Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concerts du soir

+18
Anarko
Guismo
Esther
davcom
Toriyazaki
Azbinebrozer
Fafa55
UnderTheScum
guil
myrrhman
Zwaffle
bro'
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Tony's Theme
moonriver
Gengis
Coda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon

Concerts du soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:27

Gengis a écrit:
Coda a écrit:
MELANIE DE BIASIO tout à l'heure ...
Chanceux !
Bon, je dis ça mais elle était passée à Tarbes y a 2 ans et je n'y étais pas allé, j'avais du sport prévu à la place.

Elle jouait à 1h de chez moi hier soir et comme je ne suis pas en vacances je l'ai snobé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:32

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Chanceux !
Bon, je dis ça mais elle était passée à Tarbes y a 2 ans et je n'y étais pas allé, j'avais du sport prévu à la place.

Elle jouait à 1h de chez moi hier soir et comme je ne suis pas en vacances je l'ai snobé.

elle vient à Grenoble cet hiver. Roro et moi nous t'attendons
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:36

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Chanceux !

elle vient à Grenoble cet hiver. Toro et moi nous t'attendons

quelle date ? si c'est un w-e ça peut être tentant.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:47

raté ça sera mercredi 24 janvier
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:31

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Chanceux !

Une voie exceptionnelle ponctuée de silences, un très bon batteur, des jeux de lumières magnifiques.
Bref un concert à ne pas rater même en semaine...
2 rappels une chanteuse émue et émouvante. Bref la grande classe.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:25

BRMC mardi soir à Grenoble!!!
J'avais quand même quelques craintes au vu de leur discographie assez inégale mais elles ont vite été balayées. Finalement le côté lancinant de leurs (meilleures?!) chansons sied parfaitement au live !
La salle dans son ensemble m'a paru un peu froide mais il était malgré tout très difficile de ne pas suivre leur rythme sans battre des pieds, danser ou bouger son popotin. Enfin bref, un concert bien rock !
Et puis bon, de toutes façons, il y avait Leah !!!  love
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:42

Autant j'avais beaucoup aimé leur premier LP, autant j'ai lâché depuis.

Sinon, vendredi dernier, c'était Peter Kernel pour moi. Excellent et j'en parle ici.
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:56

Mes prochains concerts sont Wolf Alice (j'espere que je ne serai pas decue) et le lendemain le recital de mon fiston au ukulele (je suis sure que je ne serai pas decue).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:45

Fafa55 a écrit:
le recital de mon fiston au ukulele (je suis sure que je ne serai pas decue).

On attend le live report ! Very Happy
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:08

RabbitIYH a écrit:
Fafa55 a écrit:
le recital de mon fiston au ukulele (je suis sure que je ne serai pas decue).

On attend le live report ! Very Happy
Hello Fafa !
Écoute, pas de souci en effet. Aux dernières répétitions apparemment tout se passait au mieux...
J'espère qu'il en ira de même pour le live !!... Wink

moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:49

Hier soir, Fleet Foxes au Trianon.
J'avais quelques craintes : un concert trop mou ? le rendu des nouveaux morceaux en live ?
Craintes rapidement envolées avec un groupe super content de jouer, un bel équilibre entre les 3 albums, aucun temp mort. Bref, une réussite !!

Le chant des terres"
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:41

Concerts du soir - Page 9 9ad66e10

Concert unique pour Ascensions, avec la plupart des intervenants du disque. 1ère partie de concert sur Ascensions, seconde partie sur Cristal Automatique son précédent album puis rappel avec ses "tubes". Fin sur une reprise de Nougaro piano solo.

Babx a confirmé tout le bien que je pense de lui et m'a donné envie de plonger dans sa disco car je ne connais que le dernier. Musicalement parfait, public attentif à la moindre note, chaleur entre les musiciens et plaisir de jouer ensemble. Énorme ovation méritée à la fin. La soirée parfaite!

Le chant des terres"
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:13

Wolf Alice super bon concert, je ne savais pas trop a quoi m'attendre mais ca rend super bien en live, surtout la voix de la chanteuse qui m'a vraiment scotchee. Je sais pas ce qu'avait pris le guitariste par contre mais ouh lala il avait l'air vraiment loin. What a Face

Mon fils a son recital de ukulele il a joue Alouette avec son prof, il était en toute confiance et il a dechiré grave. Un futur grand a surveiller!!! Razz
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:31

Fafa55 a écrit:

Mon fils a son recital de ukulele il a joue Alouette avec son prof, il était en toute confiance et il a dechiré grave. Un futur grand a surveiller!!! Razz

cheers cheers

Le chant des terres"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:14

moonriver a écrit:
Fafa55 a écrit:

cheers cheers

Very Happy Cool
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:54

Vendredi soir j'étais à l'Elysée Montmartre avec des amis, voir Tricky. Je ne connaissais pas tant que ça...
Tricky, une chanteuse, un batteur et un guitariste. Set un peu court, pas tant trip hop que rock minimaliste nerveux et scandé !
Bien aimé l'ambiance. Et cette gestuelle !!
La chanteuse les copains l'aimaient moins que celle d'avant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 3:37

Ouais les grands du trip-hop ont jamais été dans les clichés du trip-hop, le vrai trip-hop c'est un truc vraiment mélangeur qui sort des étiquettes de toute façon. La fois où je l'avais vu il y avait eu des moments assez punk, comme une reprise de Motorhead ou la moitié du public avait fini sur scène. Very Happy

Sinon moi dernier concert vendredi dernier, A Place to Bury Strangers dans une toute petite salle très undergound de Shanghai, c'était hyper noisy comme toujours avec eux sur scène vu qu'ils ont hérité de MBV de ce côté là, mais on avait prévu les bouchons d'oreilles donc on a pu profiter quand même dans les premiers rangs au pied de la petite scène (j'y avais vu Lali Puna il y a quelques semaines). Première fois que je voyais des pogos à Shanghai. Le groupe est aussi descendu au milieu du public pour faire quelques expérimentations bruitistes entre deux morceaux noise-pop crépusculaires. Le truc avec des concerts si intenses (la batteuse était déchaînée) c'est que ça dure jamais très longtemps, à peine une petite heure... mais c'était bien sympa.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:22

Peter Von Poehl près de Grenoble.
Concert bien sympa avec heureusement beaucoup de titres joués de ses 2 premiers albums qui sont quand même bien au-dessus des 2 derniers.
Rien de bien original dans le show, mais le taf est bien fait avec des titres rallongés instrumentalement en version rock.
De plus, il se permet quelques anecdotes bien rigolotes avec un français très hésitant, ce qui rajoute encore au charme du bonhomme.  I love you
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:44

RabbitIYH a écrit:

Sinon moi dernier concert vendredi dernier, A Place to Bury Strangers dans une toute petite salle très undergound de Shanghai, c'était hyper noisy comme toujours avec eux sur scène vu qu'ils ont hérité de MBV de ce côté là, mais on avait prévu les bouchons d'oreilles donc on a pu profiter quand même dans les premiers rangs au pied de la petite scène (j'y avais vu Lali Puna il y a quelques semaines). Première fois que je voyais des pogos à Shanghai. Le groupe est aussi descendu au milieu du public pour faire quelques expérimentations bruitistes entre deux morceaux noise-pop crépusculaires. Le truc avec des concerts si intenses (la batteuse était déchaînée) c'est que ça dure jamais très longtemps, à peine une petite heure... mais c'était bien sympa.

haaaaaaa je reve de les voir depuis un bout de temps mais a chaque fois qu'ils passent par chez moi, soit chui en vacances soit je peux vraiment pas y aller. pffffffffff
Rien de prevu pour moi pour le moment a part 3 concerts de l'Orchestre Symphonique de Montreal (Mozart/Beethoven)
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:49

hey les mecs c'est bien the Breeders en live? je me tate, elles passent en mai par chez moi
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:11

je les ai vus en 92 ou 93, c'est un des meilleurs concerts que j'ai fait.

(à l'ancien Aéronef de Lille)

ceci dit, vu de quand ca date, pas certain que cet avis soit pertinent.... Very Happy

Fafa55

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:13

Merci quand meme pour ta réponse Laughing ca nous rajeunit pas tout ca
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:23

Voilà la meme chose que Guil. C'était assez monolithique mais vu que les albums qu'elles sortaient à l'époque étaient excellents, j'en garde un bon souvenir.

Faudra voir ce que le nouvel album, qui arrive bientôt, aura dans le ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:19

vu Mendelson hier soir près de Grenoble
3ème fois

même si leur album de reprises n'était pas complètement convainquant, j'y suis donc allé. je ne l'ai pas regretté.
ils sont vraiment puissants live. 2 batteurs, ça donne. et le malade qui fait de la flute/clarinette (je ne sais pas trop ce que c'est) est excellent.
moments intimistes (2 ou 3), moments furieux, versions de 10mn. je me suis régalé.
par contre, je n'ai, cette fois, que peu goûté les discours de Bouaziz. Longs et un peu pénibles (il est marrant 2mn mais au delà, il se répète et balance des "quoi" à chaque fin de phrase, je ne supporte pas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:20

mercredi, si la forme est là : Mélanie De Biasio

vendredi : Oiseaux tempête!!! (tiens il faudrait que je prévienne Roro mais il a l'air dans une période très très catho d'après le bouc donc pas sûr qu'il soit toujours branché sur du post rock Smile )
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:51

Saigneur des porcheries a écrit:
mercredi, si la forme est là : Mélanie De Biasio

vendredi : Oiseaux tempête!!! (tiens il faudrait que je prévienne Roro mais il a l'air dans une période très très catho d'après le bouc donc pas sûr qu'il soit toujours branché sur du post rock Smile )

ah ah !

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 9 Empty

Concerts du soir
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant