Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 18 Mai 2011 - 17:24 | |
| |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 18 Mai 2011 - 17:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 18 Mai 2011 - 17:57 | |
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| | | | shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 19 Juil 2011 - 0:46 | |
| j'ai beaucoup aimé | |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 19 Juil 2011 - 1:10 | |
| Ouai, il est top | |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 1 Sep 2011 - 11:18 | |
| j'avoue, j ai ri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 1 Sep 2011 - 21:18 | |
| - V a écrit:
j'avoue, j ai ri Quant à moi, je me suis tapé les côtes. Will Ferrell est immense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 1 Sep 2011 - 21:20 | |
| - canistrellu a écrit:
- V a écrit:
j'avoue, j ai ri Quant à moi, je me suis tapé les côtes. Will Ferrell est immense. merde...on a tenu 15mn... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 1 Sep 2011 - 21:46 | |
| - . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- V a écrit:
j'avoue, j ai ri Quant à moi, je me suis tapé les côtes. Will Ferrell est immense. merde...on a tenu 15mn... Ben, faut aimer. C'est débile, régressif, mais c'est bon...la fin de Samuel Jackson en super flic, les dialogues, les situations. Je vais le mettre à côté de "rien que pour vos cheveux". |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 1 Sep 2011 - 21:53 | |
| - canistrellu a écrit:
- . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- V a écrit:
j'avoue, j ai ri Quant à moi, je me suis tapé les côtes. Will Ferrell est immense. merde...on a tenu 15mn... Ben, faut aimer. C'est débile, régressif, mais c'est bon...la fin de Samuel Jackson en super flic, les dialogues, les situations. Je vais le mettre à côté de "rien que pour vos cheveux". tt pareil le truc qui m a fait le plus triper, c est qd la femme de Will Ferrel se pointe, l autre qui répond : "- Non, mais c est qui elle - Ma femme -Nan mais tu déconnes, c est qui sérieusement ???" Ou alors j aime bien "Gator, on l encule pas" lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 4 Sep 2011 - 23:02 | |
| la flemme du dimanche soir, veille de rentrée. des fois on ferait mieux d'aller se coucher ou de mettre une série ou un film dont on sait qu'il sera mieux que cette bouse immonde. ah si, quand même, on a ri sur un truc y'a karine viard dans le film. elle a un cul énorme et des gros seins. elle monte sur une balance et annonce 56 kilos. énorme. |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 4 Sep 2011 - 23:21 | |
| Je me suis délecté pr la énième fois dvt "hellboy" sur w9 | |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Sep 2011 - 17:37 | |
| j'ai raté le début mais c'était passionnant quand même très bon film d'histoire immédiate | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Sep 2011 - 19:26 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai raté le début mais c'était passionnant quand même
très bon film d'histoire immédiate
l'ouverture est génialissime. Meilleur film vu en 2010. Plus tard, on verra si c'est un CO. Sur les changements de mentalité, l'ère décomplexée dans laquelle nous vivons; des idées (Zuckerberg "ami FB" avec son ex qui l'a largué) Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Sep 2011 - 20:00 | |
| - canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
l'ouverture est génialissime. Meilleur film vu en 2010. Plus tard, on verra si c'est un CO.
Sur les changements de mentalité, l'ère décomplexée dans laquelle nous vivons; des idées (Zuckerberg "ami FB" avec son ex qui l'a largué)
Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. super pour moi qui a raté le début (au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Sep 2011 - 21:45 | |
| | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Sep 2011 - 22:36 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
l'ouverture est génialissime. Meilleur film vu en 2010. Plus tard, on verra si c'est un CO.
Sur les changements de mentalité, l'ère décomplexée dans laquelle nous vivons; des idées (Zuckerberg "ami FB" avec son ex qui l'a largué)
Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. super pour moi qui a raté le début (au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a) La prochaine fois, tâche d'être à l'heure devant la téloche, ça t'évitera ce doute grammatical. faut bien coucher les enfants, entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Sep 2011 - 10:24 | |
| - shoplifter a écrit:
- faut bien coucher les enfants,
entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? J'adore ce genre de questions J'ai eu droit, il n'y a pas longtemps à : "Papa et-ce qu'il neige dans la mer ?, Ça fait quoi quand un requin mange un ballon ?, Pourquoi papy il est gros ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Sep 2011 - 10:31 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- faut bien coucher les enfants,
entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? J'adore ce genre de questions, Pourquoi papa il est gros ?" au régime mon Tony! tu viens faire du jogging avec canis et moi? |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Sep 2011 - 12:34 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. super pour moi qui a raté le début (au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a) La prochaine fois, tâche d'être à l'heure devant la téloche, ça t'évitera ce doute grammatical. faut bien coucher les enfants, entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? Qu'est-ce que t'as dit pour la pâte à modeler ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Sep 2011 - 13:11 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. super pour moi qui a raté le début (au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a) La prochaine fois, tâche d'être à l'heure devant la téloche, ça t'évitera ce doute grammatical. faut bien coucher les enfants, entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? Qu'est-ce que t'as dit pour la pâte à modeler ? Existe-t-il un rapport entre François Hollande et la pâte à modeler ? |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Sep 2011 - 19:48 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. super pour moi qui a raté le début (au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a) La prochaine fois, tâche d'être à l'heure devant la téloche, ça t'évitera ce doute grammatical. faut bien coucher les enfants, entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? Qu'est-ce que t'as dit pour la pâte à modeler ? "'bon on DORT maintenant !"' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
| | | | Hier soir à la tv | |
|