| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 16 Jan 2010 - 16:28 | |
| Avec Eastwood, c'est un film sur 2, pas de chance, c'était pas le bon | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 17 Jan 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Jan 2010 - 16:53 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 26 Jan 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Fév 2010 - 11:24 | |
| ça m'a bien gonflé! pas pu aller au bout. j'ai lâché à la 35ème minute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Fév 2010 - 11:25 | |
| pas trop mal si on oublie le côté vraiment pas crédible du pauvre mec qui devient espion du jour au lendemain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 17 Fév 2010 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 18 Fév 2010 - 10:30 | |
| beau film sur la filiation et les drames d'une famille. comme souvent chez Egoyan, les temps sont mélangés, la narration éclatée et on est un peu perdu. au final tout se remet en place et prend sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 18 Fév 2010 - 15:33 | |
| glaçant et grandiose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 10:24 | |
| la route, version haneke.
Dernière édition par Séb c'est bien le Ven 19 Fév 2010 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 12:44 | |
| pas mal. pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 16:07 | |
| juste "la jetée" pour l'instant. la base de la SF de ces dernières années. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Fév 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 21 Fév 2010 - 9:47 | |
| jamais vous émettez des avis ?
LOL, c'est une catastrophe. J'ai été obligé de me le fader pour mme jeffard qui ADOOORE ce genre de film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 21 Fév 2010 - 13:21 | |
| - jeffard a écrit:
- jamais vous émettez des avis ?
LOL, c'est une catastrophe. J'ai été obligé de me le fader pour mme jeffard qui ADOOORE ce genre de film. de mon côté, LOL, j'ai été obligé de l'enregistrer pour madame qui aime bien ce genre de film mais je pense pouvoir échapper au visionnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 22 Fév 2010 - 22:42 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- jeffard a écrit:
LOL, c'est une catastrophe. J'ai été obligé de me le fader pour mme jeffard qui ADOOORE ce genre de film. de mon côté, LOL, j'ai été obligé de l'enregistrer pour madame qui aime bien ce genre de film mais je pense pouvoir échapper au visionnage. raté. on y a droit ce soir (solidarité avec jeff oblige!). ça fait 30mn qu'on est devant. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle daube. c'est pitoyable. (surtout après avoir mis quelques épisodes de sixfeet, saison 5 dans la journée et la soirée) nous n'irons pas au bout de cette merde infâme. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 23 Fév 2010 - 20:15 | |
- Séb c'est bien a écrit:
- jeffard a écrit:
LOL, c'est une catastrophe. J'ai été obligé de me le fader pour mme jeffard qui ADOOORE ce genre de film. de mon côté, LOL, j'ai été obligé de l'enregistrer pour madame qui aime bien ce genre de film mais je pense pouvoir échapper au visionnage. raté. on y a droit ce soir (solidarité avec jeff oblige!). ça fait 30mn qu'on est devant. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle daube. c'est pitoyable. (surtout après avoir mis quelques épisodes de sixfeet, saison 5 dans la journée et la soirée)
nous n'irons pas au bout de cette merde infâme. Merci de m'avoir bien fait rire ...c'est un film pour ados et basta, pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ?? Faut remettre les choses dans son contexte. Vous vous basez sur quels films pour comparer que je me marre ? LA Boum 1/2/3 ? En tout cas merci, j ai bien ri, 3 posts au total pour parler de ce film et le détruire, y a du joli troll là. Ça vous dit, on visionne tous "Génial, mes parents divorcent" et on fait la critique ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 23 Fév 2010 - 20:48 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- jeffard a écrit:
LOL, c'est une catastrophe. J'ai été obligé de me le fader pour mme jeffard qui ADOOORE ce genre de film. de mon côté, LOL, j'ai été obligé de l'enregistrer pour madame qui aime bien ce genre de film mais je pense pouvoir échapper au visionnage. raté. on y a droit ce soir (solidarité avec jeff oblige!). ça fait 30mn qu'on est devant. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle daube. c'est pitoyable. (surtout après avoir mis quelques épisodes de sixfeet, saison 5 dans la journée et la soirée)
nous n'irons pas au bout de cette merde infâme. Merci de m'avoir bien fait rire ...c'est un film pour ados et basta, pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ?? Faut remettre les choses dans son contexte. Vous vous basez sur quels films pour comparer que je me marre ? LA Boum 1/2/3 ?
En tout cas merci, j ai bien ri, 3 posts au total pour parler de ce film et le détruire, y a du joli troll là.
Ça vous dit, on visionne tous "Génial, mes parents divorcent" et on fait la critique ?? as tu vu "les beaux gosses"? c'était autrement bien vu et pas du tout caricatural comme dans "LOL". |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 23 Fév 2010 - 20:53 | |
- Sin'doreï a écrit:
- jeffard a écrit:
nous n'irons pas au bout de cette merde infâme. Merci de m'avoir bien fait rire ...c'est un film pour ados et basta, pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ?? Faut remettre les choses dans son contexte. Vous vous basez sur quels films pour comparer que je me marre ? LA Boum 1/2/3 ?
En tout cas merci, j ai bien ri, 3 posts au total pour parler de ce film et le détruire, y a du joli troll là.
Ça vous dit, on visionne tous "Génial, mes parents divorcent" et on fait la critique ?? as tu vu "les beaux gosses"? c'était autrement bien vu et pas du tout caricatural comme dans "LOL". en quoi c est caricatural ? tu connais bcp de jeunes parisiens pour savoir comment ils vivent là-bas ? faut arrêter les certitudes comme ça, les jeunes ont bien évolué crois moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 23 Fév 2010 - 20:55 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- jeffard a écrit:
Ça vous dit, on visionne tous "Génial, mes parents divorcent" et on fait la critique ?? as tu vu "les beaux gosses"? c'était autrement bien vu et pas du tout caricatural comme dans "LOL". en quoi c est caricatural ? tu connais bcp de jeunes parisiens pour savoir comment ils vivent là-bas ? faut arrêter les certitudes comme ça, les jeunes ont bien évolué crois moi être né quelque part!!! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 24 Fév 2010 - 8:42 | |
- Sin'doreï a écrit:
- jeffard a écrit:
Ça vous dit, on visionne tous "Génial, mes parents divorcent" et on fait la critique ?? as tu vu "les beaux gosses"? c'était autrement bien vu et pas du tout caricatural comme dans "LOL". Voilà. "Les beaux gosses", 10 fois plus drôle, réaliste, intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 24 Fév 2010 - 10:22 | |
| "10 fois plus drôle". seulement? nan, en comparaison de Lol, "les beaux gosses" sont un putain de CO!
en comparaison, dans les beaux gosses, j'ai cru déceler une véritable empathie pour les persos de la part de l'auteur. empathie que l'on ressent aussi du coup. par contre, dans Lol, les ados passent vraiment pour des petits cons, ignares et stupides. alors ok, sindo, les ados changent sûrement mais sont-ils tous aussi cons que dans Lol? bon dieu, j'espère que non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|