| Running | |
|
+8guil Gengis Azbinebrozer bro' lalou Coda UnderTheScum shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 8:49 | |
| - guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
- Après le pegging, bro s'essaie à l'autosexualité.
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. Y'avait Rabbit qui était un bon déconneur, me demande ce qu'il est devenu bah le Colonel tentera de le rattraper, il ne peut pas s'empêcher Non seulement il le fait revenir mais en plus il se barre derrière... Et attend qu'il s'en aille pour revenir. sacré Colonel ! je peux repartir aussi si vous voulez gengis n'a pas arrêté de me rapporter que vous passiez votre temps à chouiner à cause de mon absence. vous me manquiez aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 8:51 | |
| - Koopa a écrit:
- Il est marrant le colonel. Il te snobe sur le forum mais tu t'absentes 48h, il t'envoie un mail pour savoir comment tu vas... bref comme disait Pépin.
D'ailleurs s'il nous lit : je suis en voyage professionnel la semaine prochaine, don't worry si je donne pas trop de signes de vie.
Le lapin vous manque à ce point ? koopa, je te snobe ici ? si oui tu ne dois pas être la seule que je snobe mais les autres ne se plaignent pas. bref, passons. un peu de parano de tous les côtés il me semble ces temps ci |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 9:26 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 9:28 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
- Après le pegging, bro s'essaie à l'autosexualité.
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. Y'avait Rabbit qui était un bon déconneur, me demande ce qu'il est devenu bah le Colonel tentera de le rattraper, il ne peut pas s'empêcher Non seulement il le fait revenir mais en plus il se barre derrière... Et attend qu'il s'en aille pour revenir. sacré Colonel ! je peux repartir aussi si vous voulez gengis n'a pas arrêté de me rapporter que vous passiez votre temps à chouiner à cause de mon absence. vous me manquiez aussi
tu ne peux pas repartir alors que tu as fait l'effort de mettre ton avatar historique. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 9:30 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 13:12 | |
| gengis, tori, guil c'est moi le retour du lapin, celui de la myrrh bref, si je me casse à nouveau vous êtes foutus. je suis obligé de rester.
oui bro', l'avatar. voilà
koopa, tu lui envoies un mail, elle est pas contente. tu lui parles sur le forum ça suffit. ok. entendu. on va s'arrêter là et pas partir dans un délire comme avec le lapin. une bise et on repart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 14:16 | |
- gengis, tori, guil c'est moi
le retour du lapin, celui de la myrrh bref, si je me casse à nouveau vous êtes foutus. je suis obligé de rester.
koopa, tu lui envoies un mail, elle est pas contente. tu lui parles sur le forum ça suffit. ok. entendu. on va s'arrêter là et pas partir dans un délire comme avec le lapin. une bise et on repart. Au risque de me faire également affubler de sexiste, avec son humeur changeante, koopa prouve qu'elle une est vraie gonzesse. J'écouterai la dernière interview fleuve de Sandrine Rousseau, avec piété et ferveur afin de me repentir Promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 14:32 | |
| - Koopa a écrit:
Bro Depardieu, le sexisme décomplexé.
Depardieu, Zemmour. Heureusement que je suis moins susceptible que toi sinon j'aurais quitter les lieux pour aller briller sous d'autres cieux. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 17:20 | |
- gengis, tori, guil c'est moi
le retour du lapin, celui de la myrrh bref, si je me casse à nouveau vous êtes foutus. je suis obligé de rester.
koopa, tu lui envoies un mail, elle est pas contente. tu lui parles sur le forum ça suffit. ok. entendu. on va s'arrêter là et pas partir dans un délire comme avec le lapin. une bise et on repart. Rhoooo on va pas en faire un scandale si ? Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par mail justement. - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
Bro Depardieu, le sexisme décomplexé.
Depardieu, Zemmour. Heureusement que je suis moins susceptible que toi sinon j'aurais quitter les lieux pour aller briller sous d'autres cieux. Avec le comte vous méritez de vous faire botter le cul par Sandrine Rousseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 17:32 | |
| ben non justement, pas de scandale. on ferme ce sujet et basta.
ok pour se faire botter les fesses par qui tu veux en compagnie du comté. |
|
| |
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 21:44 | |
- ben non justement, pas de scandale. on ferme ce sujet et basta.
ok pour se faire botter les fesses par qui tu veux en compagnie du comté. une bonne fessée ça crée des liens _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 22:23 | |
| - Koopa a écrit:
- Il est marrant le colonel. Il te snobe sur le forum mais tu t'absentes 48h, il t'envoie un mail pour savoir comment tu vas... bref comme disait Pépin.
D'ailleurs s'il nous lit : je suis en voyage professionnel la semaine prochaine, don't worry si je donne pas trop de signes de vie. et bein dis donc moi qui suis tout de même régulièrement absent 48h, jamais j'ai un mail d'inquiétude de sa part. on est peu de chose. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 22:29 | |
| - guil a écrit:
- Koopa a écrit:
D'ailleurs s'il nous lit : je suis en voyage professionnel la semaine prochaine, don't worry si je donne pas trop de signes de vie. et bein dis donc moi qui suis tout de même régulièrement absent 48h, jamais j'ai un mail d'inquiétude de sa part. on est peu de chose. Tu n'es pas enceint, ça l'émeut moins. CQFD. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 22:31 | |
| - Koopa a écrit:
- guil a écrit:
- Koopa a écrit:
D'ailleurs s'il nous lit : je suis en voyage professionnel la semaine prochaine, don't worry si je donne pas trop de signes de vie. et bein dis donc moi qui suis tout de même régulièrement absent 48h, jamais j'ai un mail d'inquiétude de sa part. on est peu de chose. Tu n'es pas enceint, ça l'émeut moins. CQFD. j'fais de l'hypertension et du cholestérol quand même, c'est pas rien. même que j'ai des médocs. - shoplifter a écrit:
- j'ai couru 102,3 km au total au mois de janvier selon ma montre garmin
arg, je n'ai que 102 tout rond _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 22:40 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 22:41 | |
| malheureusement ca ne suffit pas ... saleté de génétique.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 22:43 | |
| L'hypertension et le cholestérol c'est génétique ? Ce n'est pas une question d'hygiène de vie ?? Je savais pas. | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 8:51 | |
| gui qui se plaint alors que je lui fais régulièrement des cadeaux vieux, t'iras chercher ton nouveau King tout seul. et toc. livraison prévue le 28 février. quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 10:09 | |
- gui qui se plaint alors que je lui fais régulièrement des cadeaux
vieux, t'iras chercher ton nouveau King tout seul. et toc. livraison prévue le 28 février.
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. Il se passe quand même de dôles de trucs sur ce forum... Ce n'est peut être pas plus mal d'être un peu en retrait. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 10:23 | |
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 10:25 | |
vieux, t'iras chercher ton nouveau King tout seul. et toc. livraison prévue le 28 février.
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 10:27 | |
| - Koopa a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. c'était une plaisanterie par rapport aux autres messages. je sais que tu n'as jamais rien dit sur ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 10:56 | |
| - Koopa a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. des noms, stp _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Running | |
| |
|
| |
| Running | |
|