| Running | |
|
+8guil Gengis Azbinebrozer bro' lalou Coda UnderTheScum shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 10:56 | |
| - Koopa a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
- gui qui se plaint alors que je lui fais régulièrement des cadeaux
vieux, t'iras chercher ton nouveau King tout seul. et toc. livraison prévue le 28 février.
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. des noms, stp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 11:56 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 12:14 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
vieux, t'iras chercher ton nouveau King tout seul. et toc. livraison prévue le 28 février.
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. des noms, stp Bro
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. Sans rire ? Le côté obscur du forum. j'en profite pour te présenter mes excuses, Koopa. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 13:15 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. des noms, stp Bro
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. Sans rire ? Le côté obscur du forum. mouais...le côté obscur de certains hommes plutôt non ? quand on entend les déclarations de judith godrèche ces jours ci et les justifications de l'homme qu'elle accuse, ça fout la honte d'être un homme. quel sale con par contre, je m'interroge quand même sur les parents de Godrèche. 14 ans à l'époque, Jacquot 40. ça ne les choquait pas ? qu'une gamine de 14 ans vive avec un type de cet âge ? mais pareil pour besson et maiwenn à l'époque. étrange |
|
| |
FG
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 14:08 | |
| Idem pour Flavie Flament et David Hamilton... Je crains que les cas ne soient pas isolés... |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 17:24 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
quand à Koopa et ses arguments, elle attestera que pas une fois, elle n'a reçu de ma part, une proposition malhonnête. J'ai jamais rien prétendu de tel. Ceux-là sont partis depuis belle lurette de ces lieux. Sans rire ? Le côté obscur du forum. j'en profite pour te présenter mes excuses, Koopa. Skip mccoy ? - This charming Colonel a écrit:
mouais...le côté obscur de certains hommes plutôt non ? quand on entend les déclarations de judith godrèche ces jours ci et les justifications de l'homme qu'elle accuse, ça fout la honte d'être un homme. quel sale con par contre, je m'interroge quand même sur les parents de Godrèche. 14 ans à l'époque, Jacquot 40. ça ne les choquait pas ? qu'une gamine de 14 ans vive avec un type de cet âge ? mais pareil pour besson et maiwenn à l'époque. étrange Tous les hommes ne sont heureusement pas tous des gros libidineux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Dim 11 Fév 2024 - 19:44 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Running Mar 19 Mar 2024 - 9:34 | |
| bien joué Coda !! c'est le trail qui se termine par l'ascension de la tour Eiffel ? semi marathon Lille pour moi dimanche matin, mais sous la pluie !! j'améliore mon meilleur temps, j'suis content _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Running Mar 19 Mar 2024 - 13:15 | |
| bien joué Coda !! c'est le trail qui se termine par l'ascension de la tour Eiffel ? semi marathon Lille pour moi dimanche matin, mais sous la pluie !! j'améliore mon meilleur temps, j'suis content Bravo Guil une beau semi !!!Yep ! 300 marches semble t-il, ça calme sévère quand tu as déjà 80km dans les pattes. La descente se fait par l'ascenseur. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Running Mer 20 Mar 2024 - 16:40 | |
| - Coda a écrit:
Yep ! 300 marches semble t-il, ça calme sévère quand tu as déjà 80km dans les pattes. La descente se fait par l'ascenseur.
bravo ! un collègue l'a fait il y a quelques années et il m'avait dit la même chose en effet l'aspect symbolique est fabuleux, mais après 80 bornes, c'est féroce !! gros bravo !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Running Mar 7 Mai 2024 - 22:33 | |
| Record perso pour mon 2e semi marathon Je suis content | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Running Mer 8 Mai 2024 - 10:25 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Running Mer 8 Mai 2024 - 15:32 | |
| - shoplifter a écrit:
Record perso pour mon 2e semi marathon Je suis content Magnifique !! bravo !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Running Dim 12 Mai 2024 - 22:12 | |
| 1h32 Wow ! Belle perf Shopi ! Excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Running Lun 13 Mai 2024 - 12:11 | |
| - Coda a écrit:
- 1h32 Wow ! Belle perf Shopi ! Excellent.
merci merci pour ceux que cela intéresse, j'ai suivi ce plan d'entraînement, https://www.decathloncoach.com/fr/home/coaching/sport-program/48ec9b0c1c9c763bedc949cc9ad06b31en l'adaptant, car je ne peux faire que trois séances par semaine (en fait, j'ai étalé sur douze semaines au lieu de huit et j'ai séché la plupart des footings longs style 1h45 ou 2h, car j'avais déjà suffisamment de foncier) exemples de séances sur une semaineJour 1 : 12X250 mètres à allure de course avec 45 secondes de recup entre chaque 250 Jour 2 : 1 h footing à faible allure les trois derniers km à 85-90 % de l'allure de course Jour 3 : 4X 2km allure de course (recup 2 à 3 minutes entre chaque) ou Jour 1 : 10X400 mètres à allure de course (45 secondes de recup entre chaque) Jour 2 : 1 h footing à faible allure les trois derniers km à 85-90 % de l'allure de course Jour 3 : 4-3-2-1 km à allure de course (recup 2 à 3 minutes entre chaque) PS : (échauffement avant les séances allure course : 5 km allure lente, quelques étirements et trois accélérations) | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Running Mer 15 Mai 2024 - 15:27 | |
| - shoplifter a écrit:
- Coda a écrit:
- 1h32 Wow ! Belle perf Shopi ! Excellent.
merci merci pour ceux que cela intéresse, j'ai suivi ce plan d'entraînement, https://www.decathloncoach.com/fr/home/coaching/sport-program/48ec9b0c1c9c763bedc949cc9ad06b31
en l'adaptant, car je ne peux faire que trois séances par semaine (en fait, j'ai étalé sur douze semaines au lieu de huit et j'ai séché la plupart des footings longs style 1h45 ou 2h, car j'avais déjà suffisamment de foncier)
exemples de séances sur une semaine
Jour 1 : 12X250 mètres à allure de course avec 45 secondes de recup entre chaque 250 Jour 2 : 1 h footing à faible allure les trois derniers km à 85-90 % de l'allure de course Jour 3 : 4X 2km allure de course (recup 2 à 3 minutes entre chaque)
ou
Jour 1 : 10X400 mètres à allure de course (45 secondes de recup entre chaque) Jour 2 : 1 h footing à faible allure les trois derniers km à 85-90 % de l'allure de course Jour 3 : 4-3-2-1 km à allure de course (recup 2 à 3 minutes entre chaque)
PS : (échauffement avant les séances allure course : 5 km allure lente, quelques étirements et trois accélérations) j'utilise aussi Decath Coach pour piquer des séances d'entrainement de natation. pour la course à pied j'utilise une autre appli faite aussi par Décath : Kiprun Pacer (elle vient de changer de nom il y a quelques semaines). Ses avantages : d'abord tu renseignes des performances que tu as déjà fait sur quelques courses. Ensuite tu donnes ton objectif : distance, date et performance souhaitée, l'appli va te dire si c'est réalisable, ambitieux et te proposer de viser quelque chose de plus atteignable. Ensuite elle te génère un plan d'entrainement selon ce que tu souhaites, 2 ou 3 sorties par semaine, et va te proposer rapidement un test VMA qui permet d'affiner les allures des séances qu'elle te propose. Pour chaque séance l'appli te demande ton ressenti sur 3 aspects (plaisir, perception de l'effort et comment tu te sens physiquement en fin de séance) et à partir de là et de tes performances sur les sorties elle va adapter le plan. Il arrive après quelques bonnes séances qu'elle revoit ma VMA à la hausse et augmente un peu la difficulté ou l'inverse. Aussi elle te donne en permanence les "chances" d'atteindre l'objectif que tu t'es fixé. Si tu as une montre Garmin l'appli peut exporter tes séances d'entrainement dedans. Points négatifs : - Sur le semi de Deauville par exemple,le parcours faisait 21.5, à l'arrivée mon temps était supérieur de 20s à ce que j'avais mis comme objectif... Bah l'appli est impitoyable, elle me dit que je n'ai pas atteint mon objectif ("mais presque" dit-elle pour me remonter le moral ) Alors que sur 21.1 je l'avais atteint l'objectif... c'est un peu vexant - Aussi une fois je me suis gouré de date sur la course, je l'avais programmée au samedi au lieu du dimanche, bah tu ne peux pas la changer... Donc pas de résultat final dans l'appli. C'est des désagréments mineurs, mais c'est un peu frustrant.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Running Lun 20 Mai 2024 - 23:01 | |
| La pastourelle samedi dernier dans le Cantal. 60km avec 2890 de D+. Un départ sous un temps couvert. Avec une arrivée du froid, du broullard, de la pluie au km 19 au moment de la montée du Col de Néronne . Vers le montée du plateau du Luchard avec le vent qui s'invite dans la partie, une vue limitée mais suffisante pour voir quelques plaques de neige non loin. Mais c'est pas fini Le puy Mary à 1783 m, en suivant les crêtes, le tout dans les nuages, donc la belle vue tu l'oublies toujours. On notera qu'une soupe chaude était la bienvenue au ravito d'en haut. Le temps d'en prendre deux de mettre une couche intermédiaire et retour sous la pluie et le grand froid (3°C) pour la descente par le col de Redondet avec des passages techniques (rochers+pluie + boue) épiques avec une avancée pratiquement en fil indienne au vu de l'étroitesse du chemin et de quelques malheureux en difficultés avec leurs batons de trail. Etape suivante : puy Chavaroche ( 1739 m) avec son cairn géant et un brave bénévole tout en haut couvert de la tête au pied nous applaudissant en disant bravo. Mais je pense qu'il a autant de mérite que nous. La suite s'est faite sous une éclaircie ou le soleil a su percer ET se maintenir jusqu'à la fin du parcours. elle est pas belle la vie après tout ça ? Là, courir sur le plateau fut des plus agréable autant une belle descente. Mais mais mais... la remontée par le puy Violent 590 m de D+ sur environ 3km a été redoutable. Aprés le froid du matin ce fut transpiration à grosses gouttes. Là t'apprécis ta pause pâte de fruits, compote, et eau citronnée mélangé avec du miel. Une montée d'enfer. La suite : descente plateau, plaine et une petite montée de 3km avant l'arrivée était plutôt tranquille. Bref un bon week-end aventure/oxygénation avec bandas et pasta party du samedi soir (où je n'ai pas vraiment trainé). Et le lendemain encouragement des copains qui faisaient le 31km avec 1090m de D+. Ce week-end de "pente/côte" à bien porté son nom cette année là. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Running Lun 20 Mai 2024 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Running Mar 21 Mai 2024 - 8:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Malade !
Pas mieux ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Running Mar 21 Mai 2024 - 9:31 | |
| Ennooorrrrmmmmme Coda !! dans des conditions pas faciles en plus ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Mar 21 Mai 2024 - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Running | |
| |
|