Sujet: Re: Concerts du soir Ven 23 Oct 2020 - 14:18
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
vraiment j'adore ce mec ! vivement son nouvel album
Bro' a la chance de l'avoir déjà écouté. Sinon, ce concert avait l'air d'être cool. Tu l'aimes bien avec les Babies, Morby ?
Question posée au Saigneur !
T'as une bourse aux disques ce we toi non ?
Les Babies, oui pas mal mais je préfère largement en solo.
bourse aux disques à 5mn de chez moi mais la dernière fois, il n'y avait pas grand chose. on y était allé avec Roro, on était resté 15mn
Guismo
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 26 Oct 2020 - 15:50
Vous vous souvenez de ce disque ? album du mois en 2014
Yes, un tout grand album! Comme presque tout ce que William Ryan Fritch touche d'ailleurs...
Mon dernier concert (et premier post confinement) était Oiseaux-Tempête jeudi passé...j'ai eu un petit orgasme
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 26 Oct 2020 - 17:34
Guismo a écrit:
Yes, un tout grand album! Comme presque tout ce que William Ryan Fritch touche d'ailleurs...
Mon dernier concert (et premier post confinement) était Oiseaux-Tempête jeudi passé...j'ai eu un petit orgasme
malheureusement introuvable en vinyle
oiseaux tempête ! superbe. finir les concerts par celui là, c'est pas mal du tout. bien joué
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 6 Déc 2020 - 21:56
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Juil 2021 - 22:24
C'EST LA REPRISE
Je suis trop content, j'en pouvais plus !
Semaine dernière, Souchon au Palais des Sports : excellente remise en jambes en chantant Foule Sentimentale à tue-tête, derrière un masque après avoir montré un pass sanitaire
Vendredi soir, concert dessiné Albin de la Simone pour le concert et Thomas Baas pour le dessiné. Poétique.
Ce soir, l'apothéose : H-Burns & The Stranger Quartet reprennent Léonard Cohen à la Philharmonie. C'était splendide, centré sur les 4 premiers albums du maître. Guest : Bertrand Belin, Syd Matters, Pomme et Rosemary Stanley (Moriarty). Sa voix m'a fait frissonner. Concert filmé et en ligne sur Arte Concert. Je vous conseille fortement de jeter une oreille.
Espérons que la rentrée soit concert covid compatible
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Juil 2021 - 23:20
Guismo a écrit:
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 8 Juil 2021 - 12:18
Le concert de H-Burns est dispo :
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 5 Sep 2021 - 22:42
Gorillaz à Vienne l'été prochain. 77 euros. Sérieux... sans moi.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Guismo
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 1 Oct 2021 - 23:41
Toute belle reprise pour le moment avec It It Anita (post punk belge) qui a tout défoncé et ce soir c'était Les Marquises (enfin!!!)
Semaine prochaine chargée: Max Cooper & Bruce Brubake present "Glassforms" Nala Sinephro Squid Squarepusher + Plaid
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Oct 2021 - 10:59
ça fait une éternité que je n'ai pas vu de concert.
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Oct 2021 - 20:05
Bon, enfin, c'est la reprise des concerts, avec pass sanitaire mais sans masque ! Mardi : joseph d'Anvers, impeccable et tres classe! Il a joué ton excellent dernier album en entier et quelques golds triés sur le volet. Cerise sur le gâteau : Thousand en première partie, parfait comme toujours.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 4 Oct 2021 - 9:35
Samedi, Benjamin Biolay au Zenith. Première partie Adrien Gallo. très cool.
Zenith plein comme un oeuf et Biolay qui fait le choix d'un concert plutot rock, titres sélectionnés en conséquence. Grosse énergie sur la scène et dans la salle. De bon choix pour la setlist : une bonne partite de Grand Prix (mais pas Ma Route ), Pas d'ici (titre un peu secondaire de Palermo Hollywood mais bien à sa place ici), Négatif , Qu'est ce que ça peut faire , les golds (Mon Héritage, La superbe, Padam, Cerfs volants ... Et pour conclure une version épique de Comment est à peine.
Prochain concert vendredi prochain : Patti Smith
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 24 Oct 2021 - 17:00
moonriver a écrit:
Samedi, Benjamin Biolay au Zenith. Première partie Adrien Gallo. très cool.
Zenith plein comme un oeuf et Biolay qui fait le choix d'un concert plutot rock, titres sélectionnés en conséquence. Grosse énergie sur la scène et dans la salle. De bon choix pour la setlist : une bonne partite de Grand Prix (mais pas Ma Route ), Pas d'ici (titre un peu secondaire de Palermo Hollywood mais bien à sa place ici), Négatif , Qu'est ce que ça peut faire , les golds (Mon Héritage, La superbe, Padam, Cerfs volants ... Et pour conclure une version épique de Comment est à peine.
Prochain concert vendredi prochain : Patti Smith
Vu Biolay à Lens dimanche dernier, en report de la date initialement prévue en février dernier. Sensiblement la même set-lit. Magnifique dans l'ensemble et carrément emballé par l’enchaînement des titres sur la grosse deuxième moitié. La reprise de Daho est superbe. mon seul bémol est la version de Padam, scandée façon un peu "rap" qui, même si la chanson s'y prête, ne me convenait pas. Et en effet la conclusion avec Comment est ta peine est juste fabuleuse.
_________________ ça suffa comme ci
Guismo
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 29 Oct 2021 - 14:47
Un Chilly Gonzales de feu dimanche passé... Je l'ai beaucoup vu et c'était sans doute une de ses meilleures prestations.
A venir, Bicep ce soir et Pantha Du Prince demain.
----------------
Sinon le Guess Who festival dans deux semaines, à Utrecht. Affiche bien dense avec pas tellement de noms connus pour moi. Si vous avez des conseils, je suis preneur (mis en gras ce qui est dans mon radar). Il y a plusieurs curateurs: John Dwyer, Lucrecia Dalt, Matana Roberts, Midori Takada, Phil Elverum
Boxing Matches by Jimmy’s Gym Aestrid AGF Agi-pii-sii Aksak Maboul Alexander Scriabin - 'Le Poème du Feu' performed by Radio Philharmonic Orchestra Alogte Oho & His Sounds of Joy Ana Roxanne Angel Bat Dawid Aquiles Navarro & Tcheser Holmes Arooj Aftab Alabaster dePlume Arushi Jain Aurélie Poppins & RomanOwitch Authentically Plastic Automatic Ayman Maas Bboy Beam the bomb Beatriz Ferreyra Bent Arcana Bertie Marshall Big Hare Black Country, New Road Blak Saagan Bohren & Der Club of Gore Boomhut & Friends + Noordzee BoterBoter Brewpub De Kromme Haring: LGW Yuzu Pale Ale Brigid Dawson & Sunwatchers burger service BUY OR BURN Cengiz Arslanpay Chúpame El Dedo claire rousay Coco María Collectief Stadswevers Combo Qazam Conjunto Papa Upa Dabke Workshop Damon Locks' Black Monument Ensemble Daniel Okiror Danifox De Ambassade De Witte Kunst Diaki DJ Fitz DJ Slow Herring DMBQ Don Kapot Don Melody Club Don The Tiger Duma Earth Girl Helen Brown Eddie Chacon Thrift Hybrids Etran de L'Aïr Faust IV Live! Felix Kubin Flare Quartet & Randa Awad FLOHIO Gabriels Galya Bisengalieva Gebroeders Dieleman van Eeckhout GHAFAR & MIRWAIS Ghalia Benali in Hadret Ishq Girls in Sythesis Greet & Meet Guido Nijs & Jos Smolders Gustaf Homemade Empire Howart I Think I Think Ice Balloons Ichiko Aoba Iduvigik Ikram Bouloum Immen Inkhorn Controversy Insert Blank Records Interbellum Irreversible Entanglements Jamael Dean & Sharada Shashidhar Quartet Jean-Luc Jessica Moss Jesu Joëlle Léandre John Surman & Alexander Hawkins Juan Juan Julián Mayorga Kaap De Goede Hoop Kamiel Thomas KeiyaA Kelman Duran B2B Lil C Kiko Dinucci Klein Kleine Crack & Slagter Koen Boeijinga Kohti Tuhoa L'Rain Lael Neale Le Feast Lola's Dice Lombok Food Market Lori Goldston Loui Lind Lucinda Chua Lucrecia Dalt & Aaron Dilloway Lycox Lyra Pramuk Erratic Weather Marathon Marcelle/Another Nice Mess Mari Kalkun Mariee Sioux As Above, So Below Masma Dream World Matana Roberts & Jessica Moss Mazaher Menzi Meril Wubslin Mevrouw Tamara Microplaza Midori Takada - [THUS TIME GOES BY] Model Home Mónika Lakatos Nagasaki Swim Nala Sinephro Near Stoic Nelcon Nicolini Old Time Relijun Ored Recordings: Jrpjej & Zaur Nagoy Oren Ambarchi OSEES Otto Kokke OvO Pa Salieu PAINT Paranoid State Parrenin/Weinrich/Rollet Patricia Kokett Petersburg Petter Eldh presents Koma Saxo Ping Pong & DJ’s Pink Oculus presents Before Wisdom Pink Siifu Plague Organ Puto Márcio Reymour Rian Treanor + Leila Ziu (live) Ronald Langestraat & Tim Koh San Leo Scotch Rolex feat. MC Yallah & Lord Spikeheart Sea Urchin Sessa Shannon Lay Shoko Igarashi Siti Muharam Slumberland feat. Sainkho Namtchylak Smudged featuring Jordy Dijkshoorn Sound in Motion Space Afrika Speak UP Spill Gold Spirit Fest Stiltecoupé Stories of Lombok (Buurttour) Stranded FM Festival Radio Subhumans Sun-Mi Hong Suuns Taqbir Tara Clerkin Trio Tarta Relena Tenniscoats The Body Electric (Koen Delaere) The Ear The Fire Harvest The Limiñanas the Microphones U?TramhausTramhaus TRIGGRRD Turkana Typhonian Highlife U Create! Ubuntustemmen Part 1 & 2 Ulu Moskee Tours University Challenged Urban Stories of U? Vanishing Twin Vechtclub Market Velvet-Rebel Víctor Herrero Vinnieragua’s One Man Acid Band Vladislav Delay AV live (visuals by AGF) Wanderwelle & Floor van het Nederend WaqWaq Kingdom William Basinski performing Lamentations Women of De Voorkamer Wouter van Veldhoven Wu-Lu ZALM Zeldzame Zwangere Guy
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 29 Oct 2021 - 14:57
Aksak Maboul et Sea Urchin connus pour moi. Le premier ça ressemble à Stereolab et le deuxième ça vient de chez Sarah Records comme les Field Mice. On me corrigera si je me trompe.