Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

+19
Azbinebrozer
Powderfinger
Coda
davcom
le mutant
guil
Arcadien
La dame oiselle
karmeliet
Gengis
Tony's Theme
myrrhman
Bilboquet
Goupi Tonkin
beachboy
Rorschach
jeffard
Aria
shoplifter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:52

mouais......
c'est très Goonies et E.T. (c'est pas forcément un reproche)
pour les vieux de la vieilles comme nous, c'est assez amusant de voir les gadgets révolutionnaires de la fin des 70's comme le walkman et autres game&watch....
beaucoup de clichés qui auraient pu être évités
impression mitigée au final...
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 19761986

j'avais pas revu ça depuis sa sortie, c'est vraiment bien.
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 19106161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:24

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Les-Pirates-Bons-a-rien-Mauvais-en-tout

Vu hier, pour faire plaisir à Junior. Déjà vu au ciné l'année dernière.

Ouais, c'est pas mal. Mais jamais on ne retrouve le rythme, l'inventivité, l'humour des autres productions Aardman, loin de la qualité des Wallace et Gromit, de Chicken Run, voire de Shaun le mouton.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:28

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51nsMDVh5HL._SL500_AA300_
oh le bon film!
ça rappelle un peu l'assassinat de jesse james par le côté très lent du truc.
je conseille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:37

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 519rDznu3jL._SL500_AA300_
très bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:32

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51-wb0KX3mL._SL500_AA300_
la fin me laisse sceptique. et me déçoit un peu sur le moment.
en y réfléchissant (pas trop) je me dis que ça laisse la possibilité à plusieurs interprétations et que c'est au spectateur de choisir.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:47

Good morning England

L'histoire des radios pirates anglaises au milieu des 60's, sur des bateaux en mer du Nord pour éviter la justice anglaise.
Marrant.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 19064391
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:01

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51rf%2BExyv%2BL._SL500_AA300_
une bonne surprise. j'ai trouvé ça plutôt bien, marrant aussi parfois. Cruise en fait des tonnes mais pas tout le temps.
par contre ça sent la franchise et les prequels à venir.
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 41uTEeA3TfL._SL500_AA300_
tout ça pour ça?
film qui me laisse sceptique. quel est le message? les banquiers sont tous pourris. ils s'amusent et s'amuseront jusqu'à ce que tout pète.
bon on le savait déjà.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:41

bourré de références vidéoludiques qui parlent forcément à un gamer devant l'éternel comme moi, mais aussi quelques références cinoches judicieuses.
je me suis vraiment bien amusé.

ma grande a bien aimé aussi, même si elle n'a pas le background pour saisir toutes les références....

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 20271941
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:43

guil a écrit:
bourré de références vidéoludiques qui parlent forcément à un gamer devant l'éternel comme moi, mais aussi quelques références cinoches judicieuses.
je me suis vraiment bien amusé.

ma grande a bien aimé aussi, même si elle n'a pas le background pour saisir toutes les références....

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 20271941
+1
Il passe en boucle chez moi, mon plus jeune gamin est super fan.
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:44

Si je me suis replongé avec délice dans les Terres du Milieu, je n'ai pas non plus eu l'enthousiasme de celui de la découverte du SDA.

Quelques effets spéciaux moins bons (les serres des aigles par exemple qui m'ont paru ratées),
Des longueurs, auxquelles je m'attendais : faire une trilogie d'un seul tome de moins de 500 pages obéit forcément à une logique mercantile, hélas,
Des digressions, ma lecture du Hobbit date carrément, mais Radagast par exemple ne me parait pas y avoir un rôle si étendu...

Bref, mitigé.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 20273834
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:16

guil a écrit:
Si je me suis replongé avec délice dans les Terres du Milieu, je n'ai pas non plus eu l'enthousiasme de celui de la découverte du SDA.

Quelques effets spéciaux moins bons (les serres des aigles par exemple qui m'ont paru ratées),
Des longueurs, auxquelles je m'attendais : faire une trilogie d'un seul tome de moins de 500 pages obéit forcément à une logique mercantile, hélas,
Des digressions, ma lecture du Hobbit date carrément, mais Radagast par exemple ne me parait pas y avoir un rôle si étendu...

Bref, mitigé.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 20273834

Pas encore vu, mais des potes fans de Tolkien ont trouvé ça mauvais, limite film con-con "walt disney".

Perso film qui m'a bien marqué le weekend dernier :

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Trust

Vraiment dérangeant et surtout je me mets à la place du père, situation que je n'aimerais pas vivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51HVNwsckOL._SY300_
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:42

La vie d'un producteur (de Niro) à Hollywood : gérer les caprices de merde d'une star (Willis) qu'il ne faut pas brusquer car nécessaire au bouclage du budget du prochain long-métrage, distribuer le dernier film d'un réalisateur junkie complétement déjanté, essayer de gérer un deuxième mariage foiré, essuyer les assauts d'une bimbo prête à beaucoup pour entrer dans le milieu....

Le film oscille entre drame et comédie mais réussit l'exploit de ne faire ni l'un ni l'autre de façon convaincante. Il en ressort un profond ennui, à aucun moment je ne suis pas parvenu à m'intéresser à l'un ou l'autre des protagonistes.
Dommage le sujet méritait un meilleur traitement.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 19048516
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:56

j'avais été bluffé par la bande annonce, vue à la Géode avant le film en imax.
Puis j'ai vu que c'était le réalisateur de Trigres et Dragons et de Hulk... j'ai hésité...
Finalement, je le vois là.
Putain quelles images !!!

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 20298702
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:19

guil a écrit:
Puis j'ai vu que c'était le réalisateur de Tigres et Dragons et de Hulk... j'ai hésité...

bein, c'est assez étonnant mais finalement je n'ai ressenti aucune émotion particulière arrivé au bout de ce film. Des images somptueuses mais qui au bout du compte me paraissent vides.
Spoiler:
suis déçu...
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:20

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Margin-Call1
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:19

guil a écrit:
guil a écrit:
Puis j'ai vu que c'était le réalisateur de Tigres et Dragons et de Hulk... j'ai hésité...

bein, c'est assez étonnant mais finalement je n'ai ressenti aucune émotion particulière arrivé au bout de ce film. Des images somptueuses mais qui au bout du compte me paraissent vides.
Spoiler:
suis déçu...
C'est tout l'inverse pour moi. Beaucoup aimé et très touché par cette histoire.
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:21

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Safety500-411
Excellent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:24

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 After_hours_ver2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:37

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51i3XTQ10VL._SL500_AA280_
Rolling Eyes Rolling Eyes 
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:26

Wilson Wilson a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51i3XTQ10VL._SL500_AA280_
Pas bien ? Ma femme cherche à le voir désespérément sur Tarbes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:26

Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Pas bien ? Ma femme cherche à le voir désespérément sur Tarbes...

bah qu'elle laisse tomber.
vraiment ça ne vaut pas le coup.
ils volent, ils font la fiesta, ils se vantent, ils se font chopper. basta.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:33

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 The-swimmer

Objet Filmique Non identifié.
1968, prémices du nouvel Hollywood (Le Lauréat, Easy Rider, Rosemary's baby ne vont pas tarder).
Burt Lancaster (son film préféré, paraît-il) décide de rentrer chez lui (un comté huppé du Connecticut)...à la nage.
Il calcule sa trajectoire, en passant de piscine en piscine, il peut rentrer chez lui. Quelle idée de scénario, issue d'une nouvelle parue 4 ans plus tôt. Et c'est le trajet qu'il va réellement accomplir, pendant l'heure et demie du film, qui se révèlera métaphorique, sur la société américaine, film doublé d'une ambition existentielle quant au personnage de Lancaster. Une curiosité, que j'ai trouvée très intéressante.
Powderfinger

Powderfinger

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:45

Cette semaine, j'ai vu ça :

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 The-Barber-l-homme-qui-n-etait-pas-la-affiche-9330 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 D7fjbuj3k5zd4jjtcbxhtl5acbw07En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 No_Direction_Home_Bob_Dylan-378521350-largeEn visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Once-upon-a-time-in-america

Tous les quatre excellents !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:56

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 41Pg4YzhxcL._SY445_
très bon ce petit film. complétement inattendu pour moi.
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 20506016
ça par contre...un sous 28 jours plus tard. un copié collé avec quelques petites différences. même la musique rappelle le film mais en beaucoup moins bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:21

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 51TPkM5pBaL._SY445_
c'est un film comique?
très mauvais.
niveau 0 du dialogue, à tel point que ça en devient risible. à éviter vraiment ou alors à regarder pour rigoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 37 Empty

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant