| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 12:36 | |
| - Esther a écrit:
Houlàlà, que c'est laborieux ce machin. Lumière insupportable, jeu grossier, scénario improbable... Loin, très loin de la classe surannée du feuilleton. J'ai vu ça cette nuit par curiosité. Je ne tombais pas de sommeil, mais j'ai profondément sombré dans un ennui mortel. La plus grosse erreur de cette daube c'est le choix de l'acteur principal !!! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 13:06 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Esther a écrit:
Houlàlà, que c'est laborieux ce machin. Lumière insupportable, jeu grossier, scénario improbable... Loin, très loin de la classe surannée du feuilleton. J'ai vu ça cette nuit par curiosité. Je ne tombais pas de sommeil, mais j'ai profondément sombré dans un ennui mortel. La plus grosse erreur de cette daube c'est le choix de l'acteur principal !!! Romain Duris ? Pas d'accord. J'ai pas vu ce truc, mais il sait être très bon | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 13:11 | |
| - davcom a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Esther a écrit:
Houlàlà, que c'est laborieux ce machin. Lumière insupportable, jeu grossier, scénario improbable... Loin, très loin de la classe surannée du feuilleton. J'ai vu ça cette nuit par curiosité. Je ne tombais pas de sommeil, mais j'ai profondément sombré dans un ennui mortel. La plus grosse erreur de cette daube c'est le choix de l'acteur principal !!! Romain Duris ?
Pas d'accord. J'ai pas vu ce truc, mais il sait être très bon Bah là, il sait pas. Mais à mon avis, il est surtout très mal dirigé. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 14:20 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Houlàlà, que c'est laborieux ce machin. Lumière insupportable, jeu grossier, scénario improbable... Loin, très loin de la classe surannée du feuilleton. J'ai vu ça cette nuit par curiosité. Je ne tombais pas de sommeil, mais j'ai profondément sombré dans un ennui mortel. La plus grosse erreur de cette daube c'est le choix de l'acteur principal !!! Romain Duris ?
Pas d'accord. J'ai pas vu ce truc, mais il sait être très bon Je ne critiquais pas les talents d'acteur de Duris mais bien le choix de casting. Il n'est absolument pas convaincant dans le rôle de Lupin. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 15:24 | |
| A mon avis, quelque soit le casting, ce film aurait été à chier. Les effets, la mise en scène, la lumière, le jeu, le scénario... Tout est à chier dans cette daube. Même Scott-Thomas, que j'aime bien, m'a semblée limite ridicule. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 18:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Dans l'arnacoeur par exemple !
Il est excellent dans les films de Klapisch. Et d'autres aussi. Ce gars avec un bon scénar et un bon metteur en scène, c'est bon. Sinon, c'est vrai qu'il a tendance à surjouer. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 16 Déc 2013 - 18:36 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Dans l'arnacoeur par exemple !
Il est excellent dans les films de Klapisch. Et d'autres aussi. Ce gars avec un bon scénar et un bon metteur en scène, c'est bon.
Sinon, c'est vrai qu'il a tendance à surjouer. j'aime bien Duris. je peux comprendre qu'il puisse agacer mais j'aime sa trajectoire, ses choix de film, son jeu, sa gueule. c'est sans doute l'acteur le plus critiqué sur le ouaibe, en tout cas dans les communautés que j'ai eu le loisir de fréquenter. m'est avis qu'il a du baiser bien plus que la plupart des pisse-froid qui le taille systématiquement, ceci expliquant cela. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 22 Déc 2013 - 9:39 | |
| Hier je ne sais plus sur quelle chaîne C'était très con, très téléphoné et au final très moralisateur (ces cons d'amerloques ne peuvent pas s'en empêcher), mais je me suis bien marré quand même | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 22 Déc 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 22 Déc 2013 - 22:14 | |
| Très touchant. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 26 Déc 2013 - 13:26 | |
| - Gengis a écrit:
Très touchant. Oui Gengis très touchant ! Je viens d'en revoir une partie après visionnage intégral dimanche soir. Pour ceux ici qui ne l'aurait pas vu c'est vraiment à voir. Un conte au pays du rock ! Un peu gentil à la longue mais... "réel" ! Quelqu'un a-t-il lu des choses un peu plus "crues" sur ce Rodriguez ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 8:50 | |
| Hier soir sur ARTE | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 10:13 | |
| Jerry Lewis, c'est plus fort que moi, après 10 minutes, je deviens fou tellement il m'énerve. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 14:06 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
Très touchant. Oui Gengis très touchant ! Je viens d'en revoir une partie après visionnage intégral dimanche soir. Pour ceux ici qui ne l'aurait pas vu c'est vraiment à voir. Un conte au pays du rock ! Un peu gentil à la longue mais... "réel" ! Quelqu'un a-t-il lu des choses un peu plus "crues" sur ce Rodriguez ? Son retour sur scène n'a pas été très brillant. Les concerts du mois de juin au Zénith de Paris ont vu un gars de 70ans au bout du rouleau. Faut dire que la gars, à la différence des Dylan, Young, Jagger, a passé sa vie comme ouvrier du bâtiment... Peut-être moins d'excès (drogue...) mais bien plus usant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 19:46 | |
| Time Out avec Justin Timberlake et une grosse bonnasse : très bien.
Seven : Chef d’œuvre. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 19:54 | |
| Ce soir: Le tombeur de ces dames. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 19:57 | |
| - bro' a écrit:
- Time Out avec Justin Timberlake et une grosse bonnasse : très bien.
Seven : Chef d’œuvre. mmmmmouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:01 | |
| - Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
Seven : Chef d’œuvre.
mmmmmouais... j'ai hésité à mettre "très". j'ai passé un bon moment. pour un 1er janvier... le concept est pas mal, intéressant. note bien que je ne suis pas du tout cinéphile. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:07 | |
| Sur ce, je m'en vais de ce pas mater un nanar intersidéral avec mes enfants :
Rush Hour 2.
Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:11 | |
| - bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
mmmmmouais... j'ai hésité à mettre "très". j'ai passé un bon moment. pour un 1er janvier... le concept est pas mal, intéressant. note bien que je ne suis pas du tout cinéphile. Oui très bon concept mais très mal traité et la seconde moitié du film est d'un banal affligeant. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:16 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
mmmmmouais... j'ai hésité à mettre "très". j'ai passé un bon moment. pour un 1er janvier... le concept est pas mal, intéressant. note bien que je ne suis pas du tout cinéphile. Oui très bon concept mais très mal traité et la seconde moitié du film est d'un banal affligeant. Voilà. C'est pas une question de cinéphilie, je fais la différence entre un divertissement et un film d'auteur. Le pitch était vraiment excitant, j'ai trouvé le traitement vraiment naze sur la fin. En plus, le réalisateur est (était, je devrais dire, avec Gattaca et Lord of War) un type franchement à suivre, la déception était donc d'autant plus grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:23 | |
| Y a pas le topic après-midi mais tout à l'heure j'ai revu The Kid de Chaplin avec plaisir et émotion Ce type était un p..tain d'acteur.! |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:29 | |
| - Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
mmmmmouais... j'ai hésité à mettre "très". j'ai passé un bon moment. pour un 1er janvier... le concept est pas mal, intéressant. note bien que je ne suis pas du tout cinéphile. Oui très bon concept mais très mal traité et la seconde moitié du film est d'un banal affligeant. Voilà. C'est pas une question de cinéphilie, je fais la différence entre un divertissement et un film d'auteur. Le pitch était vraiment excitant, j'ai trouvé le traitement vraiment naze sur la fin. En plus, le réalisateur est (était, je devrais dire, avec Gattaca et Lord of War) un type franchement à suivre, la déception était donc d'autant plus grande. Je ne savais pas que c'était le réal de Gattaca. Choix risqué, osé, de confier le rôle principal à Justin Timberlake. Ou calculé pour faire le buzz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Jan 2014 - 20:40 | |
| - bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
mmmmmouais... j'ai hésité à mettre "très". j'ai passé un bon moment. pour un 1er janvier... le concept est pas mal, intéressant. note bien que je ne suis pas du tout cinéphile. Oui très bon concept mais très mal traité et la seconde moitié du film est d'un banal affligeant. Voilà. C'est pas une question de cinéphilie, je fais la différence entre un divertissement et un film d'auteur. Le pitch était vraiment excitant, j'ai trouvé le traitement vraiment naze sur la fin. En plus, le réalisateur est (était, je devrais dire, avec Gattaca et Lord of War) un type franchement à suivre, la déception était donc d'autant plus grande. Je ne savais pas que c'était le réal de Gattaca. Choix risqué, osé, de confier le rôle principal à Justin Timberlake. Ou calculé pour faire le buzz. Timberlake n'est pas un mauvais acteur. Et pour le buzz je pense que oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|