Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"

Aller en bas 
+14
Liliedelsol
Nulladies
moonriver
Tony's Theme
Gengis
guil
ELSD
myrrhman
Esther
davcom
beachboy
bro'
EdouardEdb
Rorschach
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:19

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:43

RabbitIYH a écrit:
Et B/B/S/ s'pas possible ? Parce que c'est mon album du mois (avec le Faurholt sorti finalement début février).

Pour Mars, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:50

C'est quoi B/B/S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 2:10

Ça : http://www.indierockmag.com/article24044.html

Sorry il n'est plus en streaming mais il est au salon. Sinon un extrait ici : http://midirarecords.bandcamp.com/album/coltre-manto

Au fait on peut commencer à voter si on a tout écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:15

RabbitIYH a écrit:


Au fait on peut commencer à voter si on a tout écouté ?

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:10

Allez je me lance !

Have A Nice Life - The Unnatural World : 7/10. Le second morceau casse un peu le trip atmosphérique mais dans l'ensemble j'adhère (et c'est finalement plutôt facile d'écoute, attendez de voir ce que j'ai en stock  geek ).

Barzin - To Live Alone In That Long Summer : 6,5/10. De jolies chansons, ça passe tout seul mais c'est aussi un peu trop passe-partout.

Doug Tuttle - Doug Tuttle : 4,5/10. J'ai jamais aimé les Beatles, sans surprise j'en retiens surtout une tendance aux effets superflus.

Beck - Morning Phase : 8,75/10. Très bel album qui sans impressionner outre mesure ne déçoit pas.

Florent Marchet - Bambi Galaxy : 3,5/10. Pour La dernière seconde et Ma particule élémentaire. Je suis quand même un type sympa.

Sun Kil Moon - Benji : 7,5/10. Un peu inégal mais quelques textes fabuleux et trois ou quatre chansons qui resteront (la triplette finale notamment).

Otto A. Totland - Pinô : 8,5/10. Superbe, même si l'exercice du piano solo néo-romantique peut sembler un peu "facile" pour un type de son talent (cf. Nest).

Chris Garneau - Winter : 3/10. Assez fade et pompeux dans l'ensemble, j'ai un meilleur souvenir de son premier album.

Spain - Sargent Place : 7/10. Un gros ventre mou mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'affection pour Haden et son univers.

The One Burned Ma - Gris Amer EP : 8,75/10. Free et construit, névrotique et atmosphérique, tout ce que j'aime, bravo Esther.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:30

Je partage totalement ton avis sur le Doug Tuttle et j'aime The Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:03

RabbitIYH a écrit:
Allez je me lance !

Have A Nice Life - The Unnatural World : 7/10. Le second morceau casse un peu le trip atmosphérique mais dans l'ensemble j'adhère (et c'est finalement plutôt facile d'écoute, attendez de voir ce que j'ai en stock  geek ).

Barzin - To Live Alone In That Long Summer : 6,5/10. De jolies chansons, ça passe tout seul mais c'est aussi un peu trop passe-partout.

Doug Tuttle - Doug Tuttle : 4,5/10. J'ai jamais aimé les Beatles, sans surprise j'en retiens surtout une tendance aux effets superflus.

Beck - Morning Phase : 8,75/10. Très bel album qui sans impressionner outre mesure ne déçoit pas.

Florent Marchet - Bambi Galaxy : 3,5/10. Pour La dernière seconde et Ma particule élémentaire. Je suis quand même un type sympa.

Sun Kil Moon - Benji : 7,5/10. Un peu inégal mais quelques textes fabuleux et trois ou quatre chansons qui resteront (la triplette finale notamment).

Otto A. Totland - Pinô : 8,5/10. Superbe, même si l'exercice du piano solo néo-romantique peut sembler un peu "facile" pour un type de son talent (cf. Nest).

Chris Garneau - Winter : 3/10. Assez fade et pompeux dans l'ensemble, j'ai un meilleur souvenir de son premier album.

Spain - Sargent Place : 7/10. Un gros ventre mou mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'affection pour Haden et son univers.

The One Burned Ma - Gris Amer EP : 8,75/10. Free et construit, névrotique et atmosphérique, tout ce que j'aime, bravo Esther.
Vrai mon Pinpin, t'as de ces grandes oreilles pour écouter tant d'albums si vite !  Shocked rendeer Question

(Après c'qu'on dit des lapins je sais pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:12

albino lapin à lunettes... lapin à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:49

ajout des liens spotify dans le premier post pour les albums suivants :
- Have a nice life
- Barzin
- Doug Tuttle
- Florent Marchet
- Sun Kil Moon

Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:21

Have A Nice Life - The Unnatural World : 4,5/10. Pas si horrible que je pensais au départ mais vraiment la voix du mec c'est pas possible.

Barzin - To Live Alone In That Long Summer : 6,5/10. J'ai trouvé ça plutôt agréable, en tout cas c'est super dans le métro, mais c'est vrai que je ne vais pas y revenir très longtemps

Doug Tuttle - Doug Tuttle : 0/10. J'ai jamais vraiment aimé les Beatles mais là c'est largement pire, je me suis forcé comme jamais mais je n'ai même pas pu tout écouter, même la pochette est nulle.

Beck - Morning Phase : 3/10. du beck donc je déteste.

Florent Marchet - Bambi Galaxy : 7,5/10. Pas le meilleur mais j'aime beaucoup certains titres

Sun Kil Moon - Benji : 6/10. Un peu chiant avec quelques pépites

Otto A. Totland - Pinô : 8/10. Beaucoup aimé

Chris Garneau - Winter : 5/10. Très déçu mais je reste attaché à ce garçon j'arrive pas à lui donner moins que la moyenne

Spain - Sargent Place : 7/10. Je suis toujours aussi sensible à sa voix et ses mélodies même si je dois reconnaitre qu'il y a eu bien mieux

The One Burned Ma - Gris Amer EP : 7/10. Pas trop ce que je préfère en musique. Titres 1 et 2 : pas possible j'ai cru que j'allais arrêter d'écouter. Titres 3, 4 et 6 : mes préférés, vraiment très bien (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:31

Have A Nice Life - The Unnatural World : 8/10. Bon kiff

Barzin - To Live Alone In That Long Summer : 7/10. Moin bon que ses précédents opus, mais je suis toujours aussi fan de sa voix notamment.

Doug Tuttle - Doug Tuttle : 2/10. On me parle des Beatles. Moi qui suis un gros mordu, je ne vois pas le lien. Mais alors, qu'est-ce que je me suis fait chier.

Beck - Morning Phase : 3/10. Bon, Beck, c'est plié depuis Odelay, et chaque album le prouve un peu plus. Celui-ci, je me suis particulièrement emmerdé.

Florent Marchet - Bambi Galaxy : 4/10. Pasmon truc

Sun Kil Moon - Benji : 6/10. Déception. En même temps, depuis qu'il aligne les perles, il fallait bien s'attendre un jour à une baisse de régime. Des très belles choses, et puis d'autres incompréhensiblement moches... Le saxo moche à la fin, c'est pas possible.

Otto A. Totland - Pinô : 8/10. Très bô!

Chris Garneau - Winter : 4/10. Je me souviens encore de mon enthousiasme pour le précédent, à la mesure de ma déception pour celui-ci, assez vilain, notamment dans ses arrangements. Dommage car les compos ne sont pas mauvaises.

Spain - Sargent Place : 5/10. La moyenne. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car je me suis emmerdé du début à la fin ou presque.

The One Burned Ma - Gris Amer EP : Il est évident que je ne vais pas me noter, mais merci à vous pour les appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:19

Dites, je sais que ça fait beaucoup, mais quand même, j'aimerais bien que le current 93 (qui si j'ai bien compris sortait le 8 février) soit au menu, c'est un sacré morceau, quand même,
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:24

La question est: Est-on obligé de ne mettre que des albums dont la ortie est en cours de mois, au risque de passer à côté de certains. Le Current 93, effectivement excellent pourrait trouver sa place en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:28

Esther a écrit:
La question est: Est-on obligé de ne mettre que des albums dont la ortie est en cours de mois, au risque de passer à côté de certains. Le Current 93, effectivement excellent pourrait trouver sa place en Mars.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:39

Nulladies a écrit:
Esther a écrit:
La question est: Est-on obligé de ne mettre que des albums dont la ortie est en cours de mois, au risque de passer à côté de certains. Le Current 93, effectivement excellent pourrait trouver sa place en Mars.

Entièrement d'accord.

Pas vraiment, il aurait plus sa place que le Beck qui lui ne sort que le 28, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:41

ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:
Esther a écrit:
La question est: Est-on obligé de ne mettre que des albums dont la ortie est en cours de mois, au risque de passer à côté de certains. Le Current 93, effectivement excellent pourrait trouver sa place en Mars.

Entièrement d'accord.

Pas vraiment, il aurait plus sa place que le Beck qui lui ne sort que le 28, non ?

T'as rien pigé, il dit justement qu'on pourrait avoir un peu plus de choix dans les dates.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:52

Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:
Esther a écrit:
La question est: Est-on obligé de ne mettre que des albums dont la ortie est en cours de mois, au risque de passer à côté de certains. Le Current 93, effectivement excellent pourrait trouver sa place en Mars.

Entièrement d'accord.

Pas vraiment, il aurait plus sa place que le Beck qui lui ne sort que le 28, non ?

T'as rien pigé, il dit justement qu'on pourrait avoir un peu plus de choix dans les dates.  Very Happy 

Ah ouais, merde   jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:37

Nulladies a écrit:
Esther a écrit:
La question est: Est-on obligé de ne mettre que des albums dont la ortie est en cours de mois, au risque de passer à côté de certains. Le Current 93, effectivement excellent pourrait trouver sa place en Mars.

Entièrement d'accord.
au départ c'était les albums dont on parlait dans "j'écoute" et donc des nouveautés du mois, mais effectivement, on peut bien adapter et repousser un album d'un mois.
il y aura sûrement des mois un peu plus creux et on retombera sur nos pattes (de lapin)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:46

Have A Nice Life - The Unnatural World : 0,25/10 Franchement, pour moi, c'est du foutage de gueule

Barzin - To Live Alone In That Long Summer : 7,5/10. Depuis que je l'ai vu en concert au botanique, ma côte d'amour a grimpé d'un cran

Doug Tuttle - Doug Tuttle : 5/10. Pas terrible dans sa première partie, ça s'améliore un peu en cours de route

Beck - Morning Phase : 6/10. Album honnête. Je suis fan, mais bon......

Florent Marchet - Bambi Galaxy : 2/10. Non merci

Sun Kil Moon - Benji : 8/10. Demande une approche de longue haleine. Moins facile à apprivoiser que ses CO connus. J'aime bien.

Otto A. Totland - Pinô : Pas écouté et comme je pars en déplacement professionnel pour 12 jours (sans vous), je n'aurai pas le temps.

Chris Garneau - Winter : Pas écouté. Idem qu'au dessus

Spain - Sargent Place : 5/10. La moyenne. Comme Esther.

The One Burned Ma - Gris Amer EP : Ce n'est pas mon truc. j'encourage mon e-camarade de continuer et de persévérer. Et je lui souhaite d'avoir une bonne visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:12

davcom a écrit:


Have A Nice Life - The Unnatural World : 0,25/10 Franchement, pour moi, c'est du foutage de gueule

étonant; perso j'accroche très facilement à ce disque que j'écoute pas mal et qui aura une très bonne note de ma part. entre tony, toi et moi ça compensera un peu


Sun Kil Moon - Benji : 8/10. Demande une approche de longue haleine. Moins facile à apprivoiser que ses CO connus. J'aime bien.
suis assez d'accord pour l'approche de longue haleine. il me semble moins accessible que certains autres mais j'aime assez aussi

Otto A. Totland - Pinô : Pas écouté et comme je pars en déplacement professionnel pour 12 jours (sans vous), je n'aurai pas le temps.
tu écouteras en rentrant, ça vaut le détour je trouve. c'est doux comme tout. beau. ça calme. par contre au contraire si on a besoin que ça bouge un peu, il faut passer, comme pour sun kil moon. et sinon bon voyage de 12 jours, on t'attendra et tu auras surement pas mal de choses lire! à bientôt dav!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:18

Wilson Wilson a écrit:
et sinon bon voyage de 12 jours, on t'attendra et tu auras surement pas mal de choses lire! à bientôt dav![/b]

Merci, mais pas encore parti  Laughing 

Je partirai lundi 17 au matin et je reviendrai le vendredi 28 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:19

davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
et sinon bon voyage de 12 jours, on t'attendra et tu auras surement pas mal de choses lire! à bientôt dav![/b]

Merci, mais pas encore parti  Laughing 

Je partirai lundi 17 au matin et je reviendrai le vendredi 28 au soir
ah merde encore quelques jours à te supporter alors.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:20

Wilson Wilson a écrit:
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
et sinon bon voyage de 12 jours, on t'attendra et tu auras surement pas mal de choses lire! à bientôt dav![/b]

Merci, mais pas encore parti  Laughing 

Je partirai lundi 17 au matin et je reviendrai le vendredi 28 au soir
ah merde encore quelques jours à te supporter alors.  Very Happy 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:49

RabbitIYH a écrit:
Allez je me lance !

Have A Nice Life - The Unnatural World : 7/10. Le second morceau casse un peu le trip atmosphérique mais dans l'ensemble j'adhère (et c'est finalement plutôt facile d'écoute, attendez de voir ce que j'ai en stock  geek ).

Barzin - To Live Alone In That Long Summer : 6,5/10. De jolies chansons, ça passe tout seul mais c'est aussi un peu trop passe-partout.

Doug Tuttle - Doug Tuttle : 4,5/10. J'ai jamais aimé les Beatles, sans surprise j'en retiens surtout une tendance aux effets superflus.

Beck - Morning Phase : 8,75/10. Très bel album qui sans impressionner outre mesure ne déçoit pas.

Florent Marchet - Bambi Galaxy : 3,5/10. Pour La dernière seconde et Ma particule élémentaire. Je suis quand même un type sympa.

Sun Kil Moon - Benji : 7,5/10. Un peu inégal mais quelques textes fabuleux et trois ou quatre chansons qui resteront (la triplette finale notamment).

Otto A. Totland - Pinô : 8,5/10. Superbe, même si l'exercice du piano solo néo-romantique peut sembler un peu "facile" pour un type de son talent (cf. Nest).

Chris Garneau - Winter : 3/10. Assez fade et pompeux dans l'ensemble, j'ai un meilleur souvenir de son premier album.

Spain - Sargent Place : 7/10. Un gros ventre mou mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'affection pour Haden et son univers.

The One Burned Ma - Gris Amer EP : 8,75/10. Free et construit, névrotique et atmosphérique, tout ce que j'aime, bravo Esther.
De bonnes notes dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:50

En fait, vous notez très tôt ce mois-ci, on n'est que le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Février 2014 : L'album de la révélation
» Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand
» Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: