| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 27 Juil 2010 - 17:59 | |
| moi j'ai vu ça sur arte c'était en version française mais, à un moment, il y a eu un bug et les mecs du film se sont remis à parler anglais après quatre ou cinq scènes en VO il y a eu un petit bruit (style, pffffuit merde roger remet la version française quoi) et c'est revenu en français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 2 Aoû 2010 - 10:50 | |
| "l'amour, c'est la honte." hier soir sur France 2. Des ados sésoeuvrés, l'été. Un couple se forme. Puis, insensiblement, ça va mal tourner. Des petits points communs avec "sauvagerie" de Ballard : ados en groupe, absence de parents, insensibilité de certains... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 2 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Hier soir, devant la télé, j'ai dormi. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 3 Aoû 2010 - 23:02 | |
| - Gengis a écrit:
- Hier soir, devant la télé, j'ai dormi.
et tu consultes parfois ta messagerie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 3 Aoû 2010 - 23:15 | |
| - jeffard a écrit:
- Gengis a écrit:
et tu consultes parfois ta messagerie ? il arrive! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 3 Aoû 2010 - 23:19 | |
| - jeffard a écrit:
- Gengis a écrit:
et tu consultes parfois ta messagerie ? T'es sûr que tu m'as envoyé un truc, parce que là, j'ai beau regarder de long en large, je ne vois que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 12 Aoû 2010 - 21:31 | |
| chiantissime avec l'autre conne aux yeux de vache en plus. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 13 Aoû 2010 - 22:26 | |
| - Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Gengis a écrit:
et tu consultes parfois ta messagerie ? T'es sûr que tu m'as envoyé un truc, parce que là, j'ai beau regarder de long en large, je ne vois que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie... euh...en fait, j'ai envoyé 4 messages texto...à un numéro de téléphone fixe. VDM. Désolé. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 20 Aoû 2010 - 23:36 | |
| - jeffard a écrit:
- Gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Gengis a écrit:
et tu consultes parfois ta messagerie ? T'es sûr que tu m'as envoyé un truc, parce que là, j'ai beau regarder de long en large, je ne vois que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie... euh...en fait, j'ai envoyé 4 messages texto...à un numéro de téléphone fixe. VDM. Désolé. Ben tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| qu'est-ce que c'est que ce truc?! et j'ai essayé d'enchaîner avec ça mais malgré la présence d'Hafsia, je n'ai pas tenu bien longtemps. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 25 Aoû 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 25 Aoû 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 26 Aoû 2010 - 7:46 | |
| J'ai beaucoup aimé "le roi de l'évasion" film assez osé finalement, complètement disjoncté et drôle, c'est rare dans le ciné français qui se regarde le nombril tout le temps. Le film des Larrieu c'est plus expérimental, j'aime très moyennement, même si les paysages sont magnifiques (c'est chez moi !) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 26 Aoû 2010 - 11:00 | |
| - jeffard a écrit:
- J'ai beaucoup aimé "le roi de l'évasion" film assez osé finalement, complètement disjoncté et drôle, c'est rare dans le ciné français qui se regarde le nombril tout le temps.
Le film des Larrieu c'est plus expérimental, j'aime très moyennement, même si les paysages sont magnifiques (c'est chez moi !) Tu parles de la plaine de Nay, cela va de soit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Sep 2010 - 12:35 | |
| je n'ai vu que cet hommage là à la télé pour corneau, en deuxième partie de soirée sur la 3, je ne pense pas qu'il y en ait eu d'autres ( on va quand même pas supprimer une série ricaine à la mord moi le zboube ou notre dernier programme hyper proche de la vie des gens avec caméra cachée dans les toilettes pour mettre un film des années 70 avec yves montand ou des années 80 avec depardieu en perruque) série noire, je ne l'avais plus vu depuis longtemps, faut s'accrocher un peu pour suivre au début, univers assez déjanté et bien glauque, la deuxième partie du film est excellente. Ma réplique favorite : "vous avez des robes de chambre molletonnées ? " " Des robes de chambre molletonnées ? …… heu c'est notre spécialité madame, directement importées d'Autriche, pure laine des Pyrénées" j'avais un souvenir affrayant du meurtre de jeanne (myriam boyer) dans la salle de bain, aujourd'hui un cinéaste en ferait des tonnes en plus dans le gore mais n'aurait jamais cette folie dans les yeux de son acteur principal ça donne envie de revoir d'autres dewaere : beau-père, un mauvais fils, juge faillard… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Sep 2010 - 18:42 | |
| très, très bon et bien loin de l'image de film de vampires (qui a malheureusement fait que madame est allée se pieuter direct quand elle a pigé qu'il y avait vampire). c'est bien plus un film sur l'enfance-adolescence, la différence, l'amour |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Sep 2010 - 18:53 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
très, très bon et bien loin de l'image de film de vampires (qui a malheureusement fait que madame est allée se pieuter direct quand elle a pigé qu'il y avait vampire). c'est bien plus un film sur l'enfance-adolescence, la différence, l'amour [u] Je dirais plutôt que Madame est consciencieuse dans la perspective d'être en forme le lendemain pour affronter une horde de CM2 bien énervés après 2 mois de vacances et qui plus est, sait faire sacrifice d'une soirée de télé contrairement à son mari inconscient des dommages que sa fatigue pourra causer le lendemain. Pauvres petits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 2 Sep 2010 - 19:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
très, très bon et bien loin de l'image de film de vampires (qui a malheureusement fait que madame est allée se pieuter direct quand elle a pigé qu'il y avait vampire). c'est bien plus un film sur l'enfance-adolescence, la différence, l'amour [u] Je dirais plutôt que Madame est consciencieuse dans la perspective d'être en forme le lendemain pour affronter une horde de CM2 bien énervés après 2 mois de vacances et qui plus est, sait faire sacrifice d'une soirée de télé contrairement à son mari inconscient des dommages que sa fatigue pourra causer le lendemain. Pauvres petits ! "je dirais même plus, au contraire, madame, en plus de n'aimer point les vampires, était extrêmement fatiguée par sa journée de pré-rentrée, entourée qu'elle est par une horde de harpies complétement dingues". bon sinon gengis, mate ce film. et merci pour le colis. reçu hier. pas encore eu le temps de l'écouter (trop de films à regarder) |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Sep 2010 - 10:34 | |
| j'ai trouvé ça très bien debbouze n'est pas trop crédible mais sami bouagila est un bon acteur je trouve | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Sep 2010 - 12:17 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- Gengis a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
très, très bon et bien loin de l'image de film de vampires (qui a malheureusement fait que madame est allée se pieuter direct quand elle a pigé qu'il y avait vampire). c'est bien plus un film sur l'enfance-adolescence, la différence, l'amour [u] Je dirais plutôt que Madame est consciencieuse dans la perspective d'être en forme le lendemain pour affronter une horde de CM2 bien énervés après 2 mois de vacances et qui plus est, sait faire sacrifice d'une soirée de télé contrairement à son mari inconscient des dommages que sa fatigue pourra causer le lendemain. Pauvres petits ! "je dirais même plus, au contraire, madame, en plus de n'aimer point les vampires, était extrêmement fatiguée par sa journée de pré-rentrée, entourée qu'elle est par une horde de harpies complétement dingues".
bon sinon gengis, mate ce film. et merci pour le colis. reçu hier. pas encore eu le temps de l'écouter (trop de films à regarder) j'avais loupé ce post. Effectivement, très bonne surprise que ce "morse". | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Sep 2010 - 12:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
j'ai trouvé ça très bien debbouze n'est pas trop crédible mais sami bouagila est un bon acteur je trouve C'est quand même ultra-classique, le genre de film fait pour être montré en classe, un film pédagogique. Seul point positif, mettre le doigt sur un morceau de notre histoire récente complètement laissée de côté. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Sep 2010 - 12:24 | |
| - jeffard a écrit:
- complètement laissée de côté.
ah ah, j ai bien ri !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Sep 2010 - 12:38 | |
| - jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
j'ai trouvé ça très bien debbouze n'est pas trop crédible mais sami bouagila est un bon acteur je trouve C'est quand même ultra-classique, le genre de film fait pour être montré en classe, un film pédagogique. Seul point positif, mettre le doigt sur un morceau de notre histoire récente complètement laissée de côté. le classicisme n'est pas forcément un vilain défaut je trouve que le film pose bien le problème du manque, même l'absence de reconnaissance des soldats des colonies pour leur participation à la seconde guerre mondiale dans les rangs alliés les personnages sont plutôt bien dessinés, le metteur en scène aurait pu tomber dans le piège en montrant des gradés grossièrement racistes il ne le fait pas, le rôle du sergent pied-noir est ainsi bien campé, tantôt clairement colonisateur, tantôt fier de ses hommes qu'il défend devant le colonel bon c'est pas la ligne rouge, ni voyage au bout de l'enfer mais bon film néanmoins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|