| Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" | |
|
+12Nulladies moonriver Tony's Theme Gengis guil myrrhman Esther davcom beachboy bro' EdouardEdb Rorschach 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardEdb esske je peux ?...
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 14:16 | |
| et suzanne vega aussi ... quelques très bons titres | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 15:01 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- The One Burned Ma...
Je vais me taper un 2/20, ça me rappellera le lycée... | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 15:13 | |
| - Esther a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- The One Burned Ma...
Je vais me taper un 2/20, ça me rappellera le lycée... arrête de faire ta pleureuse | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 15:30 | |
| - ELSD a écrit:
2/10 Pas mon truc.
C'est une punition ce disque ou quoi? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 15:46 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- The One Burned Ma...
Je vais me taper un 2/20, ça me rappellera le lycée... arrête de faire ta pleureuse Non non, tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 16:41 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
2/10 Pas mon truc.
C'est une punition ce disque ou quoi? Meuh non il est très bien ce disque. On peut pas avoir ça à la place de Barzin ? |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 20:35 | |
- Faut juste aller faire un tour dans 'Là tout de suite, j'écoute' et voir les albums qui ont bien fait parler d'eux (en bien ou en mal).
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma... C'est OK pour balancer ces albums pour février ? @ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Ven 7 Fév 2014 - 20:42 | |
| - Gengis a écrit:
- Faut juste aller faire un tour dans 'Là tout de suite, j'écoute' et voir les albums qui ont bien fait parler d'eux (en bien ou en mal).
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma... C'est OK pour balancer ces albums pour février ?
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Mets le pour lui prouver que des gens aiment ce qu'il fait. Ça lui fera les pieds Pour les autres, ce sont des propositions, je ne pense pas qu'il faille tout mettre. J'attendais une réaction des autres. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 6:44 | |
| - Gengis a écrit:
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma... C'est OK pour balancer ces albums pour février ?
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Non non, ça me pose pas de problème. C'est même plutôt flatteur. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 9:48 | |
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Mets le pour lui prouver que des gens aiment ce qu'il fait. Ça lui fera les pieds Pour les autres, ce sont des propositions, je ne pense pas qu'il faille tout mettre. J'attendais une réaction des autres. J'insiste pour le florent marchet, sauf tollé général. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 9:59 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Non non, ça me pose pas de problème. C'est même plutôt flatteur. Allez, ça roule, je mets le topic à jour dans la matinée. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 12:06 | |
| MAJ, est-ce que c'est OK ? | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 12:11 | |
| - Gengis a écrit:
- MAJ, est-ce que c'est OK ?
Yep, c'est un chouette programme, très éclectique ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 12:13 | |
| - Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
Yep, c'est un chouette programme, très éclectique ! Je pourrai rajouter le Spain non ? | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 12:13 | |
| - Gengis a écrit:
- Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
Yep, c'est un chouette programme, très éclectique ! Je pourrai rajouter le Spain non ? Oui, il a l'air en plus de susciter le débat, ça vaut le coup à mon avis. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Sam 8 Fév 2014 - 12:15 | |
| - Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
- Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
Yep, c'est un chouette programme, très éclectique ! Je pourrai rajouter le Spain non ? Oui, il a l'air en plus de susciter le débat, ça vaut le coup à mon avis. Done | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 17:21 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Mets le pour lui prouver que des gens aiment ce qu'il fait. Ça lui fera les pieds Pour les autres, ce sont des propositions, je ne pense pas qu'il faille tout mettre. J'attendais une réaction des autres. J'insiste pour le florent marchet, sauf tollé général. Moi qui ne mets que des bonnes notes d'habitude, merci Moonriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 18:24 | |
| - beachboy a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
@ Esther : le One Burned Ma, on le met ou ça te pose un problème ? Mets le pour lui prouver que des gens aiment ce qu'il fait. Ça lui fera les pieds Pour les autres, ce sont des propositions, je ne pense pas qu'il faille tout mettre. J'attendais une réaction des autres. J'insiste pour le florent marchet, sauf tollé général. Moi qui ne mets que des bonnes notes d'habitude, merci Moonriver ! +1 |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 21:56 | |
| Mais je savais pas que ça existait ici !!!! On fait quoi ? on dit quoi ? on poste quoi ??? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 21:58 | |
| tu formules une critique pertinente ou tu ne dis rien et tu attribues une note à chaque album proposé. seule condition : il faut avoir écouté les albums pour les noter. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 21:59 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Mais je savais pas que ça existait ici !!!!
On fait quoi ? on dit quoi ? on poste quoi ??? tu regardes le premier post de ce topic, il contient la liste des disques à écouter. tu écoutes, tu notes (sur 10), et tu commentes ou pas tes notes. en fin de mois le plus motivé des admins (Roro quoi) fait la moyenne et nous élisons le disque du mois dans la liesse générale. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:00 | |
| - bro' a écrit:
- tu formules une critique pertinente ou tu ne dis rien et tu attribues une note à chaque album proposé. seule condition : il faut avoir écouté les albums pour les noter.
Pourquoi préciser : pertinente ou tu dis rien ? j'vais faire ma susceptible moi hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:01 | |
| - guil a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Mais je savais pas que ça existait ici !!!!
On fait quoi ? on dit quoi ? on poste quoi ??? tu regardes le premier post de ce topic, il contient la liste des disques à écouter. tu écoutes, tu notes (sur 10), et tu commentes ou pas tes notes.
en fin de mois le plus motivé des admins (Roro quoi) fait la moyenne et nous élisons le disque du mois dans la liesse générale. Bon bah .... au taf quoi !!! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" Dim 9 Fév 2014 - 22:06 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- bro' a écrit:
- tu formules une critique pertinente ou tu ne dis rien et tu attribues une note à chaque album proposé. seule condition : il faut avoir écouté les albums pour les noter.
Pourquoi préciser : pertinente ou tu dis rien ? j'vais faire ma susceptible moi hein ! j'ai oublié le smiley LOL. j'aime bien les gens susceptibles, c'est rigolol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" | |
| |
|
| |
| Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" | |
|