Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 22:23
Sin'doreï a écrit:
avant hier, y avait nosferatu de murnau sur arte, il est rediffusé le 1 octobre pendant la nuit de memoire un chef d oeuvre, orlok y campe un vampire TERRIBLE !!!
je crois que je l'avais vu en cours d'allemand, le seul bon souvenir de six ans d'apprentissage de la langue de goethe
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 22:27
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
avant hier, y avait nosferatu de murnau sur arte, il est rediffusé le 1 octobre pendant la nuit de memoire un chef d oeuvre, orlok y campe un vampire TERRIBLE !!!
je crois que je l'avais vu en cours d'allemand, le seul bon souvenir de six ans d'apprentissage de la langue de goethe
arf, si tu mattais une fois dans ta vie "la flute enchantee" par Sir Colin Davis, l'allemand sonnerait comme une douce mélodie à tes oreilles......
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 22:29
et encore, j ai meme pas abordé le chapitre "Wagner"....
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 22:33
Sin'doreï a écrit:
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
arf, si tu mattais une fois dans ta vie "la flute enchantee" par Sir Colin Davis, l'allemand sonnerait comme une douce mélodie à tes oreilles......
mon sindo j'habite à 320 m très exactement de la frontière teutone la moitié des camarades de classe de mes filles sont 100 % du saint empire germanique donc j'entends de l'allemand tous les jours y compris à la boulangerie donc, la flûte enchantée, tu te la tailles en ce que tu veux…
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 22:35
bah tant pis pour toi pfff
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 23:15
Sin'doreï a écrit:
te vexe pas le petit chéri de ma fille parle comme ça : arch lucie, jespèrche qué tu arrr apriche ta léçon , sinon tou varrrche te faire dichputé par la mésstrèche, mie lieber gott (ce que tu traduirais par OMG) cela dit, je l'aime ce petit
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 23:19
je ne sais qu'en dire. à part que ça m'a complétement scotché. on en reparle plus tard.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 23:20
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
te vexe pas le petit chéri de ma fille parle comme ça : arch lucie, jespèrche qué tu arrr apriche ta léçon , sinon tou varrrche te faire dichputé par la mésstrèche, mie lieber gott (ce que tu traduirais par OMG) cela dit, je l'aime ce petit
j ai eu 2 jours difficile là, je suis un peu susceptible
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 23:20
Le bison a écrit:
je ne sais qu'en dire. à part que ça m'a complétement scotché. on en reparle plus tard.
Oo, je l ai etudié a la fac....
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 22 Sep 2009 - 23:36
Sin'doreï a écrit:
Le bison a écrit:
Oo, je l ai etudié a la fac....
hé moi aussi, étudié en fac mais je me rappelle davantage de la soirée après le cours je crois que c'était une boom de l'école d'infirmière, bref j'avais 12 grammes
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 23 Sep 2009 - 9:55
génial, je vous balance un CO et mute se rappelle qu'il s'est tapé 2 infirmières dans la même soirée. bravo! c'est pas comme ça qu'on va remonter le niveau culturel du forum!
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 23 Sep 2009 - 12:35
Le bison a écrit:
génial, je vous balance un CO et mute se rappelle qu'il s'est tapé 2 infirmières dans la même soirée. bravo! c'est pas comme ça qu'on va remonter le niveau culturel du forum!
ha non, les deux infirmières, c'était pas le soir là n'empêche je l'avais vu en noir et blanc, pas encore colorisé
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 23 Sep 2009 - 13:42
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
ha non, les deux infirmières, c'était pas le soir là n'empêche je l'avais vu en noir et blanc, pas encore colorisé
ben moi aussi en noir et blanc. je ne savais meme pas qu'ils l'avaient foutu en couleur. quelle drôle d'idée non?
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 23 Sep 2009 - 14:46
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
ben moi aussi en noir et blanc. je ne savais meme pas qu'ils l'avaient foutu en couleur. quelle drôle d'idée non?
oui oui, je crois qu'ils ont sorti une version colorisée avec images retouchées et tout et tout également, il y a quelques années
comme pour "la vache et le prisonnier" quoi
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 23 Sep 2009 - 20:48
après Metropolis en noir et blanc, passons à la couleur
excellent même si j'ai préféré Metropolis
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 24 Sep 2009 - 10:46
Le bison a écrit:
après Metropolis en noir et blanc, passons à la couleur
excellent même si j'ai préféré Metropolis
stuart granger porte beau le moule-burne si mes souvenirs sont bons
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 7 Oct 2009 - 11:17
tiré des "fiancailles de M. Hire" de Simenon.
adapté aussi par Leconte dans "M. Hire" avec Michel Blanc.
Aria china morena
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 8 Oct 2009 - 23:17
Wow, très très bon !
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 12 Oct 2009 - 0:17
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 13 Oct 2009 - 22:52
étouffant.
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 15 Oct 2009 - 20:01
Le diabolique Docteur Mabuse de Frtiz Lang, en 1961.
bluffé encore une fois!
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 18 Oct 2009 - 18:56
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 19 Oct 2009 - 18:07
ce soir sur arte je vous propose… Soupçons (d'oncle alfred)
avec la scène du verre de lait !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 25 Oct 2009 - 11:14
hier soir
très bon
ce matin
et encore mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 25 Oct 2009 - 17:52
Le bison a écrit:
hier soir
très bon bien d'accord, vu il y a quelque temps sur canal +.
ce matin
et encore mieux!
Aria china morena
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 25 Oct 2009 - 19:12
hier soir :
Pas mal, ya de très bons éléments qui auraient pu en faire un excellent film SF : le thème, le choix du point de vue, les effets spéciaux (of course) l'ambiance générale du film mais je sais pas... y manque un truc
et surtout on veut la suite ! le film s'arrête au milieu de l'histoire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....