| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria china morena
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 25 Oct 2009 - 19:12 | |
| hier soir : Pas mal, ya de très bons éléments qui auraient pu en faire un excellent film SF : le thème, le choix du point de vue, les effets spéciaux (of course) l'ambiance générale du film mais je sais pas... y manque un truc et surtout on veut la suite ! le film s'arrête au milieu de l'histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 26 Oct 2009 - 9:57 | |
| ce matin. terrible. aussi dur que le bouquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 26 Oct 2009 - 22:58 | |
| pas mal mais je m'attendais à bien mieux. le sujet de fond n'est qu'effleuré. quelqu'un l'a vu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 27 Oct 2009 - 11:52 | |
| ce Fritz Lang est génial! |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 27 Oct 2009 - 12:22 | |
| ce matin et encore mieux![/quote] Raymond Chandler adaptant James Cain, c'est pas du mou de veau. Double Indemnity est le parangon du film noir. Un pur CO. ps / la zizique de Miklos Rozsa est encore une réussite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 28 Oct 2009 - 13:30 | |
| LAURA d'Otto Preminger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 29 Oct 2009 - 10:22 | |
| revu hier soir. sympatoche et ce matin excellent. manipulation, folie, perversité. passionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 31 Oct 2009 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 31 Oct 2009 - 11:09 | |
| - Koopa a écrit:
jamais vu! mais j'attends des nouvelles d'un copain du forum pour ça |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 31 Oct 2009 - 11:17 | |
| J'ai foutu mon lecteur DVD au fond du placard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 31 Oct 2009 - 11:27 | |
| - Gengis a écrit:
- J'ai foutu mon lecteur DVD au fond du placard.
pourquoi? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 31 Oct 2009 - 11:58 | |
| - Le bison a écrit:
- Gengis a écrit:
- J'ai foutu mon lecteur DVD au fond du placard.
pourquoi? Tout simplement parce que je ne l'utilise jamais! | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
jeffard djobi djoba
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 31 Oct 2009 - 23:55 | |
| on ne peut pas passer sa vie à regarder des CO alors de temps en temps, une bonne petite bouse, bien affligeante, ça fait presque du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 1 Nov 2009 - 23:00 | |
| retour à des choses plus intéressantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 2 Nov 2009 - 10:21 | |
| je termine la saison 7 de 24H. jusqu'à maintenant, je n'ai que vu celle là et la précédente. mon jugement ne se portera donc que sur la 6 et la 7.
donc, c'est pas mal comme série mais aussitôt vue aussitôt oubliée. on se laisse prendre au jeu bien sûr. tant qu'il y a de l'action. cela dit, c'est souvent la même chose. un méchant menace les USA, Bauer intervient, arrête le méchant mais oh zut, il y a encore 18 épisodes à passer! ben le premier méchant, il était sous la coupe d'un autre méchant encore plus méchant. une fois celui ci arrêté, de nouveau on apprend qu'il a un chef au dessus de lui etc etc... jusqu'au 24ème épisode. sans compter les trahisons d'un tel qui en fait sont de fausses trahisons pendant quelques épisodes puis au final une vraie trahison. |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 3 Nov 2009 - 13:28 | |
| - Le bison a écrit:
- retour à des choses plus intéressantes.
Ben voilà ! De fort loin le meilleur film de Bardot ( et qu'on ne vienne pas me chier dans les bottes avec Le Mépris. D'avance merci. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 3 Nov 2009 - 13:40 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Le bison a écrit:
Ben voilà ! De fort loin le meilleur film de Bardot ( et qu'on ne vienne pas me chier dans les bottes avec Le Mépris. D'avance merci. ) comme quoi elle n'était pas si mauvaise actrice. je l'ai trouvée très convaincante. quant aux passes d'armes entre les 2 avocats, elles sont extraordinaires. |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 3 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Le bison a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Le bison a écrit:
Ben voilà ! De fort loin le meilleur film de Bardot ( et qu'on ne vienne pas me chier dans les bottes avec Le Mépris. D'avance merci. ) comme quoi elle n'était pas si mauvaise actrice. je l'ai trouvée très convaincante.
quant aux passes d'armes entre les 2 avocats, elles sont extraordinaires. Clair ! Vanel/Meurisse/Seigner, c'est pas un triumvirat de branquignols ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 4 Nov 2009 - 2:36 | |
| Dexter, saison 4. vu les trois premiers épisodes. pas mal.
merci jeff pour le tuyau! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 4 Nov 2009 - 9:24 | |
| - Le bison a écrit:
- Dexter, saison 4.
vu les trois premiers épisodes. pas mal.
merci jeff pour le tuyau! de rien ! Merci pour tous les DVD ! Western atypique, très sexué et féministe. Joan Crawford est plus que belle, elle est irréelle. A côté, Mercedes McCambridge qui joue Emma sa rivale, fait pâle figure. Nicholas Ray joue la carte de la théâtralité, voire du conte. Etonnnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 4 Nov 2009 - 10:50 | |
| - Le bison a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Le bison a écrit:
Ben voilà ! De fort loin le meilleur film de Bardot ( et qu'on ne vienne pas me chier dans les bottes avec Le Mépris. D'avance merci. ) comme quoi elle n'était pas si mauvaise actrice. je l'ai trouvée très convaincante.
Tiens, au fait, Colonel Lenglué, as-tu vu En cas de Malheur ? Bardot y est pas mal. C’est un peu moins sec et implacable que Clouzot mais c’est un bon Autant-Lara. Avec Gabin en quasi-barbon chaud de la bitiére et Edwige Feuillère en grande bourgeoise bafouée mais digne. Aurenche et Bost ( d’après Simenon ) au scénar. Bien bon. Hop ! Le joli photogramme que voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|