| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 23 Juil 2011 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 23 Juil 2011 - 9:56 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- . a écrit:
- m'en fous de wiki truc, c'était ton avis qui m'intéressait.
(feignasse!) En fait, je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté... En tout cas, ce film ne me laisse pas indifférent. Un second visionnage s'impose mais pour l'instant je digère. intéressant. je vais essayer de trouver ce truc merci tony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Juil 2011 - 0:27 | |
| une belle bouse. ça, je viens de m'en taper presqu'une heure et demie. je ne sais pas si je n'y comprends rien ou si c'est très mauvais mais là, je n'en peux plus. pause. aurai-je le courage pour la dernière heure demain? pas sûr. qui l'a vu? il me semble que jeff en disait du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Juil 2011 - 12:28 | |
| vu la fin de Southland tales. pas mieux qu'hier soir! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Juil 2011 - 20:53 | |
| j'ai rien compris non plus donc mais ça m'a gonflé. j'ai trouvé que c'était pas très bien joué. et puis le scénario...ma foi oui j'ai vu "the box". moyennement aimé. à revoir pendant mes 4 mois de vacances. tu pars quand Jeff? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Juil 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Juil 2011 - 13:29 | |
| western seventies anti-militariste, et pro-indien (ce qui était assez revolutionnaire à l'époque pour un western) l'acteur principal joue aussi bien qu'une flaque d'huile mais heureusement la sublime candice bergen lui botte bien le train, le tout a vieilli mais la dernière partie est prenante le massacre final, tiré de faits historiques, est filmé avec les moyens de l'époque, soit quelques poches de sauce tomate et des têtes de mannequins qui volent, mais il n'en reste pas moins le pic dramatique de ce de road-movie de l'ouest finalement plutôt attachant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 27 Juil 2011 - 23:01 | |
| Surpris je suis. deux films dont on n'attendait pas forcément grand chose et qui se révèlent être bien plus profonds que ce qu'on croyait. ils ne sont pas indispensables mais on passe un bon moment (pour les 2), on rit et on est parfois ému. en tout cas ça a bien fonctionné pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 6 Aoû 2011 - 23:07 | |
| c'est con mais ça m'a bien fait marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 9 Aoû 2011 - 10:15 | |
| une excellent surprise. un très très bon film. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Aoû 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Aoû 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 17 Aoû 2011 - 22:58 | |
| éprouvant psychologiquement quand même. on reste interdit devant cette histoire. voire plus que ça. en plus on ne s'y attendait pas du tout. je croyais que c'était une histoire de séquestration où la victime et le méchant nouait une relation de quasi amitié. ben, en fait pas du tout. et là, vous allez de me dire de regarder "funny games" d'haneke. non, je ne crois pas. pas envie! |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 18 Aoû 2011 - 8:51 | |
| - . a écrit:
éprouvant psychologiquement quand même. on reste interdit devant cette histoire. voire plus que ça. en plus on ne s'y attendait pas du tout. je croyais que c'était une histoire de séquestration où la victime et le méchant nouait une relation de quasi amitié. ben, en fait pas du tout.
et là, vous allez de me dire de regarder "funny games" d'haneke. non, je ne crois pas. pas envie! dommage , funny games est remarquable. Horrible certes, tordu mais d'une grande intelligence. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Aoû 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 19 Aoû 2011 - 19:19 | |
| bof bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 20 Aoû 2011 - 3:18 | |
| |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 20 Aoû 2011 - 8:29 | |
| - . a écrit:
Est il à la hauteur du livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 20 Aoû 2011 - 8:32 | |
| - Arcadien a écrit:
- . a écrit:
Est il à la hauteur du livre ? j'ai lu le livre il y a tellement longtemps que je ne pourrais te dire Ma dame qui vient de le lire a beaucoup aimé. elle dit que dans le film Georges est plus doux avec Lenny mais qu'à part ça, c'est plutôt fidèle. Malkovitch joue vraiment très très bien. |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 20 Aoû 2011 - 8:48 | |
| D'accord, après tant que l'ambiance est bien rendue ! Malkovich est un acteur exceptionnel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 1 Sep 2011 - 9:40 | |
| Pas mal de le genre. Fort dans la lignée du premier avec Schwarzy. Bon les personnages sont fort caricaturés et les rebondissements prévisibles mais ça se laisse regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 17 Sep 2011 - 22:23 | |
| rigolade totale et navet ultime |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 19 Sep 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 20 Sep 2011 - 8:15 | |
| - beachboy a écrit:
à peu près le même commentaire que pour le film avec Julia Roberts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|