| Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here | |
|
+7Gengis Toriyazaki davcom Coda bro' moonriver guil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Lun 11 Fév 2019 - 22:53 | |
| _________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Mar 11 Juin 2019 - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 12 Fév 2019 - 9:36 | |
| Déjà Février ... quand je me disais qu'il fallait completer mes notes de Janvier ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 12 Fév 2019 - 9:40 | |
| Cooooool ! Merci Guil et au prestigieux comité de sélection _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 12 Fév 2019 - 13:00 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 12 Fév 2019 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 12 Fév 2019 - 22:06 | |
| - moonriver a écrit:
- Déjà Février ... quand je me disais qu'il fallait completer mes notes de Janvier !
Tant que le tableau du chef n'est pas posté, il n'est jamais trop tard pour mettre tes notes... Les quelques miennes devraient arriver avant ce week-end au cas où... | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Jeu 14 Fév 2019 - 18:00 | |
|
Dernière édition par bro' le Mar 19 Fév 2019 - 16:46, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Sam 16 Fév 2019 - 10:33 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Sam 16 Fév 2019 - 15:24 | |
| bien vu, bro', j'ajoute le lien dans le post _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 19 Fév 2019 - 16:46 | |
| Bob Mould - Sunshine Rock Belle énergie Robert. Enfin, t'as quand même tout pompé aux Foo Fighters... 8
Bruit noir - II / III J'aime les textes de Bouaziz, j'aime pas le métro, j'aime l'ambiance qui se dégage de cet album aux sonorités minimalistes, j'aime pas trop les interludes, j'aime bien râler. 8
Cass Mc Comb - Tip of the Sphere j'image que c'est ça la mauvaise variété en dehors de nos frontières. c'est ce que je me suis dit sur les 4 premiers titres. Ensuite il rehausse la barre mais c'est pas folichon non plus... 5
Crocodiles - Love is here Groupe sous-estimé. Ils ne font certes rien de plus que bon nombre de leurs collègues mais ils ne font rien de moins bien. 8
Da Capo - By River Mon Dieu que c'est maniéré. Tous ces effets de voix à 2 balles, cette théatralisation ne serait-elle point une astuce pour combler un manque évident d'originalité ? 5
Fidlar - Almost Free Energique mais long. Beaucoup trop long. Au final, je n'en retiens pas grand chose même si ce n'était pas désagréable. 6
Jessica Pratt - Quiet signs Qu'elle gagne sa vie avec une voix aussi insupportable, c'est un sacré tour de force. On dirait une vieille japonaise en fin de vie qui pousse la chansonnette. 4
Panda Bear - Buoys Quelle daube... 3
Rustin Man - Drift Code Je m'attendais à quelque chose de plus sexy de la part de Rustine Man. Je suis un peu déçu. 5
Tiny Ruins - Olympic Girls Mignon tout plein. 7
Harlem - Oh Boy J'ai une affection toute particulière pour ce groupe (+2). C'est un bon disque qui met le smile même si rien de révolutionnaire 8 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 19 Fév 2019 - 20:06 | |
| - bro' a écrit:
[b]Cass Mc Comb - Tip of the Sphere j'image que c'est ça la mauvaise variété en dehors de nos frontières. c'est ce que je me suis dit sur les 4 premiers titres. Ensuite il rehausse la barre mais c'est pas folichon non plus... 5
J'hésite entre stupéfaction, consternation ou encore à appeler un orthophoniste | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 19 Fév 2019 - 20:20 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Cass Mc Comb - Tip of the Sphere j'image que c'est ça la mauvaise variété en dehors de nos frontières. c'est ce que je me suis dit sur les 4 premiers titres. Ensuite il rehausse la barre mais c'est pas folichon non plus... 5
J'hésite entre stupéfaction, consternation ou encore à appeler un orthophoniste franchement, le début de l'album est extrêmement pénible. ça sonne daté à mort. sans compter le fait qu'il n'y a aucune originalité. aide-moi à réviser mon jugement en m'orientant sur des titres plus réussis, stp. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 19 Fév 2019 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 19 Fév 2019 - 20:40 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 8:30 | |
| - bro' a écrit:
le Cass McCombs propose une introduction pénible (1). Un côté classic rock que je n'aime pas du tout (2). (1) Non pas du tout (2) Oui, ça c'est une question de goûts évidemment | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 11:24 | |
| Vos échanges sur Cass McCombs m'ont donné envie d'aller écouter son album.
Verdict : j'ai trouvé le premier titre assez insupportable. Ensuite, c'est mieux mais ça me donne envie de réécouter Rumours plutôt que de revenir à ce disque. La dernière parte du disque est mitigée : Tying Up Loose Ends et Rounder (bien que trop longue) sont assez réussies, contrairement à American Canyon Suite que je trouve d'un ennui mortel.
voilà voilà _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 11:48 | |
| - moonriver a écrit:
- Vos échanges sur Cass McCombs m'ont donné envie d'aller écouter son album.
Verdict : j'ai trouvé le premier titre assez insupportable. Ensuite, c'est mieux mais ça me donne envie de réécouter Rumours plutôt que de revenir à ce disque. La dernière parte du disque est mitigée : Tying Up Loose Ends et Rounder (bien que trop longue) sont assez réussies, contrairement à American Canyon Suite que je trouve d'un ennui mortel.
voilà voilà Perso je trouve que cet album tient largement bien la route. Il me semble globalement plutôt équilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 14:10 | |
| - moonriver a écrit:
voilà voilà je te prends aussi RDV chez un ORL ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 14:11 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
le Cass McCombs propose une introduction pénible (1). Un côté classic rock que je n'aime pas du tout (2). (1) Non pas du tout
(2) Oui, ça c'est une question de goûts évidemment (1) ben si (2) n'est-ce pas ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 14:22 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
voilà voilà je te prends aussi RDV chez un ORL ? Pourquoi pas _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mer 20 Fév 2019 - 16:26 | |
| - moonriver a écrit:
- American Canyon Suite que je trouve d'un ennui mortel.
Ceci est une vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Lun 4 Mar 2019 - 20:21 | |
| Bon, vous les pondez ces notes, bordel de foutre à queue ?!? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Lun 4 Mar 2019 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 5 Mar 2019 - 8:51 | |
| - ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
- Bon, vous les pondez ces notes, bordel de foutre à queue ?!?
rien à voir mais j'ai pensé à toi en écoutant ce podcast
https://podcloud.fr/podcast/epo/episode/saint-etienne-76-ange-vert-gueules-noires-et-poteaux-carres
c'est flatteur d'être associé à ce club de légende. mais aussi relativement désagréable d'être associé à ce qu'il est devenu : un petit club sans ambition, pourri par les luttes intestines orchestrées par de toutes petites gens. allez, tes notes, maintenant ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here Mar 5 Mar 2019 - 10:02 | |
| Cass Mc Comb - Tip of the Sphere : 8/10
Je suis à la ramasse ce mois-ci. Ben ouais, Venise, ses folles soirées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here | |
| |
|
| |
| Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here | |
|