| Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" | |
|
+12Nulladies moonriver Tony's Theme Gengis guil myrrhman Esther davcom beachboy bro' EdouardEdb Rorschach 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:06 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- tu formules une critique pertinente ou tu ne dis rien et tu attribues une note à chaque album proposé. seule condition : il faut avoir écouté les albums pour les noter.
Pourquoi préciser : pertinente ou tu dis rien ? j'vais faire ma susceptible moi hein ! j'ai oublié le smiley LOL. j'aime bien les gens susceptibles, c'est rigolol. | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:08 | |
| bon par contre c'est mal organisé hein parce que moi j'ai pas tous les albums et y a pas de lien direct pour trouver l'album en dessous de l'image et ça c'est pas bien Ror !! (ptain il va m'tuer) | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:09 | |
| - bro' a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- tu formules une critique pertinente ou tu ne dis rien et tu attribues une note à chaque album proposé. seule condition : il faut avoir écouté les albums pour les noter.
Pourquoi préciser : pertinente ou tu dis rien ? j'vais faire ma susceptible moi hein ! j'ai oublié le smiley LOL. j'aime bien les gens susceptibles, c'est rigolol. En plus je kiffe le LOL !! Ah ah MDR ! o.O | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:14 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Marchet je le sens mal, déjà pas fou de Courchevel mais là son single m'a tué (et c'est un gros fan de Rio Baril qui dit ça).
- bro' a écrit:
- inégal, certes, mais avec quelques très beaux titres le 1er Breton. peut-être une belle surprise.
Ben ouais mais tous issus des EPs d'avant. Moi je l'aime cet album et pi c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:15 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Marchet je le sens mal, déjà pas fou de Courchevel mais là son single m'a tué (et c'est un gros fan de Rio Baril qui dit ça).
- bro' a écrit:
- inégal, certes, mais avec quelques très beaux titres le 1er Breton. peut-être une belle surprise.
Ben ouais mais tous issus des EPs d'avant. Moi je l'aime cet album et pi c'est tout et c'est super pertinent c'que j'dis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:23 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
je ne comprends pas les dirigeants de l'ASSE. ils vendent leurs meilleurs joueurs pour acheter des branques. On fait exactement la même chose à Mons, et il est très simple de savoir pourquoi : Il n'y a plus de fric et il faut boucher les trous en France, il a une DNCG qui fait passer un "examen comptable et financier" à la fin de chaque saison. L'ASSE se porte bien. J'aimerais bien jeter un oeil aux colonnes dépenses. Plus ça va moins j'arrive à vous suivre mais je crois que c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:25 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
2/10 Pas mon truc.
C'est une punition ce disque ou quoi? oui je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Faut juste aller faire un tour dans 'Là tout de suite, j'écoute' et voir les albums qui ont bien fait parler d'eux (en bien ou en mal).
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma... C'est OK pour balancer ces albums pour février ?
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Il faut absolument Dalcan et Garneau en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:57 | |
| Garneau y est c'est sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 23:05 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Garneau y est c'est sûr !
Ouais mais pas Dalcan et C'EST UN SCANDALE !! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 23:11 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Pourquoi ??? Pourquoi vous m'obligez à écouter CA ????
J'arrête hein ! je passe à la suite ! t'es pas obligée d'écouter hein... on force personne à rien chez nous si t'écoutes pas tu notes pas. c'est tout. c'est très rare que j'ai le temps et l'envie de me farcir tous les disques du mois, et je ne suis pas le seul dans ce cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 23:22 | |
| Fais gaffe lilie', guil y rigole pas. S'il t'a dans le nez c'est mort. Believe me |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 9:24 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
- Faut juste aller faire un tour dans 'Là tout de suite, j'écoute' et voir les albums qui ont bien fait parler d'eux (en bien ou en mal).
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma... C'est OK pour balancer ces albums pour février ?
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Il faut absolument Dalcan et Garneau en tout cas Bien sûr qu'il faut le Dalcan! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 9:27 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- bon par contre c'est mal organisé hein parce que moi j'ai pas tous les albums et y a pas de lien direct pour trouver l'album en dessous de l'image et ça c'est pas bien Ror !! (ptain il va m'tuer)
Ben oui c'est la galère de trouver les albums ..... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 10:23 | |
| oui les liens ça a déjà été évoqué comme un plus. par contre uniquement du streaming dans ce forum.
si vous avez des liens, donnez-les, un admin ou modo les inclura dans le premier post. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 11:54 | |
| - moonriver a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Il faut absolument Dalcan et Garneau en tout cas Bien sûr qu'il faut le Dalcan! oh non siouplé pas Dalcan ! déjà qu'il y a Beck ... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 12:01 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Il faut absolument Dalcan et Garneau en tout cas Bien sûr qu'il faut le Dalcan! oh non siouplé pas Dalcan !
déjà qu'il y a Beck ... je me suis bien mangé Have a nice life moi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 12:03 | |
| - moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Il faut absolument Dalcan et Garneau en tout cas Bien sûr qu'il faut le Dalcan! oh non siouplé pas Dalcan !
déjà qu'il y a Beck ... je me suis bien mangé Have a nice life moi .... ah mais moi aussi !!!! j'osais même pas le citer tellement j'ai souffert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 13:33 | |
| Et B/B/S/ s'pas possible ? Parce que c'est mon album du mois (avec le Faurholt sorti finalement début février). |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 14:23 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Et B/B/S/ s'pas possible ? Parce que c'est mon album du mois (avec le Faurholt sorti finalement début février).
non malheureusement il est sorti le 28 janvier il ne pourra donc concourir pour l'album du mois de février ... quel dommage ... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 14:28 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Et B/B/S/ s'pas possible ? Parce que c'est mon album du mois (avec le Faurholt sorti finalement début février).
non malheureusement il est sorti le 28 janvier il ne pourra donc concourir pour l'album du mois de février ... quel dommage ... mais on peut remettre le Faurholt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 14:29 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
non malheureusement il est sorti le 28 janvier il ne pourra donc concourir pour l'album du mois de février ... quel dommage ... Pour l'avoir diffusé en streaming exclusif pendant une semaine sur IRM je peux t'assurer qu'il est sorti en février, les précommandes ayant démarré lundi dernier. Ils ont juste oublié de changer la date sur Bandcamp. |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Lun 10 Fév 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" | |
| |
|
| |
| Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" | |
|