar 2013 - 21:52 | |
| mouais...... c'est très Goonies et E.T. (c'est pas forcément un reproche) pour les vieux de la vieilles comme nous, c'est assez amusant de voir les gadgets révolutionnaires de la fin des 70's comme le walkman et autres game&watch.... beaucoup de clichés qui auraient pu être évités impression mitigée au final... j'avais pas revu ça depuis sa sortie, c'est vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|