| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 22 Nov 2010 - 17:36 | |
| bah, pas mal mais il manque quelque chose |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 22 Nov 2010 - 19:36 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
bah, pas mal mais il manque quelque chose j'ai trouvé ça d'une banalitude sans nom. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 22 Nov 2010 - 19:37 | |
| j'ai pris ça dans la tronche hier soir, et je m'en remets toujours pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 22 Nov 2010 - 20:19 | |
| - jeffard a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
bah, pas mal mais il manque quelque chose j'ai trouvé ça d'une banalitude sans nom. si tu te laisses entraîner dans l'histoire, ça passe. il y a un côté psy qui ne me déplait pas. et puis les acteurs sont bons. ça aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 19 Déc 2010 - 9:58 | |
| - Quand je serai grand, je serai Podalydès. - Lequel des deux ? - J'hésite : le réallisateur est bourré de talent, humour, inventivité, bagout... - Et Denis ? - Il joue le malaise, le mec coincé, vélléitaire comme personne. Un pouvoir comique incroyable. - Tu l'as déjà vu sur scène, non ? - Oui, dans une pièce de Marivaux; et le reste de la troupe dans une pièce hilarante, "André le Magnifique". - Tu as vu quoi hier soir sur ce DVD ? - Le film, moyen métrage de 47 min, d'une construction imparable, que j'avais visionné au ciné il y a une quinzaine d'années; l'explication par le réalisateur (film tourné dans son appart exigü comme c'est pas permis : l'étroitesse des lieux a stimulé sa créativité); le doc. "que sont-ils devenus ?" où BP imagine avec brio le destin des comédiens du film; ça semble sérieux, et ça devient vite loufoque. -Et alors ? - Je vais binetôt regarder les autres courts métrages, et peut-être demander "Versailles rive droite" à Papa NoËl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 29 Déc 2010 - 21:36 | |
| Histoire de repasser une couche !!!!!! |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 29 Déc 2010 - 21:44 | |
| - ellegibo a écrit:
Histoire de repasser une couche !!!!!! Ça me donne envie d'écouter les Silver Jews. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 9 Jan 2011 - 11:01 | |
| tout petit film d'une heure quinze à peine. très chouette. intéressant. mystérieux. loufoque parfois. les relations au sein d'une famille. les non dits, les tromperies, les cachotteries et l'amour qui reste. un père qui prend trop de place...pourquoi d'ailleurs? à voir pour comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 9 Jan 2011 - 11:22 | |
tout petit film d'une heure quinze à peine. très chouette. intéressant. mystérieux. loufoque parfois. les relations au sein d'une famille. les non dits, les tromperies, les cachotteries et l'amour qui reste. un père qui prend trop de place...pourquoi d'ailleurs? à voir pour comprendre. en tout cas, ton résumé donne envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 9 Jan 2011 - 11:30 | |
| - canistrellu a écrit:
tout petit film d'une heure quinze à peine. très chouette. intéressant. mystérieux. loufoque parfois. les relations au sein d'une famille. les non dits, les tromperies, les cachotteries et l'amour qui reste. un père qui prend trop de place...pourquoi d'ailleurs? à voir pour comprendre. en tout cas, ton résumé donne envie. pour une fois as tu vu 44 jours mon petit canis? la famille wolberg c'est un film assez spécial. attention. on a failli arrêter au bout de 10/15 minutes. on ne voyait vraiment pas où on allait. c'est peut être, en fait, pourquoi on a continué. il y a une façon de couper les scènes aussi alors qu'on en attendrait presque plus. non. fin de la scène, début d'une autre. ça oblige à inventer soi même une sorte de suite à la scène. je me dis que j'ai vu un bon film, le lendemain matin, quand, en me levant, je repense au film. ça ne fait pas souvent ça. là, oui. à vous de jouer les petits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 9 Jan 2011 - 12:02 | |
- canistrellu a écrit:
tout petit film d'une heure quinze à peine. très chouette. intéressant. mystérieux. loufoque parfois. les relations au sein d'une famille. les non dits, les tromperies, les cachotteries et l'amour qui reste. un père qui prend trop de place...pourquoi d'ailleurs? à voir pour comprendre. en tout cas, ton résumé donne envie. pour une fois
Ne te déprécie pas tout le temps 44 jours, pas encore : j'ai voulu le voir, mais le cd ne se lit que sur l'ordi, pas sur le lecteur dvd relié à la tv. as tu vu 44 jours mon petit canis?
la famille wolberg c'est un film assez spécial. attention. on a failli arrêter au bout de 10/15 minutes. on ne voyait vraiment pas où on allait. c'est peut être, en fait, pourquoi on a continué. il y a une façon de couper les scènes aussi alors qu'on en attendrait presque plus. non. fin de la scène, début d'une autre. ça oblige à inventer soi même une sorte de suite à la scène.
je me dis que j'ai vu un bon film, le lendemain matin, quand, en me levant, je repense au film. ça ne fait pas souvent ça. là, oui. à vous de jouer les petits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 9 Jan 2011 - 12:11 | |
| mais si, c'est marrant la dépréciation. j'aime bien ça. cela dit je n'en pense pas moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Fév 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Fév 2011 - 6:26 | |
| pour faire plaisir à ma fille et son copain, je me suis fadé le dernier Jack Black : "les voyages de gulliver". J'aurais mieux fait de me pendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Fév 2011 - 8:47 | |
| - myrrhman a écrit:
- pour faire plaisir à ma fille et son copain, je me suis fadé le dernier Jack Black : "les voyages de gulliver". J'aurais mieux fait de me pendre.
ne jamais faire plaisir à ses enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Fév 2011 - 9:24 | |
- myrrhman a écrit:
- pour faire plaisir à ma fille et son copain, je me suis fadé le dernier Jack Black : "les voyages de gulliver". J'aurais mieux fait de me pendre.
ne jamais faire plaisir à ses enfants. Sauf quand ils demandent un drapeau de RCT - Munster. |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 8:30 | |
| J'ai beaucoup aimé. Je ne connais pas l'histoire originale mais on reconnait bien le style Anderson dont je suis bon client. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 19:09 | |
| ahah bien bon mais bien triste aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 20:22 | |
ahah bien bon mais bien triste aussi. T'as pas trouvé la fin un peu raide ? Sinon, j'ai adoré mais je reste perplexe sur la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Tony Clifton a écrit:
ahah bien bon mais bien triste aussi. T'as pas trouvé la fin un peu raide ? Sinon, j'ai adoré mais je reste perplexe sur la fin. non, j'ai bien aimé la fin. c'est vrai que c'est un peu abrupte. mais plutôt dans le ton du film. SPOILER Et puis la dernière image, c'est cette tornade qui arrive. elle va tout emporter. juste avant, le héros a eu son toubib au téléphone, les radios ne sont pas bonnes. il faut en parler. et paf, c'est une première tornade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 22:08 | |
ahah bien bon mais bien triste aussi. Vu au ciné, j'avais adoré aussi |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 22:15 | |
| - severiane a écrit:
ahah bien bon mais bien triste aussi. Vu au ciné, j'avais adoré aussi Je te pose la même question qu'à seb. Qu'as-tu compris de la fin si abrupte ou comment l'interprètes-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Fév 2011 - 22:33 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- severiane a écrit:
ahah bien bon mais bien triste aussi. Vu au ciné, j'avais adoré aussi Je te pose la même question qu'à seb. Qu'as-tu compris de la fin si abrupte ou comment l'interprètes-tu ? Ben, un peu comme Seb en fait.. Une catastrophe qui arrive... Encore une... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Mar 2011 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |