Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hier soir à la tv

Aller en bas 
+29
Guismo
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
Fafa55
Coda
le mutant
UnderTheScum
elnorton
moonriver
ELSD
Nulladies
lalou
Azbinebrozer
Esther
guil
davcom
Arcadien
bro'
myrrhman
Gengis
Tony's Theme
Bilboquet
beachboy
Rorschach
langue_fendue
Aria
jeffard
Goupi Tonkin
shoplifter
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Koopa
fluide glacial



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2023 - 21:40

Je me suis énervée c'est pas bien. Désolée.


Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:01

Tout d'abord, les traditionnelles félicitations, et ensuite il me semble qu'on ne contredit jamais une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:23

Le comte a écrit:
Tout d'abord,  les traditionnelles félicitations,  et  ensuite il me semble qu'on ne contredit jamais une femme enceinte.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:34

Félicitations alors !

Le comte a écrit:
En 5 fois ça ne doit pas permettre une compréhension aisée de l'intrigue.
Vu l'année dernière,  malgré des qualités,  j'ai trouvé ça effectivement long et répétitif.  Le jeu des principaux protagonistes est également peu crédible.

Vraiment pas ma came ce réal, le moins pire de ses trois films mais déjà gros pillage en règle de l'excellent The Wicker Man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:38

Toriyazaki a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 M_cropbox&ver=1

Je crois qu'il est quand même temps qu'il s'arrête le Dario...

Tiens je l'avais finalement visionné et bien aimé, enfin mieux que n'importe lequel de ses films post-Le sang des innocents. Très inégal quand-même mais de jolies choses et une forme de retour aux sources, le touchant tandem aveugle/enfant du Chat à neuf queues, les labyrinthes visuels filmés en grand angle, le rapport aux animaux, et puis cette chouette intro contemplative qui dévoile enfin la grosse influence d'Antonioni sur son cinéma. Team indulgence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:18

Koopa II a écrit:
Le comte a écrit:
Tout d'abord,  les traditionnelles félicitations,  et  ensuite il me semble qu'on ne contredit jamais une femme enceinte.

Voilà.


C'est présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:02

Hier soir à la tv - Page 27 Arton125

Recentrons le débat.
Qu'il est toujours agréable de retrouver la douce Marilyn, y compris dans un rôle secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2023 - 9:13

Hier soir à la tv - Page 27 Manhunter_michael_mann_film_poster

Film injustement descendu à sa sortie par la critique, heureusement il a largement redoré son blason par la suite. Et la BO mérite également son coup d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:30

Le comte a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 Arton125

Recentrons le débat.
Qu'il est toujours agréable de retrouver la douce Marilyn, y compris dans un rôle secondaire.

Tiens on l'a fait découvrir à la belle-mère y deux semaines celui-là, l'humour de Wilder est décidément universel.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:10

Hier soir à la tv - Page 27 81g-IlBLBjL._AC_UF894,1000_QL80_

Un de mes préférés. Dommage que ce soit le générique de fin qui m'ait réveillé... la seconde partie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:30

Koopa II a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 81g-IlBLBjL._AC_UF894,1000_QL80_

Un de mes préférés. Dommage que ce soit le générique de fin qui m'ait réveillé... la seconde partie ce soir.

Si tu coupes toutes les 4'30 ça risque de prendre du temps effectivement.



RabbitIYH a écrit:
Le comte a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 Arton125

Recentrons le débat.
Qu'il est toujours agréable de retrouver la douce Marilyn, y compris dans un rôle secondaire.

Tiens on l'a fait découvrir à la belle-mère y deux semaines celui-là, l'humour de Wilder est décidément universel.

Intemporel. Incisif et sarcastique à souhaits.  Rien que d'en parler je vais me programmer  "assurance sur la mort "d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:49

Miam (bon, beaucoup moins drôle par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptySam 25 Nov 2023 - 9:49

Hier soir à la tv - Page 27 John-wick-chapter-4-2023-movie-announcement-great-number-of-props-for-the-film-john-wick-chapter-4-by-fluminalis-7338836-en-max-1

Violence et action spectaculaires mais pleinement assumées.  J'ai trouvé ça très bon. La saga est montée en gamme depuis le premier épisode que j'avais trouvé laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptySam 25 Nov 2023 - 12:27

Le comte a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 John-wick-chapter-4-2023-movie-announcement-great-number-of-props-for-the-film-john-wick-chapter-4-by-fluminalis-7338836-en-max-1

Violence et action spectaculaires mais pleinement assumées.  J'ai trouvé ça très bon. La saga est montée en gamme depuis le premier épisode que j'avais trouvé laborieux.

Pas encore vu celui-ci mais j'avais trouvé les 3 premiers assez nuls en fait... Le côté trop sérieux qui s'la pète sans doute !

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptySam 25 Nov 2023 - 15:41

Le côté stylisé, très chorégraphie peut gêner j'en conviens mais pour ma part je trouve ça diablement efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptySam 25 Nov 2023 - 22:05

Le comte a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 John-wick-chapter-4-2023-movie-announcement-great-number-of-props-for-the-film-john-wick-chapter-4-by-fluminalis-7338836-en-max-1

Violence et action spectaculaires mais pleinement assumées.  J'ai trouvé ça très bon. La saga est montée en gamme depuis le premier épisode que j'avais trouvé laborieux.

Ah tout le contraire pour moi, le premier reste mon préféré pour l'action beaucoup plus viscérale, depuis l'élargissement de l'univers était une bonne idée mais l'abstraction poussée jusqu'au jeu vidéo sans conséquences dans le dernier, nettement moins (les persos qui tombent de trois étages et se relèvent ou se prennent 5 bagnoles dans la gueule sans en crever sur le rond point des Champs-Elysées, bah non quoi, on n'y croit plus, ils en deviennent des coquilles vides, John Wick le premier).


Dernière édition par RabbitIYH le Sam 25 Nov 2023 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2023 - 9:06

Hier soir à la tv - Page 27 MV5BMTAzNjU3YjUtNWVhMy00OTcxLTk4MDItYmUzY2YxYjQxZDQyXkEyXkFqcGdeQXVyMTYwNzg0NjU0._V1_FMjpg_UX1000_

Pour une fois qu'on se regarde un film français récent à la maison. J'ai vraiment aimé (et je ne me suis meme pas endormie). La performance de Melvin Boomer (quel nom à la con) y est pour beaucoup, vraiment crédible et touchant dans son rôle. Karine Viard aussi, mais bon on a l'habitude de la voir dans ce genre de personnage, pas trop de surprise donc.
Je passe sur le passage mélo dramatique en milieu de film, une récurrence j'ai l'impression dans les films francais récents. Et quel dommage de ne pas avoir creuser les personnages secondaires,  et les relations entre le personnage principal et son père. Mais bon ça ne nuit pas à l'intrigue mais ça aurait mérité un peu plus qu'un survol .

Quelques moments  particulièrement émouvant aussi, j'ai torché boîte de kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:30

Koopa II a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 MV5BMTAzNjU3YjUtNWVhMy00OTcxLTk4MDItYmUzY2YxYjQxZDQyXkEyXkFqcGdeQXVyMTYwNzg0NjU0._V1_FMjpg_UX1000_

Pour une fois qu'on se regarde un film français récent à la maison. J'ai vraiment aimé (et je ne me suis meme pas endormie). La performance de Melvin Boomer (quel nom à la con) y est pour beaucoup, vraiment crédible et touchant dans son rôle. Karine Viard aussi, mais bon on a l'habitude de la voir dans ce genre de personnage, pas trop de surprise donc.
Je passe sur le passage mélo dramatique en milieu de film, une récurrence j'ai l'impression dans les films francais récents. Et quel dommage de ne pas avoir creuser les personnages secondaires,  et les relations entre le personnage principal et son père. Mais bon ça ne nuit pas à l'intrigue mais ça aurait mérité un peu plus qu'un survol .

Quelques moments  particulièrement émouvant aussi, j'ai torché boîte de kleenex.



Je supporte de moins en moins la Karine Viard, justement par le côté très prévisible de son jeu et des ses rôles.


RabbitIYH a écrit:
Le comte a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 John-wick-chapter-4-2023-movie-announcement-great-number-of-props-for-the-film-john-wick-chapter-4-by-fluminalis-7338836-en-max-1

Violence et action spectaculaires mais pleinement assumées.  J'ai trouvé ça très bon. La saga est montée en gamme depuis le premier épisode que j'avais trouvé laborieux.

Ah tout le contraire pour moi, le premier reste mon préféré pour l'action beaucoup plus viscérale, depuis l'élargissement de l'univers était une bonne idée mais l'abstraction poussée jusqu'au jeu vidéo sans conséquences dans le dernier, nettement moins (les persos qui tombent de trois étages et se relèvent ou se prennent 5 bagnoles dans la gueule sans en crever sur le rond point des Champs-Elysées, bah non quoi, on n'y croit plus, ils en deviennent des coquilles vides, John Wick le premier).


Justement j'apprecie le côté qui frise le grand guignolesque notamment dans ce dernier opus ! Mais je comprends que cela rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:45

Hier soir à la tv - Page 27 Rome

Cela devait bien faire une dizaine d'années que je ne l'avais pas visionné. Éternel râleur sur l'exactitude historique, je passe rapidement sur le seul point négatif du récit.  Mais pour le reste sans aucun doute une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir. Quel dommage cet arrêt brutal après deux saisons, dont l'ultime fut bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:22

Hier soir à la tv - Page 27 3044641

Du grand n'importe quoi... mais jouissif !!! Twisted Evil
Et puis ça fait plaisir de revoir John Leguizamo en bad guy. santa


_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:39

Toriyazaki a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 3044641

Du grand n'importe quoi... mais jouissif !!! Twisted Evil
Et puis ça fait plaisir de revoir John Leguizamo en bad guy.   santa


Si tu l'as pas vu, The Trip du même réal est encore plus violent, méchant et jouissif. Un couple en vacances dont chacun a planifié de tuer l'autre tombe sur pires qu'eux... ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyMer 29 Nov 2023 - 18:09

Bon ben j'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça long, long... et les personnages sont creux et pas du tout attachant. J'ai lâché au bout de 3/4 d'heures Sleep Monsieur a bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 8:52

RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Hier soir à la tv - Page 27 3044641

Du grand n'importe quoi... mais jouissif !!! Twisted Evil
Et puis ça fait plaisir de revoir John Leguizamo en bad guy.   santa


Si tu l'as pas vu, The Trip du même réal est encore plus violent, méchant et jouissif. Un couple en vacances dont chacun a planifié de tuer l'autre tombe sur pires qu'eux... ou pas. Very Happy

C'est pas faux... mais il manquait la magie de Noël ! santa
D'ailleurs depuis son nanar Hansel & Gretel, je n'ai encore jamais été déçu par Wirkola.

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:22

JOHN WICK I et II (par votre faute)

La flemme de poster une image.

Euh comment dire... je me pose pas mal de questions sur les film (que j'ai vu en 2 fois chacun) :

- comment se fait il que les méchants aient des bataillons d'hommes de mains aussi nombreux que l'armée pakistanaise ??  Suspect  Sérieusement ils les clonent ?? Un dizaine je veux bien mais la ils arrivent par paquet de 100. C'est ridicule.

- Le héros, bon certes c'est Keenu Reeves  I love you , mais il enchaîne les meurtres sur les pakistanais en faisant des prises de kung-fu, et ce sans jamais froisser sa chemise et son costard  Shocked
- Mieux, alors que je suis essoufflée quand je monte un étage (enceinte de 4 mois donc logique) et lui avec un gilet pare-balles en kevlar (ce qui doit pas être léger) pas une  goutte de sueur ! Il s'arrête même pas 30 secondes pour reprendre son souffle dans son génocide de pakistanais.  affraid
- enfin il est blessé de partout, il perd 15 litres de sang pas scène de combat , il prend même des balles !! Et pareil il s'arrête à peine , il continue de butter du méchant tranquille pépouze.

je veux  bien que ce soit du grand spectacle chorégraphié...mais franchement c'est limite gênant.

Monsieur était déjà fan, il était content que je lui propose de regarder, le seul truc positif.  Parce que les bruits de flingues ça aide pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 14:52

Il saigne dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/11/2023

Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:39

ELSD a écrit:
Il saigne dans le 4

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir à la tv - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir à la tv
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: