Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

+19
Azbinebrozer
Powderfinger
Coda
davcom
le mutant
guil
Arcadien
La dame oiselle
karmeliet
Gengis
Tony's Theme
myrrhman
Bilboquet
Goupi Tonkin
beachboy
Rorschach
jeffard
Aria
shoplifter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:22

"10 fois plus drôle". seulement? nan, en comparaison de Lol, "les beaux gosses" sont un putain de CO!

en comparaison, dans les beaux gosses, j'ai cru déceler une véritable empathie pour les persos de la part de l'auteur. empathie que l'on ressent aussi du coup.
par contre, dans Lol, les ados passent vraiment pour des petits cons, ignares et stupides. alors ok, sindo, les ados changent sûrement mais sont-ils tous aussi cons que dans Lol? bon dieu, j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:28

Séb c'est bien a écrit:
"10 fois plus drôle". seulement? nan, en comparaison de Lol, "les beaux gosses" sont un putain de CO!

en comparaison, dans les beaux gosses, j'ai cru déceler une véritable empathie pour les persos de la part de l'auteur. empathie que l'on ressent aussi du coup.
par contre, dans Lol, les ados passent vraiment pour des petits cons, ignares et stupides. alors ok, sindo, les ados changent sûrement mais sont-ils tous aussi cons que dans Lol? bon dieu, j'espère que non.
Pas vu LOL mais j'approuve à 200% quant aux beaux gosses. Et je ne m'abaisserai pas à le voir, Mme Myrrhman et moi-même ayant les mêmes goûts en matière cinéphilique.
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:31

myrrhman a écrit:
Séb c'est bien a écrit:

Pas vu LOL mais j'approuve à 200% quant aux beaux gosses. Et je ne m'abaisserai pas à le voir, Mme Myrrhman et moi-même ayant les mêmes goûts en matière cinéphilique.

Rolling Eyes veinard!
sinon je croyais que tu n'avais pas de femme? j'ai dû lire ça quelque part Very Happy
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:40

Tu me déçois là pimento, en fait je crois que t as pas compris LOL dans sa globalité car tu continues de le comparer à d'autres films (surtout les beaux gosses) mais bon tant pis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:44

Sin'doreï a écrit:
Tu me déçois là pimento, en fait je crois que t as pas compris LOL dans sa globalité car tu continues de le comparer à d'autres films (surtout les beaux gosses) mais bon tant pis.

je croyais que c'était un film d'ados Lol? donc le comparer aux beaux gosses me paraît assez pertinent.

quant à la "globalité" du truc, effectivement, j'ai dû en louper des conneries vu qu'au bout de 30 mn je n'en pouvais déjà plus et qu'au bout de 40 j'ai laissé tomber.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:00

Bah juste que ces 2 films ne traitent pas de la même couche sociale et c'est pour ça que vous avez rien compris ou que vous croyez que ce film, c'est nimp. Les beaux gosses est un film pour ado certes mais ils ne sont pas dans la même tranche sociale que ceux de LOL, dans LOL, on est dans le XVIeme arrondissement au lycée Henry 4, je te repose la question une dernière fois : penses tu qu un ado du XVIeme ait la même vie qu un ado d'ailleurs (et vice versa) ? Si tu captes cette réponse avec tt cet univers alors tu pourras pas comparer ces 2 films mais en revanche, tu me diras que tu te rapproches pt être plus du film des "beaux gosses" parce que ça ressemble plus aussi à ton vécu ce qui ne veut pas dire que ce que vivent d'autres personnes est pure affabulation, et je peux te démontrer que la vie des ados ds LOL est proche du réel tt comme celle des beaux gosses, c est juste que tu compares 2 mondes diamétralement opposés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:40

Sin'doreï a écrit:
Bah juste que ces 2 films ne traitent pas de la même couche sociale et c'est pour ça que vous avez rien compris ou que vous croyez que ce film, c'est nimp. Les beaux gosses est un film pour ado certes mais ils ne sont pas dans la même tranche sociale que ceux de LOL, dans LOL, on est dans le XVIeme arrondissement au lycée Henry 4, je te repose la question une dernière fois : penses tu qu un ado du XVIeme ait la même vie qu un ado d'ailleurs (et vice versa) ? Si tu captes cette réponse avec tt cet univers alors tu pourras pas comparer ces 2 films mais en revanche, tu me diras que tu te rapproches pt être plus du film des "beaux gosses" parce que ça ressemble plus aussi à ton vécu ce qui ne veut pas dire que ce que vivent d'autres personnes est pure affabulation, et je peux te démontrer que la vie des ados ds LOL est proche du réel tt comme celle des beaux gosses, c est juste que tu compares 2 mondes diamétralement opposés.

"mais pourquoi ça te tient tant à coeur?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:46

on est dans des films pour ado, là dessus on est d'accord.

les beaux gosses c'est un beau film, drôle et sincère.
Lol c'est une grosse bouse marketing avec sophie marceau (la boum...! ah l'idée qui fait vendre le film, bravo!). pleine de clichés.
tu penses que tous les gosses de 15 ans du XVI parlent n'importe comment, prennent de la coke et ne pensent qu'à baiser alors que l'héroine du film a un lit plein de peluches...(ah ouais elle est vierge mais elle veut baiser mais bon vous voyez, c'est encore une petite fille avec ses peluches...pfff) n'importe quoi!
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:25

l'adolescence au cinoche, c'est souvent casse-gueule, en fait.

ça c'est fort joli :
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 1001yw3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:30

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 51mQ2rLnUVL._SL500_AA240_

rigolo
jeffard
djobi djoba
jeffard

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:06

Sin'doreï a écrit:

Je ne crois pas que LOL soit une étude sociologique sur les ados argentés urbains. C'est juste les relations démagos entre une ex-soixante-huitarde débile et sa fille intelligente mais...ado justement, dans le sens où le spectateur "commercial" l'entend, donc des singes qui semblent reproduire la réalité. Mais ça sonne faux. A la limite, le creuset social et les ados de banlieues pauvres ou riches sont mieux exploités dans "neuilly sa mère", c'est dire.
http://augrede-jeff.blogspot.com/
jeffard
djobi djoba
jeffard

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:07

Séb c'est bien a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 51mQ2rLnUVL._SL500_AA240_

rigolo

oui voilà, loin des louanges qu'il a obtenus. Par contre, j'aimerais bien voir son nouveau "mother"
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:15

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 Aliens_vs_predator_requiem_ver4

je suis tombé là-dessus hier soir et j'ai bien ri...je savais même pas qu il y avait eu une suite aux Aliens et predator. Bref, du grand guignol...

@ jeffard
Oo, j'ai jamais dit que LOL était une étude sociologique (heureusement), j ai juste dit que le quotidien vécu par ces ados est pas si loin que ça de la réalité (pour avoir cotoyé ce milieu y a 10/15 ans en arrière), enfin bref on parle de LOL (comme je dis, c'est qu'un film pour ados et basta). Pour Marceau, à part que c est une MILF, il lui reste pas grand chose...
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:55

ce que j'ai préféré dans votre débat, c'est quand Sindo dit que le colonel "se rapproches pt être plus du film des "beaux gosses" parce que ça ressemble plus aussi à son vécu"
pour sûr,

en résumé, sur les 3rocks : on est tous des beaux gosses, LOL
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:25

Shoplifter a écrit:
beaux gosses, LOL
(GG le jeu de mots)

c'est vrai que y avait une putain de belle brochette de beaux gosses à Geoffroy Guichard la semaine dernière !!!
jeffard
djobi djoba
jeffard

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:44

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 Sacha Guitry - 1936 - le roman d'un tricheur

CO total, du générique de début (exemplaire) à l'ironie finale. Un procédé qui aurait pu montrer vite ses limites (quasiment que de la voix off) et qui se révèle beau et passionnant. un film à écouter, Guitry d'une rare élégance.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:49

Sin'doreï a écrit:
Shoplifter a écrit:
beaux gosses, LOL
(GG le jeu de mots)

c'est vrai que y avait une putain de belle brochette de beaux gosses à Geoffroy Guichard la semaine dernière !!!

il y aurait eu pléthore d'évanouissements chez les spectatrices
https://3rocks.1fr1.net
jeffard
djobi djoba
jeffard

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:27

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 Sherlock_holmes_ritchie_12

Un pur divertissement : cerveau au placard, pupilles au radar.
Downey Jr s'éclate, Ritchie aussi, Law un peu moins, et moi assez.
jeffard
djobi djoba
jeffard

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:40

Les yeux sans Visage - Franju.

Comment faire peur avec du rien. Géant.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:24

La nuit des cons sur CANAL +.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 514LMJ0y7eL._SL500_AA240_

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 51kcl7ukxPL._SL500_AA240_

Je me suis arrêté là, y en avait un autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:28

Gengis a écrit:

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 514LMJ0y7eL._SL500_AA240_

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 51kcl7ukxPL._SL500_AA240_

tu as été bien courageux.
j'ai vu le premier, ça m'a quand même bien emmerdé (oui oui je sais jeff, je suis un pisse froid Very Happy )
jeffard
djobi djoba
jeffard

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:49

Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:

j'ai vu le premier, ça m'a quand même bien emmerdé (oui oui je sais jeff, je suis un pisse froid Very Happy )

euh...suis du même avis que toi, le film de ben Stiller est ennuyeux et pas très drôle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:32

jeffard a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:

euh...suis du même avis que toi, le film de ben Stiller est ennuyeux et pas très drôle !
D'accord avec vous. vu tonnerre sous les trpoiques au cinoche; le plus drôle, c'est le faux making off de 30 minutes environ, en lien l'année dernière sur le site des inrocks.
Rien que ... vu 1/2h parce que pris en cours de route puis dodo : très drôle (quand Adam Sandler "coiffe" ses premières " mamas"), envie de voir la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:42

jeffard a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:

arch, je croyais que tu avais aimé les tropiques! autant- au temps pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:33

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 41zpexNHypL._SS500_
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:37

Séb c'est bien a écrit:
jeffard a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:

arch, je croyais que tu avais aimé les tropiques! autant- au temps pour moi
Le zohan est terrible, la connerie élevée au rang d'art. Même si la fin est très politiquement correcte, prévisible, ce film reste énorme.
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 19 Empty

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant