Sujet: Re: Concerts du soir Mer 26 Fév 2020 - 22:20
Guismo a écrit:
Tu vas voir The National où ça?
PS: Je suis membre Cherry Tree, si un jour ça intéresse qqn d'avoir une prévente sur un concert The National, hésitez pas à me contacter.
ça m'intéresse ! vu à Fourvière y a 2 ans, je guette une prochaine date
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 26 Fév 2020 - 23:03
Guismo a écrit:
Tu vas voir The National où ça?
PS: Je suis membre Cherry Tree, si un jour ca intéresse qqn d'avoir une prévente sur un concert The National, hésitez pas à me contacter.
A Paris. Pleyel en juin. Tu y seras ?
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Guismo
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 26 Fév 2020 - 23:46
Suis pas super méga fan du groupe en live...je trouve qu'ils rendent mieux sur album (presque le seul groupe dont je dis ça). Donc me taper Paris pour ça, bof. Même si c'est Pleyel. Bon Iver à Pleyel, ca j'avais fait le déplacement par contre Et Dave Chapelle (stand up) ce vendredi au Trianon, je fais aussi le déplacement sur Paris
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 27 Fév 2020 - 8:43
Guismo a écrit:
Suis pas super méga fan du groupe en live...je trouve qu'ils rendent mieux sur album (presque le seul groupe dont je dis ça). Donc me taper Paris pour ça, bof. Même si c'est Pleyel. Bon Iver à Pleyel, ca j'avais fait le déplacement par contre Et Dave Chapelle (stand up) ce vendredi au Trianon, je fais aussi le déplacement sur Paris
Je les ai vus 2 fois : première fois au zenith pour la tournée Trouble will find me. J'etais pas bien placé mais j'avais beaucoup aimé. Puis j'ai chopé une place à la dernière minute pour le concert de présentation du nouvel album à l'Olympia. Très bon aussi.
Alors je rempile à Pleyel, d'autant que la fosse y est assez petite et promet une bonne proximité avec le groupe.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 28 Fév 2020 - 22:07
Hier soir à Bordeaux (Cenon). Accent québecois au rendez-vous, une bien belle ambiance, beau travail niveau éclairage et déco de la scène. Groupe vivant et Patrick Watson racontant quelques anecdotes entre les morceaux. Bref bonne soirée musique pendant presque 2h
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 11 Mar 2020 - 9:26
Tindersticks hier soir à Grenoble ! Quel groupe quand même, intense, poignant, posé, envoûtant... et tout ça en à peine moins de 2 heures. Et quelle voix ! (bien qu'il m'ait fallu 2 ou 3 chansons pour me faire à sa diction particulière). Un sacré groupe avec un univers bien à lui qui ne vous lâche plus une fois rentré dans celui-ci. Et sinon, chose surprenante pour ma part, ils sont jusqu'à 6 (dont 3 guitares) sur scène par moments, ce qui permet une diversité musicale et mélodique éblouissante. Bref, un trip musical extrême !!!
Dernière édition par toriyazaki le Sam 21 Mar 2020 - 17:06, édité 1 fois
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 20 Mar 2020 - 13:02
Vendredi dernier, je me suis foutu pour 130 balles de places pour voir Thom Yorke, début juillet. Bien entendu, il est précisé qu'aucun remboursement n'est possible. Donc j'espère qu'il sera forme et que moi aussi !
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 20 Mar 2020 - 17:20
toriyazaki a écrit:
Tindersticks hier soir à Grenoble ! Quel groupe quand même, intense, poignant, posé, envoûtant... et tout ça en à peine moins de 2 heures. Et quelle voix ! (bien qu'il m'ait fallu 2 ou 3 chansons pour me faire à sa diction particulière). Un sacré groupe avec un univers bien à lui qui ne vous lâche plus une fois rentrer dans celui-ci. Et sinon, chose surprenante pour ma part, ils sont jusqu'à 6 (dont 3 guitares) sur scène par moments, ce qui permet une diversité musicale et mélodique éblouissante. Bref, un trip musical extrême !!!
J'y étais aussi avec la frangine. J'ai aimé mais beaucoup moins que toi mon Toriyazaki ! Ma soeur n'est pas rentrée dans le concert. Et d'autres ami(e)s croisé(e)s à la fin non plus. comme quoi !
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 21 Mar 2020 - 12:06
Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Tindersticks hier soir à Grenoble ! Quel groupe quand même, intense, poignant, posé, envoûtant... et tout ça en à peine moins de 2 heures. Et quelle voix ! (bien qu'il m'ait fallu 2 ou 3 chansons pour me faire à sa diction particulière). Un sacré groupe avec un univers bien à lui qui ne vous lâche plus une fois rentrer dans celui-ci. Et sinon, chose surprenante pour ma part, ils sont jusqu'à 6 (dont 3 guitares) sur scène par moments, ce qui permet une diversité musicale et mélodique éblouissante. Bref, un trip musical extrême !!!
J'y étais aussi avec la frangine. J'ai aimé mais beaucoup moins que toi mon Toriyazaki ! Ma soeur n'est pas rentrée dans le concert. Et d'autres ami(e)s croisé(e)s à la fin non plus. comme quoi !
Peut-être parce que je les voyais pour la première fois...
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 21 Mar 2020 - 14:10
toriyazaki a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Peut-être parce que je les voyais pour la première fois...
c'était ma première fois aussi mais j'ai trouvé ça bien quand même hein et c'est top de savoir que tu as adoré
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 2 Avr 2020 - 19:13
initiative bien cool : le Festival Je Reste A La Maison.