| Running | |
|
+8guil Gengis Azbinebrozer bro' lalou Coda UnderTheScum shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coda pépé au fagot antisocial
| Sujet: Re: Running Ven 2 Fév 2024 - 15:29 | |
| - guil a écrit:
- Le comte a écrit:
- ne jamais oublier que cela doit rester un plaisir avant tout.
j'ai vu des parents "encourager" leurs gamin(e)s d'à peine 10 ans sur un triathlon enfant à base de "vas-y ! tu vas les battre", "allez ! rattrape le !!" avec mon pote on était sidéré : à aucun moment les parents ne parlaient d'amusement ou de plaisir. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, ... tout ça, tout ça, bref, c'est atteindre ses limites par le dépassement de soi, les autres participent à leur hauteur et non à la sienne. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Running Ven 2 Fév 2024 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Running Ven 2 Fév 2024 - 16:31 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Running Ven 2 Fév 2024 - 17:35 | |
| - Coda a écrit:
- guil a écrit:
- Le comte a écrit:
j'ai vu des parents "encourager" leurs gamin(e)s d'à peine 10 ans sur un triathlon enfant à base de "vas-y ! tu vas les battre", "allez ! rattrape le !!" avec mon pote on était sidéré : à aucun moment les parents ne parlaient d'amusement ou de plaisir. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, ... tout ça, tout ça, bref, c'est atteindre ses limites par le dépassement de soi, les autres participent à leur hauteur et non à la sienne.
j'ai une autre lecture moins poétique : l'être humain a cette capacité d'être un sacré connard. j'ai fui les terrains de foot parce que je ne supportais plus certains de mes congénères. je commence à en voir débarquer sur les courts de tennis. le problème n'est pas le sport mais l'être humain. y a des gens super aussi, hein, heureusement. mais si tu fais une soirée avec 100 personnes et qu'il y a 1 gros connard, de qui te souviens-tu le lendemain ?... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Ven 2 Fév 2024 - 20:03 | |
| - bro' a écrit:
- Coda a écrit:
- guil a écrit:
- Le comte a écrit:
j'ai vu des parents "encourager" leurs gamin(e)s d'à peine 10 ans sur un triathlon enfant à base de "vas-y ! tu vas les battre", "allez ! rattrape le !!" avec mon pote on était sidéré : à aucun moment les parents ne parlaient d'amusement ou de plaisir. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, ... tout ça, tout ça, bref, c'est atteindre ses limites par le dépassement de soi, les autres participent à leur hauteur et non à la sienne.
j'ai une autre lecture moins poétique : l'être humain a cette capacité d'être un sacré connard. j'ai fui les terrains de foot parce que je ne supportais plus certains de mes congénères. je commence à en voir débarquer sur les courts de tennis. le problème n'est pas le sport mais l'être humain. y a des gens super aussi, hein, heureusement. mais si tu fais une soirée avec 100 personnes et qu'il y a 1 gros connard, de qui te souviens-tu le lendemain ?... Je suis on ne peut plus d'accord. Ma benjamine avait eu une subite passion pour le foot, nous avons testé une année. Je te confirme que ce n'était guère mieux que leurs congénères masculins. Elle est vite repartie au basket où l'ambiance est encore supportable. Mais pour combien de temps ... |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Running Sam 3 Fév 2024 - 14:39 | |
| Je cours parce que quand je suis au cœur de l'effort , que ma foulée augmente en fréquence , que rien ne semble pouvoir me stopper... je suis libre La course (le vélo aussi), c'est le liberté Je cours aussi parce que durant un footing je résous tous mes problèmes (ou du moins je les relativise) Enfin je cours parce qu'il faut que je l'explose ce chrono Dernier détail : jamais de musique dans les oreilles en courant car cela peux être dangereux de se couper des sons qui vous entourent et parce que c'est ce qu'il y a à l'intérieur de vous qu'il faut écouter | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Running Sam 3 Fév 2024 - 23:36 | |
| - shoplifter a écrit:
- Je cours parce que quand je suis au cœur de l'effort , que ma foulée augmente en fréquence , que rien ne semble pouvoir me stopper... je suis libre
La course (le vélo aussi), c'est le liberté Je cours aussi parce que durant un footing je résous tous mes problèmes (ou du moins je les relativise) Enfin je cours parce qu'il faut que je l'explose ce chrono Dernier détail : jamais de musique dans les oreilles en courant car cela peux être dangereux de se couper des sons qui vous entourent et parce que c'est ce qu'il y a à l'intérieur de vous qu'il faut écouter incapable de courir sans musique : c'est ultra chiant. bon, c'est vrai que je me suis fait doubler par un camion que je n'avais pas vu hier midi... faut juste pas mettre trop fort. et espérer que les conducteurs ne soient pas trop cons. et faire un maximum de chemins. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Running Mer 7 Fév 2024 - 14:43 | |
| - bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Je cours parce que quand je suis au cœur de l'effort , que ma foulée augmente en fréquence , que rien ne semble pouvoir me stopper... je suis libre
La course (le vélo aussi), c'est le liberté Je cours aussi parce que durant un footing je résous tous mes problèmes (ou du moins je les relativise) Enfin je cours parce qu'il faut que je l'explose ce chrono Dernier détail : jamais de musique dans les oreilles en courant car cela peux être dangereux de se couper des sons qui vous entourent et parce que c'est ce qu'il y a à l'intérieur de vous qu'il faut écouter incapable de courir sans musique : c'est ultra chiant. bon, c'est vrai que je me suis fait doubler par un camion que je n'avais pas vu hier midi... faut juste pas mettre trop fort. et espérer que les conducteurs ne soient pas trop cons. et faire un maximum de chemins. en courant je préfère entendre le chant des oiseaux ou le pas fuyant d'une biche qui fait craquer du bois mort, | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5570 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Running Mer 7 Fév 2024 - 17:08 | |
| - shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
La course (le vélo aussi), c'est le liberté Je cours aussi parce que durant un footing je résous tous mes problèmes (ou du moins je les relativise) Enfin je cours parce qu'il faut que je l'explose ce chrono Dernier détail : jamais de musique dans les oreilles en courant car cela peux être dangereux de se couper des sons qui vous entourent et parce que c'est ce qu'il y a à l'intérieur de vous qu'il faut écouter incapable de courir sans musique : c'est ultra chiant. bon, c'est vrai que je me suis fait doubler par un camion que je n'avais pas vu hier midi... faut juste pas mettre trop fort. et espérer que les conducteurs ne soient pas trop cons. et faire un maximum de chemins. en courant je préfère entendre le chant des oiseaux ou le pas fuyant d'une biche qui fait craquer du bois mort, pareil : quand je courre je suis à l'écoute de mon introspection et du monde autour de moi _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Running Mer 7 Fév 2024 - 20:12 | |
| - shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
La course (le vélo aussi), c'est le liberté Je cours aussi parce que durant un footing je résous tous mes problèmes (ou du moins je les relativise) Enfin je cours parce qu'il faut que je l'explose ce chrono Dernier détail : jamais de musique dans les oreilles en courant car cela peux être dangereux de se couper des sons qui vous entourent et parce que c'est ce qu'il y a à l'intérieur de vous qu'il faut écouter incapable de courir sans musique : c'est ultra chiant. bon, c'est vrai que je me suis fait doubler par un camion que je n'avais pas vu hier midi... faut juste pas mettre trop fort. et espérer que les conducteurs ne soient pas trop cons. et faire un maximum de chemins. en courant je préfère entendre le chant des oiseaux ou le pas fuyant d'une biche qui fait craquer du bois mort, je souffle comme un cochon quand je cours, ça couvre les doux bruits de la nature. je communie avec Dame Nature lorsque je pêche la truite. le silence est aussi précieux que la belle fario qui s'agite au bout de ma ligne. le running c'est quand même devenu le truc hype du moment : un attrape-bobo ! et paf, un pavé jeté dans la mare. allez-y, chiez moi dessus ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Mer 7 Fév 2024 - 21:17 | |
| Moi je fais un peu de raming et du veling chez moi, couplés avec un peu de gaining et barre de torsion. Je travaille mon body beach pour le prochain summer |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Mer 7 Fév 2024 - 22:05 | |
| - ELSD a écrit:
- Moi je fais un peu de raming et du veling chez moi, couplés avec un peu de gaining et barre de torsion. Je travaille mon bitch body pour le prochain summer
Slutty ELSD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Running Mer 7 Fév 2024 - 22:08 | |
| - ELSD a écrit:
- Moi je fais un peu de raming et du veling chez moi, couplés avec un peu de gaining et barre de torsion. Je travaille mon body beach pour le prochain summer
Si tu le pouvais, est-ce que tu te baiserais ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Running Jeu 8 Fév 2024 - 9:27 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
- Moi je fais un peu de raming et du veling chez moi, couplés avec un peu de gaining et barre de torsion. Je travaille mon body beach pour le prochain summer
Si tu le pouvais, est-ce que tu te baiserais ? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Jeu 8 Fév 2024 - 9:30 | |
| Après le pegging, bro s'essaie à l'autosexualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Running Jeu 8 Fév 2024 - 22:22 | |
| - Le comte a écrit:
- Après le pegging, bro s'essaie à l'autosexualité.
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 14:26 | |
| - bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5570 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 14:34 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. Y'avait Rabbit qui était un bon déconneur, me demande ce qu'il est devenu bah le Colonel tentera de le rattraper, il ne peut pas s'empêcher _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 16:23 | |
| - guil a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. Y'avait Rabbit qui était un bon déconneur, me demande ce qu'il est devenu bah le Colonel tentera de le rattraper, il ne peut pas s'empêcher Non seulement il le fait revenir mais en plus il se barre derrière... Et attend qu'il s'en aille pour revenir. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 17:48 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. Y'avait Rabbit qui était un bon déconneur, me demande ce qu'il est devenu bah le Colonel tentera de le rattraper, il ne peut pas s'empêcher Non seulement il le fait revenir mais en plus il se barre derrière... Et attend qu'il s'en aille pour revenir. sacré Colonel ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 19:47 | |
| j'ai couru 102,3 km au total au mois de janvier selon ma montre garmin | |
|
| |
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 21:23 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
c'est un vieux gimmick d'un précédent forum, une sorte de private joke à l'attention des anciens. Je vois que ça réagit autant que dans un EHPAD lors d'un repas dansant, ça fait plaisir. Dans un EHPAD ça doit déconner un peu plus qu'ici. bof. j'y vais régulièrement, c'est pas ouf pour s'ambiancer. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 21:24 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai couru 102,3 km au total au mois de janvier selon ma montre garmin
qu'est-ce que ça peut nous foutre ? bravo. sinon, ça va ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 22:36 | |
| Il est marrant le colonel. Il te snobe sur le forum mais tu t'absentes 48h, il t'envoie un mail pour savoir comment tu vas... bref comme disait Pépin. D'ailleurs s'il nous lit : je suis en voyage professionnel la semaine prochaine, don't worry si je donne pas trop de signes de vie. Le lapin vous manque à ce point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Running Ven 9 Fév 2024 - 23:09 | |
| - Koopa a écrit:
- Il est marrant le colonel. Il te snobe sur le forum mais tu t'absentes 48h, il t'envoie un mail pour savoir comment tu vas... bref comme disait Pépin.
D'ailleurs s'il nous lit : je suis en voyage professionnel la semaine prochaine, don't worry si je donne pas trop de signes de vie.
Le lapin vous manque à ce point ? on a une belle brochette de névrosés ici, c'est sympa _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Running Sam 10 Fév 2024 - 8:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Running | |
| |
|