| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 10:14 | |
| je ne savais rien du film à part que le héros était gay. j'ai trouvé ça pas mal. original dans la forme et dans le fond. et puis il y a julianne moore |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 17:40 | |
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 21:44 | |
| J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 23:34 | |
| - Tony Clifton a écrit:
J'ai beaucoup aimé. ce film a été une grosse surprise pr ma part, je tombe dessus par hasard et grosse claque, un magnifique huis-clos !!!! un des films 2010 que j ai préféré....magnifique !!! A voir absolument !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 23:51 | |
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 11:37 | |
| - myrrhman a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
J'ai beaucoup aimé. ce film a été une grosse surprise pr ma part, je tombe dessus par hasard et grosse claque, un magnifique huis-clos !!!! un des films 2010 que j ai préféré....magnifique !!! A voir absolument !! je plussoie, confirme et réciproquement pareil, j'ai adoré. j'en avais parlé il y a quelques mois quand comme sindo, j'étais tombé dessus par hasard. le fils Bowie est en plus en forme que son père... sindo', tu as aimé black swan? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 11:40 | |
| - john kaltenbrunner a écrit:
- sindo', tu as aimé black swan?
perso j ai pas trop accroché, mais madame a adoré, j ai vite décroché de l histoire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 11:54 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- john kaltenbrunner a écrit:
perso j ai pas trop accroché, mais madame a adoré, j ai vite décroché de l histoire.... merde! la qualité du truc était bonne? c'est peut être pour ça que tu n'as pas trop accroché. on a bien aimé nous, même plus que ça. on y pensait encore le lendemain |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 12:06 | |
- Sin'doreï a écrit:
perso j ai pas trop accroché, mais madame a adoré, j ai vite décroché de l histoire.... merde! la qualité du truc était bonne? c'est peut être pour ça que tu n'as pas trop accroché. on a bien aimé nous, même plus que ça. on y pensait encore le lendemain ouai ouai , nan mais j ai pas dit qu il était nul, faudrait que je le revois en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 19:35 | |
- j'en avais parlé il y a quelques mois quand comme sindo, j'étais tombé dessus par hasard.
le fils Bowie est en plus en forme que son père...
Bowie a un fils ? Et c'est un acteur ? |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 20:31 | |
| - severiane a écrit:
- j'en avais parlé il y a quelques mois quand comme sindo, j'étais tombé dessus par hasard.
le fils Bowie est en plus en forme que son père...
Bowie a un fils ? Et c'est un acteur ? Non c'est un réalisateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 11 Mar 2011 - 20:33 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
J'ai beaucoup aimé. ce film a été une grosse surprise pr ma part, je tombe dessus par hasard et grosse claque, un magnifique huis-clos !!!! un des films 2010 que j ai préféré....magnifique !!! A voir absolument !! C'est surtout une performance d'acteur. Rockwell est un grand acteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 12 Mar 2011 - 22:55 | |
| PETIT SPOILER un bon film "américain" les difficultés, la taule, l'alcool, la drogue et la rédemption. on se laisse avoir quand même et on passe un bon petit moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 14 Mar 2011 - 19:47 | |
| le dernier Coen. bof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 16 Mar 2011 - 20:32 | |
| un film où un mec écoute les smiths au casque, dans un ascenceur, et est interrompu dans son écoute par une fille plutôt mignonne qui lui dit qu'elle adore les smiths, ben, un film comme ça ne peut être totalement mauvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 16 Mar 2011 - 20:37 | |
un film où un mec écoute les smiths au casque, dans un ascenceur, et est interrompu dans son écoute par une fille plutôt mignonne qui lui dit qu'elle adore les smiths, ben, un film comme ça ne peut être totalement mauvais. Ma chère et tendre a quitté le visionnage au moment où a résonné "C'est quelqu'un qui m' a dit" de Carlita. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 16 Mar 2011 - 20:42 | |
| - canistrellu a écrit:
un film où un mec écoute les smiths au casque, dans un ascenceur, et est interrompu dans son écoute par une fille plutôt mignonne qui lui dit qu'elle adore les smiths, ben, un film comme ça ne peut être totalement mauvais. Ma chère et tendre a quitté le visionnage au moment où a résonné "C'est quelqu'un qui m' a dit" de Carlita. oui c'est vrai qu'il y a cette erreur que j'ai consciemment oublié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Mar 2011 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 26 Mar 2011 - 22:42 | |
| pas mal. vous avez trouvé que ça valait le foin qui a été fait autour de ce film? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 27 Mar 2011 - 10:11 | |
pas mal. vous avez trouvé que ça valait le foin qui a été fait autour de ce film? oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 27 Mar 2011 - 10:47 | |
| développe un peu mon canis s'il te plait. pourquoi as tu aimé ce film (que j'ai trouvé, pour ma part, pas mal mais pas plus que ça) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|